Essai DM-2 (SRB 5 segments) (31/08/2010)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
le développement moteur-2 ou DM-2, s'enflamme pendant le 31 août 2010, essai statique qui a été menée par ATK Aerospace Systems dans le promontoire, Utah. DM-2, le plus grand et le plus puissant moteur conçu pour vol, est géré par le bureau de projets ares à NASA Marshall Space Flight Center à Huntsville, Alabama.
tatiana13- Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Effectivement ! ;) Toutefois l'essai semble avoir été concluant et ATK doit se dire que quelque soit l'orientation du futur programme Américain, il passera inéluctablement par des lanceurs lourds et son booster à poudre 5 segments. Alors ATK peut avoir repris confiance et l’affiche par cette sobriété.Steph a écrit:Présentation beaucoup plus sobre que pour l'essai précédent où ATK avait sorti l'artillerie lourde en terme de relations publiques :)
Giwa- Donateur
- Messages : 12848
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 81
Localisation : Draguignan
et maintenant quelle est la prochaie étape a cours terme après ces essai réussi :?: :?: :?:
grysor- Messages : 3316
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 52
Localisation : bretagne rennes
Je rajoute à la question de notre collègue Wakka : ou alors font-ils un prélèvement de quoi ?
(ne pas me répondre qu'ils ont profité de l'occase pour faire griller les merguèses)
Dans la vidéo en HD on voit très bien les mouvements de la tuyère orientable.
(ne pas me répondre qu'ils ont profité de l'occase pour faire griller les merguèses)
Dans la vidéo en HD on voit très bien les mouvements de la tuyère orientable.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Essai DM-3 (SRB 5 segments) (08/09/2011)
» Suivi de l'essai DM-1 (SRB 5 segments) (jeudi 10 septembre 2009)
» Les premiers vols d'essai d'Angara en 2010
» Disparition du pilote d'essai J. Stanley Holtener (1911-2010)
» Disparition du pilote d'essai Robert 'Bob'' Smith (1928-2010)
» Suivi de l'essai DM-1 (SRB 5 segments) (jeudi 10 septembre 2009)
» Les premiers vols d'essai d'Angara en 2010
» Disparition du pilote d'essai J. Stanley Holtener (1911-2010)
» Disparition du pilote d'essai Robert 'Bob'' Smith (1928-2010)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum