Recherche idée cadeau relatif à la conquête spatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bonjour à tous! En voyant ce site, j'ai eu la conviction que certains d'entre vous pourraient m'aider! Je m'explique :
Mon conjoint va avoir 30 ans et nous lui préparons une grosse fête avec un cadeau en commun. Mais nous n'avons pas d'idée pour le cadeau (nous sommes une quarantaine à faire ce cadeau)! Il est passionné par tout ce qui est relatif à la conquête spatiale. Existe t'il des visites, des expos, des expériences physiques?... n'importe quoi, qui puisse être relatif à la conquête spatiale et qui ferait rêver n'importe quel amateur du sujet?!
merci d'avance de votre aide!
avatar
Maude

Messages : 2
Inscrit le : 26/05/2010
Age : 40 Féminin
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas


Un vol parabolique ?
Nephi
Nephi

Messages : 918
Inscrit le : 10/09/2008
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


Nephi a écrit:Un vol parabolique ?

Environ 3000 euros, cela fais un peu cher l'anniversaire des 30 ans... ;) Mais bon pourquoi pas

Sinon des maquettes, des livres...
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:
Nephi a écrit:Un vol parabolique ?

Environ 3000 euros, cela fais un peu cher l'anniversaire des 30 ans... ;) Mais bon pourquoi pas

Sinon des maquettes, des livres...
Je ne sais pas, madame a mentionné le fait qu'ils étaient 40. Pour un bon ami fêtant ses 30 ans je n'ai jamais hésité à mettre 100 euros donc 100x40 = 4000. Je ne vois donc pas le problème :) Et au moins un vol parabolique c'est un souvenir inoubliable et une expérience unique !
Nephi
Nephi

Messages : 918
Inscrit le : 10/09/2008
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


Un voyage en Floride au KSC en couple, comme ça Madame sera aussi contente du cadeau! On peut aisément trouver des séjours d'une semaine pour environ 1000-1500 euro par personne selon la durée du séjour et les activités sur place.
Les parcs d'attraction à Orlando, visite du KSC à coupler avec un départ de navette/fusée, séjour à Miami, expédition aux Keys, tour en hydroglisseur sur les everglades et remontée sur Tampa pour enfin boucler la boucle à Orlando. Pour avoir déjà testé, c'est le pied. Super

Attention: Monsieur est peut-être sur le forum... Chose certaine, je ne serai pas l'heureux bénéficiaire du cadeau spatial!
gregmclaren
gregmclaren

Messages : 590
Inscrit le : 25/03/2008
Age : 34 Masculin
Localisation : Suisse

http://spacepaper.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Ou alors, il peut avoir une belle collection d'écussons !! ;)

Recherche idée cadeau relatif à la conquête spatiale Columb10

Ici http://www.boutiquedelespace.com/store/boutiquedelespace.html

:lol!:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


S'il est passionné de conquête spatiale, une inscription sur le forum...pourquoi pas!!!

Bon d'accord 40 pour payer un truc gratuit... :megalol:
primus
primus

Messages : 1745
Inscrit le : 10/11/2006
Age : 55 Masculin
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée cadeau relatif à la conquête spatiale Empty Merci!

Message Jeu 27 Mai 2010 - 10:15


Un grand merci pour toutes vos idées! c'est très sympa! Je vois ça avec les co-organisateurs de l'anniversaire et reviendrait peut être vous poser qqs questions... Merci encore!
avatar
Maude

Messages : 2
Inscrit le : 26/05/2010
Age : 40 Féminin
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:
Nephi a écrit:Un vol parabolique ?

Environ 3000 euros, cela fais un peu cher l'anniversaire des 30 ans... ;) Mais bon pourquoi pas

Sinon des maquettes, des livres...

Les vols paraboliques sont ouverts au public ? je croyais que Noespace n'offrait des places qu'aux écoles d'étudiants ayant un programme ou aux expériences scientifiques.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


peut être un bout d'objet ayant volé dans l'espace...
sinon le cadeau idéal pour l'occasion serais, a mon avis, une speedmaster omega. tu est certaine de fair mouche! (c'est une montre mécanique de grande qualité et surtout la seul montre que les astronaute ais porté sur la lune, elle fait partie de la conquête spatiale!) une belle occase commence a 1300€.... s'il est un peu soigneux, elle lui durera toute la vie sans problème! tiens nous au courant!
bouyaka
bouyaka

Messages : 255
Inscrit le : 01/05/2008
Age : 48 Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Et si tu veux des précisions sur cette fameuse montre...tu peux lire l'article de Dom M. dans le magazine du Forum ! Clique sur FCSMag en haut à droite du portail ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


bouyaka
bouyaka

Messages : 255
Inscrit le : 01/05/2008
Age : 48 Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


bouyaka a écrit:..sinon le cadeau idéal pour l'occasion serais, a mon avis, une speedmaster omega. tu est certaine de fair mouche! (c'est une montre mécanique de grande qualité et surtout la seul montre que les astronaute ais porté sur la lune, elle fait partie de la conquête spatiale!) une belle occase commence a 1300€.... s'il est un peu soigneux, elle lui durera toute la vie sans problème! tiens nous au courant!


tout à fait d'accord, c'est "the" cadeau

si tu cherches un Speedmaster d'occasion, tu peux me contacter par mp, je te donnerai des tuyaux
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


A creuser http://www.eurospacecenter.be/fr.html
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum