Module QUEST
Page 1 sur 1
Bonjour à Tous,
Je cherche des infos, plans, photos... concernant le Module QUEST, ce fameux module qui a été arrimé à l'ISS en 2001 pour permettre les EVA.
Merci d'avance.
Altair-38
Je cherche des infos, plans, photos... concernant le Module QUEST, ce fameux module qui a été arrimé à l'ISS en 2001 pour permettre les EVA.
Merci d'avance.
Altair-38
Altair-38- Messages : 9
Altair-38 a écrit:Je cherche des infos, plans, photos... concernant le Module QUEST
Google en panne ? :megalol:
http://esamultimedia.esa.int/docs/columbus/infokit/english/07_EVASupportInformation_new.pdf
http://wn.com/ISS_Quest_Airlock_Tour_for_STS-128_Crew
cosmochris- Messages : 1892
Un grand merci a Waka et surtout Cosmocris pour ces infos; C'est vraiment qu'en tapant "Quest Airlock", Google est beaucoup plus efficace qu'avec "Quest Module"!!.... :oops:
Les renseignements sont très intéressants et je suis tout simplement "halluciné" par la difficulté et la longueur des procédures: Près de 24h d'opérations pour envisager une sortie! Quant à la structure du double SAS, c'est super bien élaboré. Je ne me souviens pas que pour les missions Apollo il y ait eu autant de procédures et une telle structure pour organiser les EVA?
Les renseignements sont très intéressants et je suis tout simplement "halluciné" par la difficulté et la longueur des procédures: Près de 24h d'opérations pour envisager une sortie! Quant à la structure du double SAS, c'est super bien élaboré. Je ne me souviens pas que pour les missions Apollo il y ait eu autant de procédures et une telle structure pour organiser les EVA?
Altair-38- Messages : 9