FCS MAG 2 Dispo
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Un peu HS, mais puisque Pierrot en est aux chiffres, il est à remarquer que ce mois d'avril a explosé 2 records pour le forum : 301 sujets créés contre 244 en juillet dernier et 8541 post(s) contre 5908 en novembre, précédent record :eeks: Quelle santé le forum :)
Invité- Invité
un santé de fer!
Sidjay- Messages : 17121
Superbe FCS Mag 2 ! Merci à tous les rédacteurs et les correcteurs de ses articles.
Giwa- Donateur
Merci cher Giwa :)Giwa a écrit:Superbe FCS Mag 2 ! Merci à tous les rédacteurs et les correcteurs de ses articles.
Invité- Invité
Bravo à Tous pour vos articles
On apprend beaucoup de choses en vous lisant et c’était vraiment une super idée de prolonger le forum par un magazine.
J’en profite pour adresser un grand Merci à Patrick Baudry pour son excellente interview. :ven:
On apprend beaucoup de choses en vous lisant et c’était vraiment une super idée de prolonger le forum par un magazine.
J’en profite pour adresser un grand Merci à Patrick Baudry pour son excellente interview. :ven:
Invité- Invité
super boulot
merci !
merci !
Boloko92- Messages : 8
toutes mes félicitations, superbe mag
thrawn- Messages : 26
Je viens de lire (pas encore tout) le FCSmag n°2: chapeau! Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de travailler les articles.
2 points:
- l'article sur le soyouz finit curieusement. Y aura-t-il une suite? De vaisseau d'essai il passera à vaisseau officiel...mais rien n'est dit donc j'imagine une suite?
- le patch du FCS: très bien. Mais l'adresse du site web manque, est-ce voulu? Pourtant cela me semble nécessaire. Surtout qu'elle n'a rien d'évident.
2 points:
- l'article sur le soyouz finit curieusement. Y aura-t-il une suite? De vaisseau d'essai il passera à vaisseau officiel...mais rien n'est dit donc j'imagine une suite?
- le patch du FCS: très bien. Mais l'adresse du site web manque, est-ce voulu? Pourtant cela me semble nécessaire. Surtout qu'elle n'a rien d'évident.
Le sujet avait été abordé dans le fil dédié au patch. La majorité a souligné que l'adresse URL gâchait le graphisme mais il y a bien eu un essai de présenté. Finalement, nous nous sommes dit qu'il suffisait de taper dans les moteurs de recherche "forum de la conquête spatiale" pour tomber chez nous ;)patchfree a écrit:Je viens de lire (pas encore tout) le FCSmag n°2: chapeau! Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de travailler les articles.
Invité- Invité
De plus et surtout dans l'optique d'une future broderie une URL compliquerait et augmenterais les coûts a la production en plus de la surcharge graphique.
Sidjay- Messages : 17121
patchfree a écrit:
2 points:
J'avais fait la meme remarque à l'auteur, Nikolai. L'arret me paraissait brutal aussi.
521 téléchargement en à peine une semaine ca a d'ailleurs permit pour pas mal de découvrir le mag 1 :)
Doc- Messages : 1591
Et moi je m'aperçois que j'ai téléchargé sans remercier et féliciter tous les intervenants.
Même si je n'ai pas encore eu le temps de le lire, le sommaire est très alléchant surtout l'article sur la speedmaster.
Même si je n'ai pas encore eu le temps de le lire, le sommaire est très alléchant surtout l'article sur la speedmaster.
primus- Messages : 1764
oui merci beaucoup a tous!!! telecharger ce jour, hate de le lire!!
spacecowboy- Messages : 316
Mustard a écrit:562 téléchargements en 4 jours, c'est plutot excellent. Et ça dévoile aussi le nombre de lecteurs actifs de FCS.
alors un petit "up" pour la "secte" ;)
tatiana13- Messages : 6102
Bonjour,
Juste un petit mot pour féliciter tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce magazine. C'est bien ecrit, agréable à lire et plein de belles images. Et en plus on apprend beaucoup de choses.
Bien à vous,
Argyre
Juste un petit mot pour féliciter tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce magazine. C'est bien ecrit, agréable à lire et plein de belles images. Et en plus on apprend beaucoup de choses.
Bien à vous,
Argyre
Argyre- Messages : 3397
Histoire de valoriser le travail de toute une équipe, j'ai communiqué le lien vers les deux magazines du Forum à la rédactrice de la lettre "Edition spatiale" du CNES.
http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/7277-newsletter.php
Voici sa réponse :
Voici sa réponse :
Wait and see....Bonjour Fred,
Merci je n'étais pas au courant. J'en parlerai dans la prochaine lettre.
A bientôt
Claire
fredB- Messages : 2138
fredB a écrit:Histoire de valoriser le travail de toute une équipe, j'ai communiqué le lien vers les deux magazines du Forum à la rédactrice de la lettre "Edition spatiale" du CNES.
Voici sa réponse :Wait and see....Bonjour Fred,
Merci je n'étais pas au courant. J'en parlerai dans la prochaine lettre.
A bientôt
Claire
Ah ça c'est sympa
Tiens nous au courant quand la lettre sera publiée.
si vous le permettez, je communique également vers Air&Cosmos vous deux créations pour leur avis critique
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:si vous le permettez, je communique également vers Air&Cosmos vous deux créations pour leur avis critique
Là je reste moins optimiste sur la réaction, je doute fortement que A&C répondra favorablement et encore moins en parlera dans le mag. Mais essai quand même, peut etre me gourre-je.
Je viens de lire le magazine et mon avis est le suivant:
Bravo, il est trés intéressant et il fait Pro
A+ :bounce1:
Bravo, il est trés intéressant et il fait Pro
A+ :bounce1:
Le pecheur bleu- Messages : 141
Mustard a écrit:tatiana13 a écrit:si vous le permettez, je communique également vers Air&Cosmos vous deux créations pour leur avis critique
Là je reste moins optimiste sur la réaction, je doute fortement que A&C répondra favorablement et encore moins en parlera dans le mag. Mais essai quand même, peut etre me gourre-je.
+1, je le pense aussi.
Astro-notes a écrit:
+1, je le pense aussi.
ils n'ont jamais fait de pub pour un site internet et je doute qu'ils en feront pour un magazine qui marchera un peu sur leurs pieds de bande et en plus qui est gratuit alors que eux le font (chèrement) payer, meme si ce n'est pas le meme type d'info (eux sont plus dans l'actu)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5