Joyeuses Pâques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Pâques, dont le symbole de résurrection peut avoir un sens pour certains.
:)
Patrick- Invité
Mustard a écrit:Joyeuses paques à toi et à vous tous aussi.
Va falloir encore passer la journée à chercher dans le jardin les oeufs qu'on ne retrouve plus et dont on ne se souviens plus où on les a mis :)
je vais cacher des oeufs de T-Rex comme ça on les trouve plus facilement et surtout, les enfants peuvent jouer avec les petits animaux après. Ca fait de l'usage
:joker: ;) :geek:
Patrick- Invité
Patrick R2 a écrit:
je vais cacher des oeufs de T-Rex comme ça on les trouve plus facilement et surtout, les enfants peuvent jouer avec les petits animaux après. Ca fait de l'usage
C'est comme pour les chiens, ce sont les enfants qui les veulent, ils s'en occupent quand ils sont petits et une fois que ces animaux grandissent s'est les parents qui s'en occupent.
J'ai peur que le Trex adulte ce soit à toi de t'en occuper :)
Joyeuse Pâques à tous !
Fabien- Messages : 6866
Mustard a écrit:Patrick R2 a écrit:
C'est comme pour les chiens, ce sont les enfants qui les veulent, ils s'en occupent quand ils sont petits et une fois que ces animaux grandissent s'est les parents qui s'en occupent.
J'ai peur que le Trex adulte ce soit à toi de t'en occuper :)
On a raconté beaucoup de balivernes sur les T-Rex, tout ça à cause du cinéma. Mais bien dressé et entouré d'affection ça ne doit être pire qu'un Yorshire mal élevé, qui pisse partout
Patrick- Invité
Patrick R2 a écrit:On a raconté beaucoup de balivernes sur les T-Rex, tout ça à cause du cinéma. Mais bien dressé et entouré d'affection ça ne doit être pire qu'un Yorshire mal élevé, qui pisse partout
Tout à fait, les seules différences ce sont le budget nourriture et la taille de la niche !
SpaceNut a écrit:Patrick R2 a écrit:On a raconté beaucoup de balivernes sur les T-Rex, tout ça à cause du cinéma. Mais bien dressé et entouré d'affection ça ne doit être pire qu'un Yorshire mal élevé, qui pisse partout
Tout à fait, les seules différences ce sont le budget nourriture et la taille de la niche !
Patrick- Invité
On ne se méfie jamais assez de ces perfides escargots ;)Aragatz a écrit:Les cadeaux de Pâques, je ne les cherchais pas dans le jardin, à cause de ma peur des escargots :affraid:
Invité- Invité
Je sais, c'est ridicule, mais je ne supporte pas les escargots, comme d'autres les souris ou les araignées (qui ne me font rien par contre). Mais ces peurs-là sont normales car courantes, la phobie des escargots, c'est rare donc pas normal dans l'esprit des gens... Mais je préfère ça qu'être claustrophobe ou agoraphobe (enfermement et foule respectivement) !
Bien sûr je te taquine gentiement mais les phobies ça se controle pas ;)
Invité- Invité
Il y a moyen de faire des économies en le promenant le soir dans les parques où il y a de délicieux promeneurs, et de temps a autre, lance le a la poursuite de joggueurs pour qu'il garde la forme. Pour le problème de la niche, c'est vraiment pas facile a réglé, tu pourrais être obligé de le laissé en pension toutes les nuits au chenil le plus près de chez toi. :lol!:Patrick R2 a écrit:
On a raconté beaucoup de balivernes sur les T-Rex, tout ça à cause du cinéma. Mais bien dressé et entouré d'affection ça ne doit être pire qu'un Yorshire mal élevé, qui pisse partout
Alpha- Messages : 729
HAAA!!! Oui j'oubliais, joyeuse Pâque a tous!
A+
A+
Bonne Paque à tous, je vais partir pour quelque jour pour Florence
Paolo- Messages : 629
Patrick R2 a écrit:
Alpha a écrit:Il y a moyen de faire des économies en le promenant le soir dans les parques où il y a de délicieux promeneurs, et de temps a autre, lance le a la poursuite de joggueurs pour qu'il garde la forme. Pour le problème de la niche, c'est vraiment pas facile a réglé, tu pourrais être obligé de le laissé en pension toutes les nuits au chenil le plus près de chez toi. :lol!:
Pas idiot ça : le laisser jouer avec les coureurs à pied ;) ;)
Patrick- Invité
Patrick R2 a écrit:Patrick R2 a écrit:
On a raconté beaucoup de balivernes sur les T-Rex, tout ça à cause du cinéma. Mais bien dressé et entouré d'affection ça ne doit être pire qu'un Yorshire mal élevé, qui pisse partoutAlpha a écrit:Il y a moyen de faire des économies en le promenant le soir dans les parques où il y a de délicieux promeneurs, et de temps a autre, lance le a la poursuite de joggueurs pour qu'il garde la forme. Pour le problème de la niche, c'est vraiment pas facile a réglé, tu pourrais être obligé de le laissé en pension toutes les nuits au chenil le plus près de chez toi. :lol!:
Pas idiot ça : le laisser jouer avec les coureurs à pied ;) ;)
Mauvaise idée le chenil, pour un T-Rex, même apprivoisé... Ce n'est rien d'autre qu'un garde-Manger !
Et surtout n'oublie pas d'acheter un petit tracteur pour ramasser ses petites crottes... Et s'il fait pipi partout comme un Yorkshire mal élevé... Attention aux risques de noyade pour les petits enfants...
Désolé je m'égare !!!!
Excellent week-end pascal à tous !
Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 9:09, édité 1 fois
Patrick R2 a écrit: On a raconté beaucoup de balivernes sur les T-Rex, tout ça à cause du cinéma. Mais bien dressé et entouré d'affection ça ne doit être pire qu'un Yorshire mal élevé, qui pisse partout
Alpha a écrit:Il y a moyen de faire des économies en le promenant le soir dans les parques où il y a de délicieux promeneurs, et de temps a autre, lance le a la poursuite de joggueurs pour qu'il garde la forme. Pour le problème de la niche, c'est vraiment pas facile a réglé, tu pourrais être obligé de le laissé en pension toutes les nuits au chenil le plus près de chez toi. :lol!:
Patrick R2 a écrit: Pas idiot ça : le laisser jouer avec les coureurs à pied ;) ;)
SpaceNut a écrit: Mauvaise idée le chenil, pour un T-Rex, même apprivoisé... Ce n'est rien d'autre qu'un garde-Manger !
Et surtout n'oublie pas d'acheter un petit tracteur pour ramasser ses petites crottes... Et s'il fait pipi partout comme un Yorkshire mal élevé... Attention aux risques de noyade pour les petits enfants...
Désolé je m'égare !!!!
Excellent week-end pascal à tous !
C'est surtout le Yorshire qui risque de se noyer
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Oui lol
Quelle pouvait bien être la contenance d'une vessie de T-Rex ?
Une barrique ?
Patrick- Invité
Et si le programme spatial des dinosaures aurait été au point avant la chute de l'immense météorite dans le golfe du mexique. Quel tête auraient fait les petits bonhomme vert devant le premier reptonaute venant de la terre à la recherche d'une planète pour ses copains. :affraid:
Alpha a écrit:Et si le programme spatial des dinosaures aurait été au point avant la chute de l'immense météorite dans le golfe du mexique. Quelle tête auraient fait les petits bonhomme vert devant le premier reptonaute venant de la terre à la recherche d'une planète pour ses copains. :affraid:
:D
Reptonaute ou Dinonaute ?
Patrick- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2