sts-missionavettespatiale.net
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à tous,
Le site www.sts-missionnavettespatiale.net est en ligne. Je me permet de vous en faire la publicité.
Vous y trouverez des informations, des photographies et des vidéos sur l'ensemble des missions de la navette spatiale américaine.
De plus, une page lien vous informe sur les sites ayant permis son élaboration et un moteur de recherche et une messagerie pour vos
commentaires sont à votre disposition.
J'espère que vous prendrez plaisir à naviguer à travers ces trois décennies d'aventure spatiale et humaine.
DGFIP
Je tiens à remercier "Etoile" pour son soutien tout au long de la fabrication de ce site.
Le site www.sts-missionnavettespatiale.net est en ligne. Je me permet de vous en faire la publicité.
Vous y trouverez des informations, des photographies et des vidéos sur l'ensemble des missions de la navette spatiale américaine.
De plus, une page lien vous informe sur les sites ayant permis son élaboration et un moteur de recherche et une messagerie pour vos
commentaires sont à votre disposition.
J'espère que vous prendrez plaisir à naviguer à travers ces trois décennies d'aventure spatiale et humaine.
DGFIP
Je tiens à remercier "Etoile" pour son soutien tout au long de la fabrication de ce site.
Dernière édition par DGFIP le Sam 2 Oct 2010 - 16:39, édité 2 fois
DGFIP- Messages : 892
Pour tout vous dire, DGFIP m'avait mis dans la confidence et présenté son nouveau site depuis quelques semaines déjà. Comme quoi je sais garder les secrets, et puisque aujourd'hui il le révèle au grand jour sur le forum, je lui réitère (déjà fait par réponse directe sur son site, j'étais le premier ;) ) toutes mes félicitations pour ce travail titanesque qu'il a réalisé. C'est superbe.
Invité- Invité
une véritable bible .. résumé, photos, chiffres, vidéos .... bravo!
dominique M.- Messages : 1863
Très bien fait et surtout très très pratique! Pratique dans le sens où les articles proposés sont plus complets et mieux présentés que sur wikipédia. C'est agréable d'avoir un très bon résumé de chaque vol de la navette spatiale, ce qui permet de se faire rapidement une idée sur les objectifs des différentes missions.
Merci
Merci
Et précisons-le : une excellente ergonomie de recherche par menus déroulants. Ton travail est plus qu'excellent cher DGFIP. Admiration réitérée :ven:gregmclaren a écrit:Très bien fait et surtout très très pratique! Pratique dans le sens où les articles proposés sont plus complets et mieux présentés que sur wikipédia. C'est agréable d'avoir un très bon résumé de chaque vol de la navette spatiale, ce qui permet de se faire rapidement une idée sur les objectifs des différentes missions.
Merci
Invité- Invité
Super site. Avec un résumé de chaque mission. C'est superbe. :D
gagarine61- Messages : 95
Je rejoins l'avis des autres membres, c'est du super boulot. Un site qui rend en quelque sorte un bel hommage aux Shuttles, tu peux en être fier DGFIP
Main engine start- Messages : 1483
félicitations pour ce site où figure l'essentiel (et en français de surcroit), de belles illustrations
il est trés agréable à naviguer
bon up-date pour la suite :amour:
il est trés agréable à naviguer
bon up-date pour la suite :amour:
tatiana13- Messages : 6102
Superbe boulot, tout y est.
Avec 134 missions résumées en français, j'imagine bien tout le travail qui a été nécessaire avant d'arriver à ce résultat.
:up8:
VONFELD
Avec 134 missions résumées en français, j'imagine bien tout le travail qui a été nécessaire avant d'arriver à ce résultat.
:up8:
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
A mon avis, c'est tout simplement un site de réference sur les vols de la navette. Trés bon boulot!
DGFIP, je me suis permis de signaler ce site à mes amis espagnols d'un autre forum dedié a l'espace. J'espère qu'ils apprécieront comme moi ;) ;):
http://foro.sondasespaciales.com/index.php?topic=7177.new#new
DGFIP, je me suis permis de signaler ce site à mes amis espagnols d'un autre forum dedié a l'espace. J'espère qu'ils apprécieront comme moi ;) ;):
http://foro.sondasespaciales.com/index.php?topic=7177.new#new
Loulou- Messages : 1164
j'ai eu la chance de voir se monter ce site, de donner mon petit avis quand il se posait des questions, de l'encourager quand il en avait des doutes, une à une c'était un plaisir de voir ces missions se monter. Je suis fière qu'il soit mon ami. :D
Etoile- Messages : 208
Je vient de tomber sur ce fil. Mais c'est du tres bon ce site, et tout en francais en plus ! super, merci pour le lien
yoann- Messages : 5781
Bonsoir à tous,
Le site sts-missionnavettespatiale.net vient de s'enrichir d'une nouvelle rubrique.
