SkyView: visu avec réalité augmentée sur Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Une application intéressante pour observer (entre autres) l'ISS et certains satellites en "réalité augmentée" sur Iphone:

Version 1.0 (gratuite ! :cheers: :cadeau: ) : SkyView Free - Explore the Universe par Terminal Eleven LLC

Perso, j'ai téléchargé la version 1.2 qui - elle - est payante, mais au prix minimal (0,79 €) "pour une durée limitée". Je l'ai achetée sans avoir vu qu'il y avait une version gratuite, que je n'ai pas testée, donc je ne sais pas quelle est la différence entre les deux.

A première vue, c'est très sympathique: les graphismes sont assez stylisés mais la "réalité augmentée" semble bien fonctionner et c'est très spectaculaire. :eeks: Super
Seul hic (en dehors du fait que c'est en anglais): la liste des satellites disponibles est très réduite (environ 60) et elle semble être fixée "en dur", mais ça inclut quand même l'ISS, la navette, Hubble, les ERS, ENVISAT, ...

SkyView: visu avec réalité augmentée sur Iphone Mzl_qb10SkyView: visu avec réalité augmentée sur Iphone Mzl_ba10
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum