Apollo 15 ou 16
Page 1 sur 1
Bonsoir
J'aimerai avoir votre avis! J'ai le coffret "Apollo 17 Complet downlink edition" et j'ai envie d'un autre coffret. J'hésite entre Apollo 15 ou Apollo 16. Apollo 15 me tente bien. La région des Apennins avec le sillon Hadley est une belle région de la lune, premiére jeep lunaire bref ça doit être "sympath" comme images.
Merci de vos commentaires. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
J'aimerai avoir votre avis! J'ai le coffret "Apollo 17 Complet downlink edition" et j'ai envie d'un autre coffret. J'hésite entre Apollo 15 ou Apollo 16. Apollo 15 me tente bien. La région des Apennins avec le sillon Hadley est une belle région de la lune, premiére jeep lunaire bref ça doit être "sympath" comme images.
Merci de vos commentaires. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
De toutes façon, même si tu y mets le temps, tu ferras comme les copains et tu auras les 3 un jour.
La qualité des images tv n'a cessé de s'améliorer de 11 à 17 et cela reste valable pour 15, 16 et 17. Donc je dirais 16 pour que tu t'habitue a descendre en qualité et parceque les deux astronautes de 16 font partis de mes préférés, mais bon, le site de 15 est certainement l'un des plus beau (voir la récente photo de LRO qui à accroché les reste du LM en vue latérale) et qu'il y avait pas mal d'inovations sur ce vol (LRV, foreuse, Alsep important, le décolage filmé (ce n'est pas le mieux, là aussi c'est 17). Allez, prend le 16 !
Dans tous les cas tu vas te régaler.
Tezio
La qualité des images tv n'a cessé de s'améliorer de 11 à 17 et cela reste valable pour 15, 16 et 17. Donc je dirais 16 pour que tu t'habitue a descendre en qualité et parceque les deux astronautes de 16 font partis de mes préférés, mais bon, le site de 15 est certainement l'un des plus beau (voir la récente photo de LRO qui à accroché les reste du LM en vue latérale) et qu'il y avait pas mal d'inovations sur ce vol (LRV, foreuse, Alsep important, le décolage filmé (ce n'est pas le mieux, là aussi c'est 17). Allez, prend le 16 !
Dans tous les cas tu vas te régaler.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Je prendrais le 15 pour ma part, pour me laisser la belle surprise du 16 pour plus tard :)
Par ailleurs, savez-vous s'il y a une différence entre les anciennes éditions "ex: Apollo 17, Complete Downlink Edition (6 DVD)" et les nouvelles "ex: Apollo 17: End of the Beginning (6 DVD)" ?
Par ailleurs, savez-vous s'il y a une différence entre les anciennes éditions "ex: Apollo 17, Complete Downlink Edition (6 DVD)" et les nouvelles "ex: Apollo 17: End of the Beginning (6 DVD)" ?
pour ceux qui chercheraient :(voir la récente photo de LRO qui à accroché les reste du LM en vue latérale)
http://lroc.sese.asu.edu/news/index.php?/archives/474-Hadley-Rille-and-the-Mountains-of-the-Moon.html
fredB- Messages : 2138
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum et après avoir parcouru un peu le sujet, j'aimerai avoir votre avis sur le DVD d'apollo 15 de chez Spacecraft ?
Concernant le DVD "Apollo 17 the end of the begining" dont vous parlez, l'avez vous reçu en DVD de zone 2 (europe) ?
Merci pour vos réponses
winglets
Nouveau sur le forum et après avoir parcouru un peu le sujet, j'aimerai avoir votre avis sur le DVD d'apollo 15 de chez Spacecraft ?
Concernant le DVD "Apollo 17 the end of the begining" dont vous parlez, l'avez vous reçu en DVD de zone 2 (europe) ?
Merci pour vos réponses
winglets
winglets- Messages : 1
Si tu as commandé ces dvds à spacecraft film , tu peux t'attendre à des délais astronomiques avant de les recevoir , donc je te conseille de relancer très souvent en étant très ferme et mécontent . Ce vendeur est à éviter de toute urgence !!!bardon guy a écrit:Le dvd apollo 17 est le "complete edition downlink edition" il est dvd encoded for all regions ntsc. Pas de soucis pour mon lecteur dvd. Parcontre j'attends toujours l'autre commandé avant noel!!!
Martien31- Messages : 728
Effectivement, il faut compter 1 à 2 mois pour les recevoir.
Pour ma part, je commence à en avoir un certain nombre, je les ai tous encodé en DivX HD sur disque dur, ça facilite quand même énormément leur utilisation.
Pour ma part, je commence à en avoir un certain nombre, je les ai tous encodé en DivX HD sur disque dur, ça facilite quand même énormément leur utilisation.
Je cherche à emprunter à quelqu'un les DVDs d'Apollo 8 et 12 (ceux qui me manquent dans la collection Apollo), j'aimerais finir une petite vidéo... rigolote allons-nous dire.
N'hésitez pas à me contacter par mp si vous vous sentez d'humeur :-)
N'hésitez pas à me contacter par mp si vous vous sentez d'humeur :-)
Je suis donc entrain de regarder et suis vraiment content du contenu. Je trouve les images des EVA vraiment bonnes, meilleures même que celle d'Apollo 17. Certaines séquences sont vraiment top. J'en suis à L'EVA 2. Sur le premier DVD, on voit en autre les préparatifs avec le jeep lunaire, vraiment interressant.
Pour Apollo 15, il y a aussi la version Youtube. Tout un canal dédié à cette mission :
https://www.youtube.com/user/lgtcutep
Je ne sais pas dire si toutes les retransmissions TV y ont été archivées, par contre il y a des commentaires en voix off.
Donc c'est un bon complément.
(De toute façon, j'ai les DVD Spacecraftfilm... )
Vonfeld
https://www.youtube.com/user/lgtcutep
Je ne sais pas dire si toutes les retransmissions TV y ont été archivées, par contre il y a des commentaires en voix off.
Donc c'est un bon complément.
(De toute façon, j'ai les DVD Spacecraftfilm... )
Vonfeld
Vonfeld- Messages : 2599