[Forum] probleme avec la couleur des caractères.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Après téléchargement puis réinstallation de FF ... tout est rentré dans l'ordre.
montmein69- Donateur
.......Bizarre....bizarre...... sans rien faire les couleurs semblent être de retour. l'alternance entre les posts , et les lettres un peu plus foncées sur le fond clair.........? Je n'y ai pas touché ....mystére !
...... c'est quant même mieux pour la lecture.
...... c'est quant même mieux pour la lecture.
Jean Paul CY- Messages : 922
Aucun problème avec Firefox 8 sous Mac OS et sous Win7. Au boulot, je crois que FF n'est pas à jour, cela vient donc sûrement de là car je suis aussi sous Win7. Mais ça n'explique tout de même pas le changement d'apparence du jour au lendemain, alors que Mustard n'a rien modifié au niveau du forum ! :scratch:
Pour les utilisateurs de IE, je vous rappelle que vous pouvez etre sujets à des défauts visuels (pas d'arrondis, couleurs de fond clairs, etc)
Les utilisateurs de IE9 peuvent résoudre le problème avec cette manip donné lors de cette annonce
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t13015-forum-nouvelle-deco
Les utilisateurs de IE7 ou 8, et sous XP ne peuvent pas résoudre ce probleme et doivent passer sous un autre navigateur. Je recommande Mozilla Firefox
Les utilisateurs de IE9 peuvent résoudre le problème avec cette manip donné lors de cette annonce
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t13015-forum-nouvelle-deco
Les utilisateurs de IE7 ou 8, et sous XP ne peuvent pas résoudre ce probleme et doivent passer sous un autre navigateur. Je recommande Mozilla Firefox
Je suis enfin rentré dans la norme...!
Aprés une mise à jour de flash player, les fonds des écrans ont complétement repris leurs couleurs originales, bleu foncé alterné à un bleu plus clair !
c'est plus agréable à la lecture....
Je pense que l'épisode est maintenant clot !!!
Aprés une mise à jour de flash player, les fonds des écrans ont complétement repris leurs couleurs originales, bleu foncé alterné à un bleu plus clair !
c'est plus agréable à la lecture....
Je pense que l'épisode est maintenant clot !!!
Jean Paul CY- Messages : 922
C'est étrange, mon PC portable que je n ai pas utilisé depuis 1 mois a le même problème!!!! sous ie9 et ff9,même avec les modules complémentaire désactivés.
J'ai mis à jour flashplayer mais c est pareil. étrange.
Ça va me permettre de bosser sur le problème
J'ai mis à jour flashplayer mais c est pareil. étrange.
Ça va me permettre de bosser sur le problème
Page 2 sur 2 • 1, 2