[Candidature] Photos du mois (Mai 2010)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
on dirait que
Thème du mois: les français dans l'espace.
cette thématique attire moins de photos ce mois-ci
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:on dirait que
Tu parles, tout le monde est en train de réviser pour le concours... :lolnasa: :lolnasa:
primus- Messages : 1764
Ma petite photo candidate, histoire de ranimer un peu ce concours éclipsé par un autre plus alléchant ... coté matériel, faut dire !
Donc ici ... juste pour la gloire ! :cheers:
Jean-Pierre Haigneré lors de la mission Altaïr de près de 3 semaines en juillet '93 (Soyuz TM-17 - Mir - Soyuz TM-16) :
PS : Une mission qui me tient particulièrement à coeur , étant donné que je me trouvais sur place à l'époque du lancement durant laquelle j'ai évidemment pris pas mal de photos "terrestres" donc hors concours, ne pouvant hélas suivre Jean-Pierre dans le cosmos !
A vrai dire, c'est pas facile à dénicher de bonnes photos spatiales de nos compatriotes surtout côté russo-soviétique ... :scratch:
...
Donc ici ... juste pour la gloire ! :cheers:
Jean-Pierre Haigneré lors de la mission Altaïr de près de 3 semaines en juillet '93 (Soyuz TM-17 - Mir - Soyuz TM-16) :
PS : Une mission qui me tient particulièrement à coeur , étant donné que je me trouvais sur place à l'époque du lancement durant laquelle j'ai évidemment pris pas mal de photos "terrestres" donc hors concours, ne pouvant hélas suivre Jean-Pierre dans le cosmos !
A vrai dire, c'est pas facile à dénicher de bonnes photos spatiales de nos compatriotes surtout côté russo-soviétique ... :scratch:
...
Dernière édition par Gasgano le Dim 16 Mai 2010 - 2:35, édité 1 fois
Gasgano- Messages : 2718
En aurais-tu à partager ( heureux élu ) ?Gasgano a écrit:...PS : Une mission qui me tient particulièrement à coeur , étant donné que je me trouvais sur place à l'époque du lancement durant laquelle j'ai évidemment pris pas mal de photos "terrestres"...
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Fan de Ducrocq a écrit:En aurais-tu à partager ( heureux élu ) ?Gasgano a écrit:...PS : Une mission qui me tient particulièrement à coeur , étant donné que je me trouvais sur place à l'époque du lancement durant laquelle j'ai évidemment pris pas mal de photos "terrestres"...
J'y songe, j'y songe ! Mais faudrait que je numérise tout ça ... un jour !
Une notamment de J.-P. Haigneré qui dit "au revoir" de la main derrière la vitre du minibus qui mène au pas de tir.
Emouvantes (avec du recul) aussi celles de la visite du MIK d'Energiya, 9 ans avant son effondrement.
Gasgano- Messages : 2718
Merci, Gasgano, nous attendrons :sage:
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
après la grasse-mat', puis un apéro ensuite qui traine ( enfin c'était mon programme ce matin )... difficile d'être à jourLune a écrit:Houhou :lol!: quand est-ce qu'on vote ?
cosmos99- Messages : 1477
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3