A quel magazine etes vous abonnés ?
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Space Opera a écrit:La concurrence avec NASA TV risque d'être dure, mais je pense que le créneau existe bel et bien pourtant.
Comme ce sera une chaîne francophone, ça ne posera aucun problème.
Patrick- Invité
Patrick R2 a écrit:Space Opera a écrit:La concurrence avec NASA TV risque d'être dure, mais je pense que le créneau existe bel et bien pourtant.
Comme ce sera une chaîne francophone, ça ne posera aucun problème.
D'autant plus que NASA TV n'est pas diffuser sur le sat. En Europe, cela ne reste qu'une TV en ligne.
Fabien- Messages : 6867
Space Opera a écrit:La concurrence avec NASA TV risque d'être dure, mais je pense que le créneau existe bel et bien pourtant.
Patrick R2 a écrit: Comme ce sera une chaîne francophone, ça ne posera aucun problème.
Fabien a écrit: D'autant plus que NASA TV n'est pas diffuser sur le sat. En Europe, cela ne reste qu'une TV en ligne.
Et même avec un très haut débit la qualité des images reste médiocre
Patrick- Invité
Exact, mais si cette chaine se trouvait sur le Sat ET si vous aviez le Sat, je pense que nous serions beaucoup à passer pas mal d'heure devant le petit écran ! Comme ce n'est pas le cas cependant, la concurrence ne sera effective que pour la video streaming.
S'il y a de la télé réalité de type x candidat à bord d'ISS avec élimination toutes les semaines, je suis candidat :bounce:Olivier Sanguy a écrit:Heureux de voir que cette idée de TV Spatiale plaît (j'avais un peu peur d'être le seul "allumé" à ce point ).
vp- Messages : 4558
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3