A partir d'aujourd'hui, vous pouvez consulter des informations biographiques sur les astronautes ayant volé à bord de la navette spatiale.
L'accès à ces informations s'effectue à partir d'une page d'accueil spécialement dédiée, ou par simple clic sur le nom de l'astronaute dans les pages des missions.
J'espère vivement que cette nouvelle mise en ligne apportera aux internautes que nous sommes, une connaissance plus appronfondie des hommes et des femmes qui ont participé au plus près à l'aventure du programme de la navette spatiale.
Merci à tous
DGFIP
http://www.sts-missionnavettespatiale.net/membres_equipage_navette.html
Quelques petits réglages sont encore en cours, merci ...
Le site sts-missionnavettespatiale.net vient de s'enrichir d'une nouvelle rubrique.
A partir d'aujourd'hui, vous pouvez consulter des informations biographiques sur les astronautes ayant volé à bord de la navette spatiale.
L'accès à ces informations s'effectue à partir d'une page d'accueil spécialement dédiée, ou par simple clic sur le nom de l'astronaute dans les pages des missions.
J'espère vivement que cette nouvelle mise en ligne apportera aux internautes que nous sommes, une connaissance plus appronfondie des hommes et des femmes qui ont participé au plus près à l'aventure du programme de la navette spatiale.
Merci à tous
DGFIP
http://www.sts-missionnavettespatiale.net/membres_equipage_navette.html
Quelques petits réglages sont encore en cours, merci ...
bravo pour ce travail sur les équipages des missions de la navette spatiale
tatiana13- Messages : 6102
Bravo, c'est super !
cosmochris- Messages : 1892
Effectivement Explorer, l'adresse vers le Site officiel John et Annie Glenn semble ne plus produire de résultats ??
Dommage, car le site était assez complet. On va voir si cela dure. En attendant merci pour vos avis positifs
Dommage, car le site était assez complet. On va voir si cela dure. En attendant merci pour vos avis positifs
Le site www.sts-missionnavettespatiale.net souffle sa première bougie.
Mis en ligne fin Août 2010, le site rencontre son public, plus nombreux de mois en mois.
Je profite de cette occasion pour remercier tous les visiteurs, et plus particulièrement ceux du Forum de la Conquête Spatiale,
qui par leur intérêt et leur fidélité, récompensent une telle entreprise.
D'importantes mises en ligne sont sur le point d'être terminées (Galerie photo) , d'autres non moins importantes sont au programme pour l'année à venir (Charges Utiles et Status Report).
Je remercie encore une fois les Forumeurs du FCS, et plus particulièrement Mustard, Sidjay, Lune, Etoile, et tous les weebmasters partenaires.
Merci à tous.
DGFIP
Invité- Invité
Le bébé est né et bien né.
Trés bon travail
:ven: :ven:
BON ANNIVERSAIRE
Trés bon travail
:ven: :ven:
BON ANNIVERSAIRE
primus- Messages : 1764
Bonsoir à tous,
Le site sts-missionnavettespatiale.net propose à partir d'aujourd'hui une Newsletter.
L'inscription a été simplifiée au maximum (surtout car je maîtrise très peu les formulaires en HTML).
Si vous le souhaitez, vous pourrez être informés en temps réel des nouvelles mises en ligne.
Adresse: http://sts-missionnavettespatiale.net/newsletter.html
Bonne soirée et bon décollage à tous demain pour Delta II/GRAIL
DGFIP
Le site sts-missionnavettespatiale.net propose à partir d'aujourd'hui une Newsletter.
L'inscription a été simplifiée au maximum (surtout car je maîtrise très peu les formulaires en HTML).
Si vous le souhaitez, vous pourrez être informés en temps réel des nouvelles mises en ligne.
Adresse: http://sts-missionnavettespatiale.net/newsletter.html
Bonne soirée et bon décollage à tous demain pour Delta II/GRAIL
DGFIP
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3