9 octobre 2011: Conférence en suisse avec un marcheur lunaire
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 1 sur 1
Vos désirs étant des ordres, je reviens cette année avec une conférence EN FRANCAIS avec un marcheur lunaire. En effet, le dimanche 9 octobre est une date à marquer en rouge dans vos agendas! Mes invités cette année: Charlie Duke, Apollo 16 / Claude Nicollier, STS-46 STS-61 STS-75 STS-103 / Rosemary Roosa, fille de l'astronaute d'Apollo 14 Stuart Roosa / Professeur Johannes Geiss, son expérience de captation de vent solaire pris place sur 5 des 6 alunissages.
La conférence se tiendra dans la très confortable salle IMAX, au Musée Suisse des Transports de Lucerne. Et les réservations seront possibles dès mi-août par téléphone du Musée des Transports au N° +41 375 XX XX.
Je me ferai un plaisir de vous tenir au courant sur le forum.
Amitiés spatiales de Suisse
Lukas Viglietti
[Admin Mustard: Il est toujours recommandé de ne jamais poster de numéro perso sur le net, vous risquez d'avoir pleins de rigolos (troll) qui vous appellent. On recommande dans ces cas là de passe par MP pour avoir le numéro.]
La conférence se tiendra dans la très confortable salle IMAX, au Musée Suisse des Transports de Lucerne. Et les réservations seront possibles dès mi-août par téléphone du Musée des Transports au N° +41 375 XX XX.
Je me ferai un plaisir de vous tenir au courant sur le forum.
Amitiés spatiales de Suisse
Lukas Viglietti
[Admin Mustard: Il est toujours recommandé de ne jamais poster de numéro perso sur le net, vous risquez d'avoir pleins de rigolos (troll) qui vous appellent. On recommande dans ces cas là de passe par MP pour avoir le numéro.]
En vacances à Menton (sous la pluie), et pour un jour connecté à internet, la bonne, la très bonne nouvelle!!!
Hip Hip Hip Hourra
Hip Hip Hip Hourra
Taurus-Littrow- Messages : 562
La Suisse étant un petit pays, notre Musée national des Transports se trouve effectivement en Suisse Allemande.
La direction du Musée se fait un point d'honneur de proposer plus de manifestations en français afin de démontrer que ce Musée est la Maison de tous les suisses. D'ailleurs tous les panneaux explicatifs des expositions sont traduits en 4 langues.
Et encore:
Mea Culpa! Le numéro de téléphone correct est le suivant: +41 41 375 XXXX
[Admin Mustard: Ohla malheureux. Il est toujours recommandé de ne jamais poster de numéro perso sur le net, vous risquez d'avoir pleins de rigolos (trolls) qui vous appellent en masse et à n'importe quelle heure de la nuit. On recommande dans ces cas là de passer par MP pour avoir le numéro.]
La direction du Musée se fait un point d'honneur de proposer plus de manifestations en français afin de démontrer que ce Musée est la Maison de tous les suisses. D'ailleurs tous les panneaux explicatifs des expositions sont traduits en 4 langues.
Et encore:
Mea Culpa! Le numéro de téléphone correct est le suivant: +41 41 375 XXXX
[Admin Mustard: Ohla malheureux. Il est toujours recommandé de ne jamais poster de numéro perso sur le net, vous risquez d'avoir pleins de rigolos (trolls) qui vous appellent en masse et à n'importe quelle heure de la nuit. On recommande dans ces cas là de passer par MP pour avoir le numéro.]
Louable souhait .de précaution ..... mais les numéros semblent être publics ... ce qui est assez logique pour un musée qui organise des manifestations.
http://www.verkehrshaus.ch/index.cfm?dom=2&rub=266&staffrub=274#staff274
http://www.verkehrshaus.ch/index.cfm?dom=2&rub=266&staffrub=274#staff274
montmein69- Donateur
Quelle bonne nouvelle!
La conférence d'Edgar Mitchell l'année dernière était extraordinaire! C'est une expérience unique de rencontrer l'un des 12 qui a marché sur la lune.
Je me réjouis déjà du 9 octobre, où je ferai tout mon possible pour assister à cette conférence. Serait-il possible d'avoir une idée approximative de l'heure? Plutôt en après-midi ou en soirée?
Merci d'avance.
La conférence d'Edgar Mitchell l'année dernière était extraordinaire! C'est une expérience unique de rencontrer l'un des 12 qui a marché sur la lune.
Je me réjouis déjà du 9 octobre, où je ferai tout mon possible pour assister à cette conférence. Serait-il possible d'avoir une idée approximative de l'heure? Plutôt en après-midi ou en soirée?
Merci d'avance.
Voilà le programme détaillé : http://www.verkehrshaus.ch/upload/docs/pdf/Programme_Week-end_espace_8-9-10-2011.pdf
Je m'en réjouis déjà!
Je m'en réjouis déjà!
Altaïr- Messages : 105