[HS] Paris-Londres en ... A380
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fan de Ducrocq a écrit:C'est pas sorcier - L'A380 : le nouveau géant du ciel
à 10h55
je regarde c'est pas sorcier depuis 1994, émission de vulgarisation scientifique, vitale pour le PAF aujourd'hui! Bonne émission, il me semble que je l'avais déjà vue mais elle est tournée en HD je crois, et comprend pleins de très belles images du F-WWOW (1er A380) construit par airbus.
Sidjay- Messages : 17121
J'ai réussi à faire ce fameux aller-retour ce week-end entre Paris et Londres.
Je voudrais juste savoir si un autre forumeur à vécu l'atterrissage plutot chaud du vol AF 1981 de ce 15 août à CDG ?
(Le pilote s'est posé à la limite du trop long avant d'appuyer à fond sur les freins et de mettre les réacteurs en inversions toutes. On a vu passer la dernière sortie plutot vite sur le côté avant que le pilote ne relache les freins à une distance inférieur à 100 m du bout de la piste, soit juste avant de prendre la dernière sortie, celle qu'empreintent les avions pour rejoindre la piste avant le décollage !... )
Je voudrais juste savoir si un autre forumeur à vécu l'atterrissage plutot chaud du vol AF 1981 de ce 15 août à CDG ?
(Le pilote s'est posé à la limite du trop long avant d'appuyer à fond sur les freins et de mettre les réacteurs en inversions toutes. On a vu passer la dernière sortie plutot vite sur le côté avant que le pilote ne relache les freins à une distance inférieur à 100 m du bout de la piste, soit juste avant de prendre la dernière sortie, celle qu'empreintent les avions pour rejoindre la piste avant le décollage !... )
Ariane 68- Messages : 281
Page 2 sur 2 • 1, 2