Recherche un morceau de musique
Page 1 sur 1
Afin de terminer mon petit résumé du Salon ILA, j'aimerai faire un petit montage vidéo ... L'ESA utilise un morceau sympa pour une présentation et je cherche le titre ... ;)
Voici à quoi il ressemble (vidéo prise vendredi)
Merci ;)
Voici à quoi il ressemble (vidéo prise vendredi)
Merci ;)
Invité- Invité
Il s'agit peut-être d'une musique originale mais elle fait penser à ce que compose Jean-Pierre Bourtayre (compositeur du générique de l'émission "Stars") et Jean-Claude Petit qui a beaucoup de musique de films français à son actif.
Guillaume Santi- Messages : 57
Merci, je vais aussi chercher de ce côté là. Je penchais pour Didier Marouani, mais faut que je retrouve son album ... ;)
Invité- Invité
SPACE (Ah! Magic Fly... toute ma jeunesse ;)) ou STARS, l'ESA a certainement opté pour un clin d'œil en choisissant cette musique.spacemen1969 a écrit:Merci, je vais aussi chercher de ce côté là. Je penchais pour Didier Marouani, mais faut que je retrouve son album ... ;)
Et pour les plus jeunes qui ne connaissent pas Magic Fly sur lequel se trémoussait Kostya plus jeune (car, si, si, il a été jeune :megalol: ) (on pourrait ajouter la vidéo à notre fil Musique)
Mais que cela ne vous empêche pas de m'aider à trouver ce morceau ... ;)
Mais que cela ne vous empêche pas de m'aider à trouver ce morceau ... ;)
Invité- Invité
tu peux essayer ce site ! midomi
il te permet de retrouver un morceau en fredonnant dans ton micro ou en passant le morceau que tu veux retrouver !
il te permet de retrouver un morceau en fredonnant dans ton micro ou en passant le morceau que tu veux retrouver !
space reveur- Messages : 495
Cool, j'essaierai demain... en passant le morceau, car fredonner .... :affraid: :megalol:
Invité- Invité