Ciel en Fête 2011 - 13-15 mai
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Lunokhod 2 a écrit:et Lunokhod 2 le samedi matin, content d'avoir fait ta connaissanceMarie Ange Sanguy a écrit:Passage dans l'après midi de Astrono.
Donc si on récapitule, Soyouz31, Apolloman, Frandu12, Paolo, Astrono, et....
En effet, visite furtive, bien trop brève à mon goût! ;)
Apolloman a écrit:Lunokhod 2 a écrit:et Lunokhod 2 le samedi matin, content d'avoir fait ta connaissanceMarie Ange Sanguy a écrit:Passage dans l'après midi de Astrono.
En effet, visite furtive, bien trop brève à mon goût! ;)
dommage que je n'est pas put vous croisé les forumeurs suis venu vers 17h dommages aussi qu'on n'a pas put voir les maquettes de soyouz 31 et Lunokhod. On pourra peut être se voir a st max et si vous voulais apporté une maquette n’hésitai pas le FMS sera heureux d'avoir de ses membres et leurs travaux
Lunokhod 2 a écrit:et Lunokhod 2 le samedi matin, content d'avoir fait ta connaissanceMarie Ange Sanguy a écrit:Passage dans l'après midi de Astrono.
Je savais bien qu'il me manquait quelqu'un, mais hier soir après avoir tout démonté et rangé.... mon cerveau n'était plus lui-même !! :megalol: Désolée Lunokhod 2 de t'avoir oublié. Moi aussi, très contente d'avoir fait ta connaissance.
Apolloman a écrit:En effet, visite furtive, bien trop brève à mon goût! ;)
Entre conduire mon fils à un cours de math, aller faire le marché car le frigo était vide et préparer les bagages pour partir à Pau (week-end prévu de longue date) ce fut bref c'est vrai mais j'ai quand même pu passer. Je pensais au départ venir le dimanche après-midi mais je suis rentré à toulouse vers 21h30, un peu tard. Pour St Max rien c'est encore sûr, il faut jongler avec les congés, mais ce n'est pas exclu d'aller passer le week-end là-bas, à étudier encore.
Page 2 sur 2 • 1, 2