Présentation de Nemi
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut, je m'appelle Nemi (enfin c'est mon PUF je n'aime pas mon vrais nom). Eh bien qu'est ce que je pourrais dire de ma ptite vie :roll: elle est... tranquille. Je prend mon temps pour apprécier chaques choses, je suis mou et on me le repproche souvent. Mais je ne laisserais pas le monde faire de ma vie un plat sans saveur (c'est une grand-mère qui dit ça dans gran torino). C'est pas un caprice, j'ai un réel besoin de calme pour être heureux. Peut-être que c'est la solitude qui m'a forger :3 quoi qu'il en soit elle m'a empêcher de grandir "normalement" et aujourd'hui j'ai envie de me rattraper et d'aller au contact des autres pour savoir un peut plus qui je suis. J'ai toujours eu tendance a me laisser abattre au premier petit coup de blues, mais il y'a peut j'en ai eu ma claque de la faiblesse. J'ai commencé a me rebeller contre la vie et j'ai découvert le plaisir de se battre. Après, niveau loisirs, j'adore tout ce qui est physique, j'aime quand je met mon courage a l'épreuve pour aller au dela de mon endurance. C'est dans ces moments que je me sent moi-même, que je pense a mon existance, que je médite dessus. Pis me voila sur ce fofo, je suis content a l'idée de faire votre connaissance et d'apprendre de nouvelles choses (: Alala j'oubliais, j'suis un adorateur des canidés (mon avatar en témoigne :P ) pis si vous avez des questions j'y repondrais volontier. Voili voilou (:
Juste une question, le forum est bien gratuit ?
Dernière édition par Nemi le Sam 8 Mai 2010 - 22:41, édité 1 fois
Nemi- Messages : 8
En espèrant que la conquete spatiale soit une de tes passions nouvelles.
Bienvenue!
Bienvenue!
Dernière édition par Pierrot le Sam 8 Mai 2010 - 22:41, édité 1 fois
Sidjay- Messages : 17121
Eheh, certainement. Merci.
Oui, bienvenu Nemi sur le magicFCS qui, aux dernière nouvelles est total gratis !! :bounce1:
DGFIP- Messages : 892
Salut, d'ac merci (:
Oui, si les modos ne changent pas d’Avis :megalol:Nemi a écrit:
Juste une question, le forum est bien gratuit ?
Deux petites questions :
1-pourquoi la conquête spatiale te passionnes?
2-c'est quoi Localisation: unknow, tu ne viens pas d'une autre planète, je l'espère?
Sinon, soit le Bienvenu Nemi
:cheers:
Firnas2- Messages : 2416
:cheers: :cheers: welcome :cheers: :cheers:
seb- Messages : 1461
Bienvenu sur le forum Nemi :D
Doc- Messages : 1591
Salut a vous : ) Ce qui m'interesse dans ce domaine, tout je crois,. J'ai envie de savoir ce qui se passe la haut, les phénomènes qui existent, aussi les formes de vie et les technologies spatiales. Unknow c'est parce que je voulais pas m'étendre sur ma localisation (:
Je te dirais simplement : WELCOME HOME, parce que tu vas vite te sentir chez toi, ici ...
gurvan- Messages : 412
Eheh merci ;)
Merci pour tes réponses, ami méditeur et adorateur des Canidés;Nemi a écrit:Salut a vous : ) Ce qui m'interesse dans ce domaine, tout je crois,. J'ai envie de savoir ce qui se passe la haut, les phénomènes qui existent, aussi les formes de vie et les technologies spatiales. Unknow c'est parce que je voulais pas m'étendre sur ma localisation (:
S’il s’agit de chiens, tu es le deuxième parmi les forumeurs, cherches ce genre d’avatar:
S’il s’agit de loups et renards, je ne les vois qu’en Zoo.
Pour les formes de vie, tu veux dire végétale et animale ou la transformation cellulaire, aquatique et aérienne.
Sinon tu es où sur le plan Etudes/Profession
Firnas2- Messages : 2416
Bienvenue Nemi sur FCS !
Il y a de quoi apprendre ici c'est certain :D
Il y a de quoi apprendre ici c'est certain :D
Jean-Robert- Messages : 411
Bienvenue sur le forum, Nemi. :cheers:
Pour ce qui est du calme, tout à fait d'accord avec toi.
Dans ce monde qui s'agite dans tous les sens, il faut savoir gérer son temps.
Par exemple s'évader dans l'immensité du cosmos par le biais du FCS. :D
Pour ce qui est du calme, tout à fait d'accord avec toi.
Dans ce monde qui s'agite dans tous les sens, il faut savoir gérer son temps.
