[Vote] Photo du mois de septembre 2010
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée ?
Fred B, parce que cette simple images, nous rappel que tout cela se passe en Guyane.
Sidjay- Messages : 17121
Celle de Wakka est magnifique, je vote donc pour elle :D
Rémi-astronome- Messages : 639
Moi j'ai voté Nikolai :)
Invité- Invité
Le faillot, c'est quand le moins chef fait le lèche botte au plus chef :)nikolai39 a écrit:Faillot ! :DSteph a écrit:Moi j'ai voté Nikolai :)
Invité- Invité
Le vote de ce mois a l’air incertain: Déjà 3 échappés à deux points d’écart.
Et puis j’ai un problème, je suis allergique à la brume et au brouillard.
Autre problème, j’aime les palmiers et les chameaux.
Pour qui dois-je voter :scratch:
Et puis j’ai un problème, je suis allergique à la brume et au brouillard.
Autre problème, j’aime les palmiers et les chameaux.
Pour qui dois-je voter :scratch:
Firnas2- Messages : 2416
Steph a écrit:Le faillot, c'est quand le moins chef fait le lèche botte au plus chef :)nikolai39 a écrit:Faillot ! :DSteph a écrit:Moi j'ai voté Nikolai :)
Invité- Invité
même si j'ai pas encore de vote et j'espère que certain voterons pour moi mais je remonte ce sujet pour évité son oublie
au 22/09:
1er :wakka avec 21% des votes
2eme : nikolai39 avec 17% des votes
3eme: yoann avec 14% des votes
au 22/09:
1er :wakka avec 21% des votes
2eme : nikolai39 avec 17% des votes
3eme: yoann avec 14% des votes
dsl d'etre un peu en retard mais on fait comment si l on voudrait mettre une photo qui sera disponible pour le prochain concours javascript:emoticonp(':oops:')
APOLLO13- Messages : 17
APOLLO13 a écrit:dsl d'etre un peu en retard mais on fait comment si l on voudrait mettre une photo qui sera disponible pour le prochain concours javascript:emoticonp(':oops:')
ce sera pour le prochain concours, le dépôt de photo du début du mois jusqu'au 15 du mois en rapport avec le sujet donné en début en début du sujet puis les 15 suivent c'est le vote
wakka a écrit:petit up du fil (au risque de me faire detroner) :D
il y a un an: 56 votes
ce mois-ci, seulement 30 ...
pourtant, il y a de plus en plus d'adhérents au FCS :scratch: alors...................
tatiana13- Messages : 6102
Comment « adhérents », alors pourquoi Mustard ne m’a pas envoyé encore, ma Carte de 2010 (et celles de 2008 et 2009) :megalol:tatiana13 a écrit:
pourtant, il y a de plus en plus d'adhérents au FCS :scratch: alors...................
Firnas2 a écrit:Comment « adhérents », alors pourquoi Mustard ne m’a pas envoyé encore, ma Carte de 2010 (et celles de 2008 et 2009) :megalol:tatiana13 a écrit:
si Firnas, car il ne suffit pas simplement de s'inscrire, il faut aussi adhérer aux nouvelles régles du FCS
Oui et pour adhérer, il faut cotiser et je trouve une idée géniale que la cotisation soit calculée proportionnellement aux nombre de messages postés l’année précédente, ça va éliminer beaucoup de bavardage, il me semble.tatiana13 a écrit:
si Firnas, car il ne suffit pas simplement de s'inscrire, il faut aussi adhérer aux nouvelles régles du FCS
(Dernier coup de génie de Firnas, ça peut arriver des fois :megalol: )
Celle de Yantar, je craque...
Ariane 4 au lever :amour:
Ariane 4 au lever :amour:
cosmos99- Messages : 1477
si mon message n'est pas supprimé par les modos fautes de trop poster ( en particulier pour mes d'autres forumeurs), je te félicite Wakka pour ta spendide image de Kourou en septembre
les brumes du site offrant une certaine luminosité créant cette ambiance trés particulière digne des paysages de "Monet" ont sensibilisé sans aucun doute les votants.
les brumes du site offrant une certaine luminosité créant cette ambiance trés particulière digne des paysages de "Monet" ont sensibilisé sans aucun doute les votants.
tatiana13 a écrit:
quelle poesie merci Tatiana
merci a vous tous pour vos votes :bounce:
et vivement le prochain concours (de photos) car pour le reste on a encore de quoi faire 8-)
:roll: Mais non, je blague .
Bravo Wakka :cadeauesa:
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
Vonfeld a écrit:résultat invalidé du fait du faible nombre de participant :shock: !wakka a écrit:alors? alors? j' entends rien là!!!
j'ai gagné ? ou pas
:roll: Mais non, je blague .
Bravo Wakka :cadeauesa:
VONFELD
GRRRRRRRRRRRRRR mechant Vonfeld :lolnasa: