[Vidéo] Mercury Restone 3 - Alan Shepard
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
nono8888 a écrit:Bonjour,
Je suis au Honduras en ce moment, et pas moyen de voir la vidéo sur Dailymotion qui semble bloquer l'accé depuis l'étranger !
Comment faire pour voir cette vidéo simplement ?
Merci et à bientôt, Jean-Nono
essaye de voir la vidéo sur mon article sur le space blog ( voir un peut plus haut comment faire pour y accédé)
Magnifique Space Opéra !!! On suit le vol aux cotés de Shepard !!
J'ai trouvé ta video tellement interessante que je me suis permis de la signaler a mes amis du forum espagnol ou je participe également (en citant mes sources bien entendu !). Ici le lien vers cette page:
http://foro.sondasespaciales.com/index.php?topic=7032.msg88916#msg88916
J'ai trouvé ta video tellement interessante que je me suis permis de la signaler a mes amis du forum espagnol ou je participe également (en citant mes sources bien entendu !). Ici le lien vers cette page:
http://foro.sondasespaciales.com/index.php?topic=7032.msg88916#msg88916
Loulou- Messages : 1164
Au moment de la rentrée sur terre de notre ami shepard, il annonce une descente avec des forces-G égalant 11.5 G, pour moi je trouve cela énorme, peu être que d'autres rentrées sur terres sont tout aussi impressionnantes voir plus dure encore a supporter. J’aimerais bien justement connaitre l’intensité de ces forces-G au même moment du vol lorsque l'on est assis a bord de la navette ou bien allongés dans un Soyouz!
Sidjay- Messages : 17121
Ce reportage d'époque est bien fade: http://www.ina.fr/playlist/sciences-et-techniques/space.292694.fr.html
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Fan de Ducrocq a écrit:Ce reportage d'époque est bien fade: http://www.ina.fr/playlist/sciences-et-techniques/space.292694.fr.html
oh que oui, y a pas foto ;)
tatiana13- Messages : 6102
En revoyant cette superbe séquence, je me dis que ça aurait été utile d'indiquer régulièrement l'altitude car on ne situe pas toujours très bien la situation spatiale de la capsule
Mais cela reste un excellent travail, chapeau.
Mais cela reste un excellent travail, chapeau.
Il y a pas mal de choses qu'on pourrait rajouter. Mais déjà en phase "atmosphérique" il y a l'altimètre qui indique l'altitude (on voit pas super bien mais bon), pour le reste faut que je maitrise d'autres logiciels pour ajouter des curseurs qui bougent dans le temps... :)
Je viens de découvrir la vidéo. Superbe réalisation. On s'y croirait. Cela dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir sur le sujet.
Spirit- Messages : 314
Hello Space Opera je me joins aux collègues pour te complimenter. Cette vidéo est excellente et quand je la compare au vieux docu de l'INA
je mesure combien nos moyens de raconter la vieille histoire de l'astronautique ont évolué au point de rendre presque moderne ce lointain événement.
Merci Space Opera
Merci en tout cas, même si je pensais que vous la connaissiez déjà.
Pour les vidéos techniques (et souvent les autres aussi d'ailleurs), les plus intéressantes sont rarement celles qui ont le plus de vues, ou qu'on trouve facilement sur youtube.
J'ai déjà quelques autres projets en tête, mais chut, ça viendra bien un jour :)
Pour les vidéos techniques (et souvent les autres aussi d'ailleurs), les plus intéressantes sont rarement celles qui ont le plus de vues, ou qu'on trouve facilement sur youtube.
J'ai déjà quelques autres projets en tête, mais chut, ça viendra bien un jour :)
J'avais presque oublié ton travail.
Petite merveille. Tu as super bien bossé.
J'aimais bien ce gars.
Tezio
Petite merveille. Tu as super bien bossé.
J'aimais bien ce gars.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
La vidéo qui tue.
Magnifique !
Du travail de pro.
Magnifique !
Du travail de pro.
olaf grossebaf- Messages : 7