Apollo 18 : film de SF et d'horreur sur la Lune
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Au début, j'ai cru à un gag. :affraid: Apparemment, c'est sérieux et ça a été tourné avec un minuscule budget.
On ne doit pas s'attendre à une débauche d'effets spéciaux.
http://www.melty.fr/apollo-18-w-1517.html
On ne doit pas s'attendre à une débauche d'effets spéciaux.
http://www.melty.fr/apollo-18-w-1517.html
Ripley- Messages : 1998
Sujet identique pour "Dark Moon", le projet concurrent côté Warner (!):
'Apollo 18' vs. 'Dark Moon' - Attack of the Lunar Alien Movies!
L'affiche d' "Apollo 18":
'Apollo 18' vs. 'Dark Moon' - Attack of the Lunar Alien Movies!
L'affiche d' "Apollo 18":
Dernière édition par CosmoS le Dim 28 Nov 2010 - 17:50, édité 1 fois
CosmoS- Messages : 1076
Le site
Invité- Invité
comme quoi la lune est cultivable!
allez je laisse spacemen1969 finir ma blague vaseuse, je suis certain qu'il la devine :blbl:
allez je laisse spacemen1969 finir ma blague vaseuse, je suis certain qu'il la devine :blbl:
bouyaka- Messages : 255
bouyaka a écrit:comme quoi la lune est cultivable!
Non, non ;) Je te laisse la responsabilité de tes actes :blbl: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
héhé bha ils on réussit a fair pousser des navets!!
bouyaka- Messages : 255
Les films petits budgets peuvent etre très bons voir par exemple MOON . Alors wait and see et on jugera . De toute manière, les films de science fiction , ça courre pas les rues alors pourquoi bouder son plaisir meme pour un éventuel navet ; : :shock:
Martien31- Messages : 728
Ce qui m'enbête le plus avece ce genre de Buzz, c'est que certains vont relancer une fois de plus de nouvelle polémique (Moon Hoax de base agrémenté à leur sauce) sur les voyages lunaires... :roll:
Tout à fait d'accord, ,il y auras encore des incrédules qui diront que ce film est le reflet d'une imposture, comme un certain un soit disant journaliste U.S, dont je ne dirais pas le nom mais les 2 lettres B.S. qui coure après nos héros pour leur faire dire, Bible à la main et pognons dans l'autre main, pour leur faire dirent qu'ils ne sont jamais aller sur la lune et qui se prend des coups de poings dans la Gu....e, une chose est sûr, c'est que je ne sais pas si j'irais voir ce film, je n'aime pas les films d'horreurs, il y a asser de violence sur cette planete sans encore en rajouté pour alimenter tout ça, restons dans le concret!!!!
Fra Mauro
Fra Mauro
Fra Mauro- Messages : 336
OUPS!!!!!!!!!! désoler pour la faute de Français, cours avec un E, ça la fout mal :oops:
Fra Mauro- Messages : 336
Eh alors ça restera marginal , l'essentiel c'est que ca peut attirer certains à s'interesser au spatial . Un peu d'optimisme que diable !! c'est de la science fiction de toute facon et difficilement exploitable pour les amateurs de moon hoaxApolloman a écrit:Ce qui m'enbête le plus avece ce genre de Buzz, c'est que certains vont relancer une fois de plus de nouvelle polémique (Moon Hoax de base agrémenté à leur sauce) sur les voyages lunaires... :roll:
Tien sur la Vidéo à 2:09 min on a un joli LK ! :eeks:
moonvie1- Messages : 149
moonvie1 a écrit:Tien sur la Vidéo à 2:09 min on a un joli LK ! :eeks:
Oui bien vu
Un élèment de réponse pour l'intrigue...?
primus- Messages : 1764
Tout à fait, un joli LK, "relativement" bien représenté (rigolo l'échelle qui n'est pas sous le sas).
Sinon je suis impressionné par le post-processing numérique qui donne aux couleurs un ton vraiment proche des pellicules des années 60. On fait vraiment des merveilles aujourd'hui...
Sinon je suis impressionné par le post-processing numérique qui donne aux couleurs un ton vraiment proche des pellicules des années 60. On fait vraiment des merveilles aujourd'hui...
"Space Opera"]Tout à fait, un joli LK, "relativement" bien représenté (rigolo l'échelle qui n'est pas sous le sas).
Heu... la je te suis pas !?! elle a l'air bien positionnée (dépliée au sol) surtout que là, en regard de la photo que tu a en avatar je la trouve bien positionnée.. :scratch:
peut-être décentrée par rapport au sas...
moonvie1- Messages : 149
Allons remet toi , c'est si rare un film avec comme base le programme apollo , il faut pas bouder son plaisir ;) et de toute façon vu le contexte (sur la lune) le scénario ne peut etre que limité et sentir le déja vu . Et la le but n'est pas de refaire un vrai film sur apollo mais juste de s'en servir . Et puis vivement transformer 3 en 3d sur la lune aussiMustard a écrit:Tout à l'air bien fait mais coté scenario je suis dépité. Encore un film sur l'astronautique et l'espace avec des phénomènes paranormaux. Bref je n'accroche pas.
A quand un vrai film historique sur Apollo 11
Ben oui, il m'intéresse aussi bien ce film, les conditions ont l'air très réelles !
Et puis une intrigue dans ce contexte, c'est excellent ! On peut pas trouver plus isolé pour faire face au danger !
Merci de l'info. :)
Et puis une intrigue dans ce contexte, c'est excellent ! On peut pas trouver plus isolé pour faire face au danger !
Merci de l'info. :)
WILL- Messages : 397
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4