Espace détente, humour, rire et sourire !
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
yoann- Messages : 5781
Sidjay- Messages : 17121
bouyaka- Messages : 255
Excellent !!! Le pauvre Ipad pédale un peu dans la semoule !!!! :megalol: :megalol:
Ceci dit, ça ne m'étonne qu'à moitié. Lors d'un de mes vols en zéro g, j'ai ratatiné le stabilisateur du Minolta numérique qu'on avait depuis 3 mois. :affraid: :affraid: Il n'a pas apprécié du tout. Tout s'est bloqué et il est parti en réparation. André (Kuipers) qui faisait la campagne avec nous m'a expliqué qu'ils avaient esquinté pas mal d'appareils à cause de ça. On a une certaine tendance à oublier d'enlever le stabilisateur en apesanteur et ça n'aime pas, mais pas du tout.....
Ceci dit, ça ne m'étonne qu'à moitié. Lors d'un de mes vols en zéro g, j'ai ratatiné le stabilisateur du Minolta numérique qu'on avait depuis 3 mois. :affraid: :affraid: Il n'a pas apprécié du tout. Tout s'est bloqué et il est parti en réparation. André (Kuipers) qui faisait la campagne avec nous m'a expliqué qu'ils avaient esquinté pas mal d'appareils à cause de ça. On a une certaine tendance à oublier d'enlever le stabilisateur en apesanteur et ça n'aime pas, mais pas du tout.....
Et le monsieur qui tient Steve en l'empêchant d'exploser définitivement la tête de sa petite camarade à côté, c'est Vladimir Pletser, candidat astronaute belge mais surtout l'un de ceux qui totalisent le plus grand nombre de paraboles, au moins en Europe. Il a à son actif plusieurs milliers de paraboles et n'a jamais été malade.
Petit clin d'œil.
Allez les Bleus§
Je crois que ce soir, après le match contre les Uruguayens, "Ils" en auront
Allez les Bleus§
Je crois que ce soir, après le match contre les Uruguayens, "Ils" en auront
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
en 2007: L'astronaute américaine Peggy Whitson, chef du futur équipage de la Station spatiale internationale, s'est vu offrir mardi un fouet, à la veille de son envol depuis le cosmodrome russe de Baïkonour, au Kazakhstan.
Cela pourra être utile "afin que vos membres d'équipage (tous des hommes) comprennent que c'est vous qui commandez", lui a expliqué un responsable de la base russe en lui offrant ce fouet kazakh, lors de la conférence de presse organisée à la veille du lancement du vaisseau Soyouz à bord duquel le nouvel équipage doit gagner l'ISS.
"J'espère ne pas avoir à l'utiliser", lui a répondu Mme Whitson, une biochimiste de 47 ans qui a déjà séjourné six mois à bord de la Station, séparée des journalistes par une baie vitrée destinée à protéger l'équipage des microbes.
:ven: :ven: Peggy :megalol: :megalol: :megalol:
Cela pourra être utile "afin que vos membres d'équipage (tous des hommes) comprennent que c'est vous qui commandez", lui a expliqué un responsable de la base russe en lui offrant ce fouet kazakh, lors de la conférence de presse organisée à la veille du lancement du vaisseau Soyouz à bord duquel le nouvel équipage doit gagner l'ISS.
"J'espère ne pas avoir à l'utiliser", lui a répondu Mme Whitson, une biochimiste de 47 ans qui a déjà séjourné six mois à bord de la Station, séparée des journalistes par une baie vitrée destinée à protéger l'équipage des microbes.
:ven: :ven: Peggy :megalol: :megalol: :megalol:
tatiana13- Messages : 6102
pour ceux qui serait plus passionnés par le foot que par le FCS, un moyen de combiner les deux
regardez ici
http://www.esa.int/esa-mmg/mmg.pl?b=b&keyword=football&single=y&start=1&size=b
regardez ici
http://www.esa.int/esa-mmg/mmg.pl?b=b&keyword=football&single=y&start=1&size=b
tatiana13- Messages : 6102
Je le trouve très mignon ... ;) Et c'est le seul de cette compagnie que j'ai vu décoré ainsi... Pourquoi, je n'en sais rien ... mais il donne envie de prendre l'avion, non ? ;)
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7