Ouvrage consacré à Lunokhod 2
Page 1 sur 1
Pour ceux qui lisent couramment le japonais, un nouveau bouquin vient de paraître intitulé tout simplement Lunokhod dans une collection elle-même appelée "Famous Spaceplanes of the Space" (je sais ça fait un peu traducteur automatique). De nombreuses photos de détails du Lunokhod sont en fait des images de ma maquette au 1/10 du Lunokhod 2 (avec mon autorisation et d'ailleurs l'auteur m'a envoyé son bouquin).
Chouette, tu ne veux pas faire éditer une version française ?
aRes- Messages : 1009
Bravo Vincent, quelle consécration pour ton travail.
Je suis ravi pour toi l’ami.
On apprend quelques trucs de nouveau dans ce livre ?
A plus
Tezio
A plus
Tezio
Tezio- Messages : 1981
A priori c'est difficile à dire car tout est écrit en japonais mais au vu des images je pense que l'auteur fait bien le tour de la question pusique les derniers chapîtres comparent les trajets avec les données LRO. Je vois que ton LK a repris, j'ai repris moi-même le LM, j'espère bien avancer d'ici la fin de l'année (pas mal de missions en perspective et donc des soirées à occuper, d'ailleurs il va falloir que je modifie ma présentation concernant la construction du LM puisqu'une partie à été réalisée en Australie cet été)Soyouz 31 a écrit:Bravo Vincent, quelle consécration pour ton travail.
A plus
Tezio
J'ai vu tes photos d'Australie, ça m'a donné envie.
Bon courrage pour le travail, de mon coté j'en prends pour 2 ans - on refait les expos permanentes !
Si on se pousse un peu tous les deux, on se donnera peut-être l'occasion de faire rencontrer nos bébés.
A plus l'ami,
Tezio
Bon courrage pour le travail, de mon coté j'en prends pour 2 ans - on refait les expos permanentes !
Si on se pousse un peu tous les deux, on se donnera peut-être l'occasion de faire rencontrer nos bébés.
A plus l'ami,
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Bonjour à tous! J'ai rejoint ce site en raison de la livre Lunochod. Le même éditeur a publié un livre sur le X-20 Dyna Soar ... alors y at-il coordonnées dans le Lunochod livre?
Aie patience envers moi, je ne parle pas français, donc je utiliser une traduction Google à la communication ici :D
Aie patience envers moi, je ne parle pas français, donc je utiliser une traduction Google à la communication ici :D
lucspace- Messages : 34
Seulement sur le livre X-20, merci...
J'ai trouvé ça pour toi:
et un lien en 2 pages avec une explication détaillée. Attention, c'est évidemment en japonais:
http://app.m-cocolog.jp/t/typecast/78415/73674/18171454
Il est en vente pour 800 yens là, soit 7.5€ hors frais de port:
http://uis4uchi.cocolog-nifty.com/farewell_my_lovely_days_/2007/04/no45_x20_1b4a.html
et un lien en 2 pages avec une explication détaillée. Attention, c'est évidemment en japonais:
http://app.m-cocolog.jp/t/typecast/78415/73674/18171454
Il est en vente pour 800 yens là, soit 7.5€ hors frais de port:
http://uis4uchi.cocolog-nifty.com/farewell_my_lovely_days_/2007/04/no45_x20_1b4a.html
Merci beaucoup! Mais malheureusement, il n'a pas d'informations sur le numéro ISBN ou de l'éditeur ...
Si c'est une revue, il n'y a pas d'ISBN, mais un ISSN (International Standard Serial Number).Space Opera a écrit:Apparemment ça n'est pas vraiment un livre, mais plutôt une revue bimensuelle, d'où l'absence de ISBN.
Invité- Invité