[Pré-annonce Forum] Concours n°3 pour les enfants
Page 1 sur 1
Le 15 février commencera l'annonce officielle du Concours FCS n°3, dédié aux enfants de 13 ans et moins.
Ceci grace aux gains engendrés par la publicité sur le site.
Pourront participer des enfants de votre entourage (petits enfants, neveux, proches amis etc), tant qu'ils aimeront jouer avec un
jouet sur l'espace ca convient, et tant que ce sont eux qui font la compétition.
Les lots seront dévoilés à l'annonce, le 15 Février, ainsi que les modalités de participation.
A bientôt ...
Ceci grace aux gains engendrés par la publicité sur le site.
Pourront participer des enfants de votre entourage (petits enfants, neveux, proches amis etc), tant qu'ils aimeront jouer avec un
jouet sur l'espace ca convient, et tant que ce sont eux qui font la compétition.
Les lots seront dévoilés à l'annonce, le 15 Février, ainsi que les modalités de participation.
A bientôt ...
Comment comptes-tu garantir cela ? L'expérience des concours précédents montre qu'il y a ici des pros du concours qui sont prêts à tout, y compris vendre leur mère, pour être sur un podium de concours FCS... Alors "tenir le stylo du bambin", c'est un moindre sacrifice pour eux ;)Mustard a écrit:... et tant que ce sont eux qui font la compétition.
...
Kostya a écrit:Comment comptes-tu garantir cela ? L'expérience des concours précédents montre qu'il y a ici des pros du concours qui sont prêts à tout, y compris vendre leur mère, pour être sur un podium de concours FCS... Alors "tenir le stylo du bambin", c'est un moindre sacrifice pour eux ;)Mustard a écrit:... et tant que ce sont eux qui font la compétition.
...
C'est le grand défi de ce concours. Evidement on ne pourra jamais controler, il faudra compter sur l'honneteté des gens et une petite astuce de notre part. Vous verrez dans 3 semaines
Kostya a écrit:Comment comptes-tu garantir cela ? L'expérience des concours précédents montre qu'il y a ici des pros du concours qui sont prêts à tout, y compris vendre leur mère, pour être sur un podium de concours FCS... Alors "tenir le stylo du bambin", c'est un moindre sacrifice pour eux ;)Mustard a écrit:... et tant que ce sont eux qui font la compétition.
...
Qui ? Qui ? :megalol: Par contre, je veux bien vendre ma belle-mère.... :megalol: non, je vous la donne ! Cadeau.... :megalol:
Invité- Invité
Ma fille a 3 ans et 3 mois. Je doute qu'elle aie le niveau. Bonne chance aux futurs inscrits
el_slapper- Messages : 507
Mustard a écrit:Kostya a écrit:Comment comptes-tu garantir cela ? L'expérience des concours précédents montre qu'il y a ici des pros du concours qui sont prêts à tout, y compris vendre leur mère, pour être sur un podium de concours FCS... Alors "tenir le stylo du bambin", c'est un moindre sacrifice pour eux ;)Mustard a écrit:... et tant que ce sont eux qui font la compétition.
...
C'est le grand défi de ce concours. Evidement on ne pourra jamais controler, il faudra compter sur l'honneteté des gens et une petite astuce de notre part. Vous verrez dans 3 semaines
Une petite astuce ?
Est-ce que tu comptes avoir le parent au téléphone pendant que le gamin pianote sur l'ordinateur ? :D
A moins que ce soit le contraire, avec l'enfant au téléphone et le parent qui doit répondre à 1 message par minute sur le forum ? :roll:
En attendant, ce soir, interro surprise avec mes gamins, ils ont intérêt à savoir qui a marché le premier sur la Lune ... et gare à eux s'ils me répondent Tintin !
Argyre- Messages : 3397