Etat d'avancement de mon site perso Apollo (1/2)
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
fabgadget a écrit:mises a jour OK
sens des images OK
couleur PAS OK
integralité du doc OK
pfff.....c'etait moins une!
un grand MERCI APOLLOMAN
si un jour tu as besoin... :roll:
C'est vrai peut être les couleurs sont un peu terne envois moi une capture de la derniere page (Le shuttle sur fond bleu Terre) pour une comparaison
une capture satellisé Paulo... :|
fabgadget- Messages : 72
Youpi :cheers:Apolloman a écrit:Mise à jour sur les moteurs du Little Joe II avec plein de photos ;)
Invité- Invité
Apolloman a écrit:Mise à jour sur les moteurs du Little Joe II avec plein de photos ;)
Ah, c'est la grande classe! :cheers:
Gaétan- Messages : 1274
Apolloman a écrit:Mise à jour sur les moteurs du Little Joe II avec plein de photos ;)
Ce site devient de plus en plus aléchant :bave: :lol!:
Amine- Messages : 773
Apolloman a écrit:Manque encore les schémas récupérés sur PDF mais je m'arrache les cheveux avec la traduction (c'est peut être pour cela que mon épouse me dit que je commence sérieusement à me déguarnir ;) )
Jolie jeu de mots!!!
Gaétan- Messages : 1274
Ha ! toi aussi ?(quoique, moi ça fait longtemps que je suis déguarni !!!) J'attends avec impatience le LUT !!!!Apolloman a écrit:Manque encore les schémas récupérés sur PDF mais je m'arrache les cheveux avec la traduction (c'est peut être pour cela que mon épouse me dit que je commence sérieusement à me déguarnir ;) )
Fabs- Messages : 819
Fabs a écrit:Ha ! toi aussi ?(quoique, moi ça fait longtemps que je suis déguarni !!!) J'attends avec impatience le LUT !!!!Apolloman a écrit:Manque encore les schémas récupérés sur PDF mais je m'arrache les cheveux avec la traduction (c'est peut être pour cela que mon épouse me dit que je commence sérieusement à me déguarnir ;) )
Oulala j'en suis pas encore là
Tiens aujourd'hui un mail destiner à mon livre d'or mets parvenu d'un Francais installer en Chine, à Pékin exactement...
Le petit site Francophone sur Apollo devient de plus en plus international (du moins au niveau des frontières) aprés le Québec voilà donc la Chine :cheers: :cheers:
Le petit site Francophone sur Apollo devient de plus en plus international (du moins au niveau des frontières) aprés le Québec voilà donc la Chine :cheers: :cheers:
Et moi ?Apolloman a écrit:merci à mic8 pour la correction.
Invité- Invité
Invité- Invité
Aujourd'hui mise en ligne de la BD Apollo XI (BD d'Ed Hengeveld) à "Images et documents" ;) :cheers: :cheers: :cheers:
Enjoy
Je remercie fredB pour son formidable travail et pour avoir penser à mon site.
Bravo à Deka pour avoir lancer l'idée
Enjoy
Pas de quoi !
Il nous reste maintenant à trouver un dessinateur pour terminer cette BD, j'ai compris que l'auteur n'a plus le temps de la terminer.
Il nous reste maintenant à trouver un dessinateur pour terminer cette BD, j'ai compris que l'auteur n'a plus le temps de la terminer.
fredB- Messages : 2138
Apolloman a écrit:Aujourd'hui mise en ligne de la BD Apollo XI (BD d'Ed Hengeveld) à "Images et documents" ;) :cheers: :cheers: :cheers:
Enjoy
Ahh c'est merçi d'Ed Hengeveld pour l'autorisation , FredB pour la traduction ,Déka pour l'idée et Apolloman pour sont site
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 21:49, édité 1 fois
Apolloman a écrit:Tiens aujourd'hui un mail destiner à mon livre d'or mets parvenu d'un Francais installer en Chine, à Pékin exactement...
Le site s'éxporte éxéllente nouvelles :cheers: .... Il manque plus qu'a le faire connaitre dans l'éspace :D
fredB a écrit:Pas de quoi !
Ah si je n'avais pas ce foutu problème aux mains :roll:
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40