Le tour du monde en 90 minutes- fr5 le 01/08/2010
Page 1 sur 1
Dimanche 01 août 2010
20h35 à 21h55
Durée : 80 min
Le tour du monde en 90 minutes
Réalisé par : Nick Watts
Les astronautes à bord de la Station spatiale internationale cherchent à mieux comprendre les mystères du globe dont ils font le tour en 90 minutes. Aujourd'hui, en seulement une heure trente, les changements sur la Terre, dont les hommes sont souvent les principaux responsables, donnent le vertige. Tourné aux quatre coins de la planète, ce documentaire livre un inventaire chiffré, surprenant et instructif des bouleversements les plus divers. Surconsommation, destruction de la faune et de la flore, pollution, épuisement des ressources naturelles ou dépenses inconsidérées, les excès en tout genre de l'être humain sont pointés du doigt.
toute les diffusions:
Dimanche 01 Août - 20:39
LE TOUR DU MONDE EN 90 MINUTES
Dimanche 08 Août - 16:45
LE TOUR DU MONDE EN 90 MINUTES
Ce soir sur France 5, à 20:35 est diffusé un documentaire de 2010, durée 1:17 intitulé "le tour du monde en 90 minutes"
Transcription du contenu de ce reportage :
"Les astronautes à bord de la Station spatiale internationale cherchent à mieux comprendre les mystères du globe dont ils font le tour en 90 minutes. Aujourd'hui, en seulement une heure trente, les changements sur la Terre, dont les hommes sont souvent les principaux responsables, donnent le vertige. Tourné aux quatre coins de la planète, ce documentaire livre un inventaire chiffré, surprenant et instructif des bouleversements les plus divers. Surconsommation, destruction de la faune et de la flore, pollution, épuisement des ressources naturelles ou dépenses inconsidérées, les excès en tout genre de l'être humain sont pointés du doigt".
Transcription du contenu de ce reportage :
"Les astronautes à bord de la Station spatiale internationale cherchent à mieux comprendre les mystères du globe dont ils font le tour en 90 minutes. Aujourd'hui, en seulement une heure trente, les changements sur la Terre, dont les hommes sont souvent les principaux responsables, donnent le vertige. Tourné aux quatre coins de la planète, ce documentaire livre un inventaire chiffré, surprenant et instructif des bouleversements les plus divers. Surconsommation, destruction de la faune et de la flore, pollution, épuisement des ressources naturelles ou dépenses inconsidérées, les excès en tout genre de l'être humain sont pointés du doigt".
Invité- Invité
-> fusion des deux sujets
Invité- Invité
Bonjour a tous! Je suis un petit nouveau sur ce forum et je poste parce que ce documentaire est bonnement et tout simplement le meilleur que j'ai vu :D mais je n'ai pas pu le voir en entier et j'adorerais le revoir! Je suis allé sur le site de France 5 mais apparemment il ne sera pas rediffusé et il n'est pas sur leur replay :( , j'ai aussi cherché sur youtube et dailymotion sans succès. Quelqu'un sais comment je dois faire pour le revoir? Merci d'avance :)
Airborne911- Messages : 2
Ca y est je l'ai trouvée sur ce lien http://www.megaupload.com/?d=VTGE9ZES :D
Airborne911- Messages : 2