Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Ralph Morse prêt à photographier le tir d'un MR1A...
doit pas être simple à manipuler ce truc là...
casodex- Donateur
J'en profite pour revenir sur cette photo, car quelque chose me chiffonne: la pipe de Buzz est bien éteinte n'est ce pas ? Il s'agit juste d'un "tic de mâchage" ? :scratch:casodex a écrit:Buzz mâchant sa pipe au cours de Gemini XII. Home sweet home.
(via lightthiscandle)
D@vid- Messages : 422
D@vid a écrit:
J'en profite pour revenir sur cette photo, car quelque chose me chiffonne: la pipe de Buzz est bien éteinte n'est ce pas ? Il s'agit juste d'un "tic de mâchage" ? :scratch:
bien evidemment !
J'adore vraiment cette image que je connaissais.. Il ne manque plus que le feu de cheminé !!! On en a déjà parlé : Mais on peut trouver une photo ou une video de presque tous les astronautes (jusqu'à Apollo inclus.. ) avec une cigarette ou une pipe.. ...voir une bonne biére... Ça laisse rêveur sur les critères actuels de sélection...!!!! C'est p'être ce qui manque aux programme spatiaux actuels : des petits gars bon vivants, bien pensants et avec un cran hors norme ...
ça me fait penser aux russes qui avaient fait croire aux américains qu'ils allaient trinquer à la Vodka lord de la mission Apollo-Soyuz !Nyos a écrit: ...voir une bonne biére...
D@vid- Messages : 422
Buzz a reconnu avoir arrété de fumer la pipe juste 15 jours avant le départ d'Apollo 11.
Je me demande même sur la photo si il ne dort pas. Il a l'air en tout cas très calme, avec sa règle à calcul qui flotte devant lui....
Je me demande même sur la photo si il ne dort pas. Il a l'air en tout cas très calme, avec sa règle à calcul qui flotte devant lui....
casodex- Donateur
Je travaille un peu à retrouver des documents sur le retour d'Apollo 11, qui reste un mission très documentée compte tenu de son succès, alors que d'autres missions auraient tellement gagné à avoir la même couverture médiatique...
Mais bon ceci est un autre débat.
Voilà le retour du MQF au départ d'Hawai direction Houston à bord d'un C-141. On se croit vraiment au zoo. Aldrin a besoin d'une clope.
Ils ont passé 65 heures là-dedans.
Je me renseigne de plus en plus sur le 4° homme à avoir senti l'odeur de lune. Un parcours atypique également ... mais cela donnera lieu à d'autres posts.
A plus
Caso
Mais bon ceci est un autre débat.
Voilà le retour du MQF au départ d'Hawai direction Houston à bord d'un C-141. On se croit vraiment au zoo. Aldrin a besoin d'une clope.
Ils ont passé 65 heures là-dedans.
Je me renseigne de plus en plus sur le 4° homme à avoir senti l'odeur de lune. Un parcours atypique également ... mais cela donnera lieu à d'autres posts.
A plus
Caso
casodex- Donateur
Buzz Happy face
Je découvre cette photo aujourd'hui. EVA de B. Aldrin Gemini XII avec la terre qui se reflète dans la visière.
Enjoy !
Je découvre cette photo aujourd'hui. EVA de B. Aldrin Gemini XII avec la terre qui se reflète dans la visière.
Enjoy !
casodex- Donateur
casodex a écrit:Buzz Happy face
Enjoy !
Très joli autoportrait! J'ignorais qu'ils prenaient leurs stylos même pendant les EVAs.
gregmclaren a écrit:casodex a écrit:Buzz Happy face
Enjoy !
Très joli autoportrait! J'ignorais qu'ils prenaient leurs stylos même pendant les EVAs.
Si c'est le spacepen FISCHER AG7 alors : J'EN AI UN, J'EN AI UN :bounce1: :bounce1:
primus- Messages : 1764
Idem.... pour le stylo qui soit dit en passant est super pratique quand on a besoin d'écrire à la verticale (par exemple un mur...)
casodex- Donateur
Virgil Grissom
Retour de la 100° mission pendant la guerre de Corée...
Retour de la 100° mission pendant la guerre de Corée...
casodex- Donateur
La statue de Youri Gagarine inaugurée en juillet dans le centre de Londres
Eyp- Messages : 244
Je publie ici une petite photo qui plaira à Spaceman1969 :
Elle montre Gueorgui Gretchko donnant une conférence au Club Jeunesse Cosmonautique (YouKK) à Leningrad en 1980.
Rien d'extraordinaire me direz-vous ? Si ce n'est que l'un des membres du club n'est autre que Andreï Borissienko, futur commandant de l'Expédition 27 !
Elle montre Gueorgui Gretchko donnant une conférence au Club Jeunesse Cosmonautique (YouKK) à Leningrad en 1980.
Rien d'extraordinaire me direz-vous ? Si ce n'est que l'un des membres du club n'est autre que Andreï Borissienko, futur commandant de l'Expédition 27 !
Quelques photos ICI sur Space Quotes - Souvenirs d'espace
Invité- Invité
Surtout toi... :blbl: :megalol: :blbl: :megalol: :blbl: :megalol: :blbl: :megalol:
Invité- Invité
Où est il sur la photo ?
Buddy- Messages : 320
Cette photo est extraite d'un livre que je possède depuis une trentaine d'années. "Au péril de leur vie", Ed. Fernand Nathan, 1979.
Je cite la légende :
"Un vaste compartiment de Skylab permet aux astronautes d'effectuer diverses expériences avec ce module de manoeuvre."
Je cite la légende :
"Un vaste compartiment de Skylab permet aux astronautes d'effectuer diverses expériences avec ce module de manoeuvre."
Dominique B.- Messages : 534
Dominique B. a écrit:Cette photo est extraite d'un livre que je possède depuis une trentaine d'années. "Au péril de leur vie", Ed. Fernand Nathan, 1979.
Je cite la légende :
C'est Jack Lousma qui teste le MMU.
cosmochris- Messages : 1892
"Une femme astronaute ? Mais pourquoi donc ? "
"Surement pas pour cuisiner" ... Et ben en 40 ans la pub a un peu changé !
casodex- Donateur
Apollo XIV et l'arbre de Noel. L'equipage se faisant offrir une carte de voeu par James Loy le responsable communication du KSC. Ils semblent surpris de se voir sur la lune sans casque autour d'un arbre de noel....
J'ai une franche préférence pour le pantalon de A. Sheppard.
(Merci lightthiscandle d'avoir trouvé ce cliché)
casodex- Donateur
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40