Etat d'avancement de mon site perso Apollo (1/2)
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Salut je fais un "appel d'offre", je recherche des personnes ayant un bon niveau de Français, qui pourrait éventuellement faire les corrections d'orthographes (de vocabulaires et de conjugaisons) qui s'imposent sur les pages de mon site web.. à votre bon coeur :ven:
Contact par MP
Merci d'avance
Contact par MP
Merci d'avance
Ge voeu biun te donez ain cou demain kar javet remarké k'ile i avé dé photes sur thon sitheApolloman a écrit:Salut je fais un "appel d'offre", je recherche des personnes ayant un bon niveau de Français, qui pourrait éventuellement faire les corrections d'orthographes (de vocabulaires et de conjugaisons) qui s'imposent sur les pages de mon site web.. à votre bon coeur :ven:
Contact par MP
Merci d'avance
PS : Sa voeu dir coi lait tré rouge sou les maux que j'ai cri???
primus- Messages : 1764
primus a écrit:Ge voeu biun te donez ain cou demain kar javet remarké k'ile i avé dé photes sur thon sitheApolloman a écrit:Salut je fais un "appel d'offre", je recherche des personnes ayant un bon niveau de Français, qui pourrait éventuellement faire les corrections d'orthographes (de vocabulaires et de conjugaisons) qui s'imposent sur les pages de mon site web.. à votre bon coeur :ven:
Contact par MP
Merci d'avance
Euh là je crois que l'on va pas s'en sortir... :P :P :P :P ;)
Apolloman a écrit:primus a écrit:Ge voeu biun te donez ain cou demain kar javet remarké k'ile i avé dé photes sur thon sitheApolloman a écrit:Salut je fais un "appel d'offre", je recherche des personnes ayant un bon niveau de Français, qui pourrait éventuellement faire les corrections d'orthographes (de vocabulaires et de conjugaisons) qui s'imposent sur les pages de mon site web.. à votre bon coeur :ven:
Contact par MP
Merci d'avance
Euh là je crois que l'on va pas s'en sortir... :P :P :P :P ;)
Pardonnez cette imposture, manifestement ma fille de 2 mois s'est amusée à se faire passer pour moi. Qu'elle est chipie, saperlipopette :blbl: :blbl:
je dois avouer que pour 2 mois elle se débrouille très bien. J'ai compris tout ce qu'elle a écrit! :suspect:
Dirk De Winne- Messages : 1396
Dirk De Winne a écrit:je dois avouer que pour 2 mois elle se débrouille très bien. J'ai compris tout ce qu'elle a écrit! :suspect:
Oui elle est très intelligente...comme son papa!!!
Qui a dit : même pas vrai ??? :lolnasa: :lolnasa:
primus a écrit:
Qui a dit : même pas vrai ??? :lolnasa: :lolnasa:
Euhhh ... c'était moi ... :oops: :oops: :oops:
Mais dis, comment tu as fait pour entendre, dis ?
Snoopy- Messages : 763
Apolloman a écrit:Merci snoopy c'est en ligne
De rien ! Je continuerai par petites tranches en fonction du temps libre :)
Snoopy- Messages : 763
Pour aujourd'hui juste pour information, la "rénovation" et la francilisation (sur les conseils de snoopy) du menu Véhicules et technologies qui laisse présager que des bonnes choses pour l'avenir..
.. wait and see ;)
.. wait and see ;)
Aujourd'hui ouverture des sujets consacrés au lanceur Saturn I et Saturn IB (essais de liens et mise en place des pages) seul le quid du lanceur Saturn I est accessible pour l'instant.. (ce soir mise en place du quid du lanceur Saturn IB)
bonne "petite" lecture ;)
bonne "petite" lecture ;)
Salut,
Au passage, Super site !!
seb2705- Messages : 149
seb2705 a écrit:Salut,
Merci, si cela te dis de laisser un message sur le livre d'or passe par la page contact et liens, il y a mon email ou ici par MP (ce sont des textes que je recopies sur une simple page HTML comme ca pas de robot ;) )
Re,
Voila qui est fait ;)
Bonne continuation pour ton site !!
Ah oui et superbe ta collection spatiale Fabuleux :affraid:
Voila qui est fait ;)
seb2705- Messages : 149
seb2705 a écrit:Re,
Voila qui est fait ;)
elle c'est franchement étoffée.. nouvelles photo dés que j'aurais remis la main sur ce fichu appareil photo numérique ;)
Ah chouette !Apolloman a écrit:Mise en ligne de l'ébauche de la page consacrée à l'étage S-I du lanceur Saturn I ;)
Invité- Invité
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40