page web en +
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SpaceNut a écrit:Steph a écrit:Il aurait été intéressant d'avoir le profil d'accélération en fonction du temps.
Super !
Patrick- Invité
Mon cher Fabien tu est en ligne.. http://perso.wanadoo.fr/delaterrealalune/index1.htm (voir livre d'or sur le menu en fond noir)
encore un grand merci (enfin je ne prêche plus dans le desert) :)
encore un grand merci (enfin je ne prêche plus dans le desert) :)
Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 20:25, édité 1 fois
Steph a écrit:Merci Spacenut.
Bon par contre on voit pas la fameuse extinction du moteur central sur le Saturn IC et Saturn II.
Effectivement, il faudrait trouver une courbe avec la vélocité moyenne par unité de temps, ou alors les courbes mission par mission !
J'ai regardé un peu et je dois dire que ton site est vraiment sympa, tant sur le fond que sur la forme !apolloman a écrit:ps 2: (si tu veux me laisser un message avec ton avis sur le site, je le mettrais en ligne)
Tout un tas d'infos très intéressantes et bien organisées de sorte qu'on ne se perde pas sur le site ;)
Continue comme ça, j'ai hâte de lire les rubriques en construction.
Invité- Invité
Tout à fait.SpaceNut a écrit:Effectivement, il faudrait trouver une courbe avec la vélocité moyenne par unité de temps, ou alors les courbes mission par mission !Steph a écrit:Merci Spacenut.
Bon par contre on voit pas la fameuse extinction du moteur central sur le Saturn IC et Saturn II.
Mais on peut voir que ça pousse fort au départ, ça serait intéressant de comparer ça aux autres lanceurs pour vols habités.
Invité- Invité
Si tu veux ;)apolloman a écrit:puis je mettre ton message (te citer) sur ma page livre d'or
d'avance merci :D
Invité- Invité
Steph a écrit:J'ai regardé un peu et je dois dire que ton site est vraiment sympa, tant sur le fond que sur la forme !apolloman a écrit:ps 2: (si tu veux me laisser un message avec ton avis sur le site, je le mettrais en ligne)
Tout un tas d'infos très intéressantes et bien organisées de sorte qu'on ne se perde pas sur le site ;)
Continue comme ça, j'ai hâte de lire les rubriques en construction.
puis je mettre ton message (te citer) sur ma page livre d'or
d'avance merci :D
un peu de pub: s'il vous plait du bouche à oreilles. ;)
Tiens dans le PDF que tu cites dans le sujet sur Saturn V, on devine bien la coupure du moteur central sur le deuxième étage mais pas sur le premier :SpaceNut a écrit:Effectivement, il faudrait trouver une courbe avec la vélocité moyenne par unité de temps, ou alors les courbes mission par mission !Steph a écrit:Merci Spacenut.
Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 22:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis en Région Parisienne.apolloman a écrit:au fait de quelle région est tu Steph
Mais je suis originaire du Sud Ouest, j'ai vécu un peu partout y compris près de chez toi, dans l'Héraut.
Invité- Invité
fière d'être le premier :)
Fabien- Messages : 6862
Page 2 sur 2 • 1, 2