[FCS] Annonce Concours n°5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Gasgano a écrit:Le truc, c'est qu'il risque d'avoir pas mal d'ex æquo au début du concours.
Peut-être faut-il les départager suivant l'ordre d'arrivée des réponses ... mais, là, je ne suis pas très à mon avantage ! :|
N'oublions pas que le concours est étalé sur six mois (26 semaines) et que le degré de difficulté des questions est variable, ce qui par définition engendrera un départage naturel (d'ici les prochaines semaines). Pour rappel, les questions difficiles rapporteront 2 points, les classiques 1pts, et une mauvaise réponse zéro.
;)
Sidjay- Messages : 17121
Sidjay a écrit:N'oublions pas que le concours est étalé sur six mois (26 semaines) et que le degré de difficulté des questions est variable, ce qui par définition engendrera un départage naturel (d'ici les prochaines semaines). Pour rappel, les questions difficiles rapporteront 2 points, les classiques 1pts, et une mauvaise réponse zéro.
;)
Ca va, les admins et modérateurs ne sont pas trop vicieux, ils ne mettent pas de points négatifs en cas de mauvaise réponse !!!!
indy0507- Messages : 572
Gasgano a écrit:Le truc, c'est qu'il risque d'avoir pas mal d'ex æquo au début du concours.
Peut-être faut-il les départager suivant l'ordre d'arrivée des réponses ... mais, là, je ne suis pas très à mon avantage ! :|
Moi, j'aime bien partager ! Et puis, quand on dit aux autres qu'on est premier d'un concours, on n'est pas obligé de leur dire qu'il y a d'autres premiers ... :D
Argyre- Messages : 3397
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2