Par exemple s'évader dans l'immensité du cosmos par le biais du FCS. :D
Taurus-Littrow- Messages : 562
Que tu prennes ton temps pour apprécier les choses, c'est plutôt une qualité ! Que tu sois mou, chacun sa personnalité. Notre société nous oblige souvent à réagir au quart de tour, tout est dans l'immédiat. j'ai une seconde nature comme toi. le plus important, c'est : anticiper.Nemi a écrit:Je prend mon temps pour apprécier chaques choses, je suis mou et on me le repproche souvent.
Tu fais du sport ou fait parti d'une asso? c'est bien, ça te fais voir autre chose que l'école, et permet de te donner le goût de l'effort et te connaitre toi-même.Nemi a écrit:j'adore tout ce qui est physique, j'aime quand je met mon courage a l'épreuve pour aller au dela de mon endurance. C'est dans ces moments que je me sent moi-même, que je pense a mon existence, que je médite dessus.
Après suivant tes envies, donne-toi les moyens d'y arriver ... rien ne tombe du ciel sans le provoquer.
Apparemment, tu découvres l'aventure des hommes dans l'espace et toutes les merveilles qui existent au-dessus de nos têtes ?
Alors bienvenue parmi nous, tu es tombé au bon endroit pour en discuter !
PS : ça existe les forums payants ?
cosmos99- Messages : 1477
Bienvenue à toi, Nemi
Lunarjojo- Donateur
yay =) merci tout le monde. Firnas2: Eh bien je les trouves toutes sympatoches et la transformation cellulaire m'interesse pas mal même si je connais pour l'instant juste comment ça s'appelle lol. Niveau scolaire, j'ai préferé arrêter, ça devient un enfer ce milieu et je supportais plus le climat de violence permanent... maintenant, je compte bien trouver du travaille en patisserie, la j'ai trouver quelqu'un qui m'apprend le metier.
cosmos99: Oui j'ai la chance d'avoir un frère avec qui je partage quasiment les mêmes centres d'interêts (mis a part la plongée, parce que quand j'était mioche, un prof m'a traumatisé avec l'eau ) entre autres j'ai pus essayer le tir, j'ai tirer avec un garan m1, le 357 j'ai pas osé XD c'est le seul club ou je vais, pour le reste on s'organise nous même.
cosmos99: Oui j'ai la chance d'avoir un frère avec qui je partage quasiment les mêmes centres d'interêts (mis a part la plongée, parce que quand j'était mioche, un prof m'a traumatisé avec l'eau ) entre autres j'ai pus essayer le tir, j'ai tirer avec un garan m1, le 357 j'ai pas osé XD c'est le seul club ou je vais, pour le reste on s'organise nous même.
Salut Nemi
Que te voilà bien réservé !
A nous de t'encourager pour que tu ouvres le dialogue sur l'aventure spatiale. Ton point de vue sur les événements de l'actualité, l'incontournable
question sur l'histoire, tout cela nous intéresse. Puis le sujet étant vaste, tu trouveras peut-être des rubriques plus attractives pour ton goût.
Ta place t'attendait, on t'avait réservé un fauteuil. Tu es chez toi pour rêver d'astronautique avec nous. A te lire avec plaisir. Bienvenue. :up8:
Que te voilà bien réservé !
A nous de t'encourager pour que tu ouvres le dialogue sur l'aventure spatiale. Ton point de vue sur les événements de l'actualité, l'incontournable
question sur l'histoire, tout cela nous intéresse. Puis le sujet étant vaste, tu trouveras peut-être des rubriques plus attractives pour ton goût.
Ta place t'attendait, on t'avait réservé un fauteuil. Tu es chez toi pour rêver d'astronautique avec nous. A te lire avec plaisir. Bienvenue. :up8:
Au fait pour toi Nemi.
Je ne connais pas le Garan M1 357, par contre j'ai gardé un souvenir crispé (pas bon) du Garan calibre 32, épouvantable
à démonter et remonter rapidement les yeux bandés. A oublier au + vite. :evil:
Je ne connais pas le Garan M1 357, par contre j'ai gardé un souvenir crispé (pas bon) du Garan calibre 32, épouvantable
à démonter et remonter rapidement les yeux bandés. A oublier au + vite. :evil:
Salut Astro-notes et Marie Ange Sanguy merci. Bien pour le moment je me sent un peut dépassé, je decouvre ce monde alors je m'avance pas trop pour l'instant (: ah oui, je voulais en faite parler d'un 357 magnum et d'un garan : )
yop man !!
lot51- Messages : 1255
Page 1 sur 2 • 1, 2