FCS vous souhaites un joyeux Noel
Page 1 sur 1
plein de lancement en direct réussi a tous
Bernard
Bernard
bernardw- Messages : 1761
Pour tout le forum:
Dernière édition par Jaj'Air le Sam 31 Déc 2011 - 0:12, édité 1 fois
Jaj'Air- Messages : 44
bonnes fêtes à vous tous et souhaitons nous une bonne années spatiale.
Tezio
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Joyeux Noël à tous !
DGFIP- Messages : 892
joyeux noel spatial à tous.
seb- Messages : 1461
joyeux noël a tous
grysor- Messages : 3316
Joyeux Noël à toutes et tous.
Content de participer à ce forum même si je regrette qu'il ne soit pas aussi actif que les forums anglais sur le même sujet :(
Content de participer à ce forum même si je regrette qu'il ne soit pas aussi actif que les forums anglais sur le même sujet :(
lionel- Messages : 2195
lionel a écrit:Joyeux Noël à toutes et tous.
On ne peut pas comparer la communauté francophone avec la communauté d'anglophone. L'anglais est devenu la langue mondiale, donc avec nettement plus de monde il est evident que les forums anglais rassemblent plus de monde et de débats.
Ensuite, les américains ont une grande culture du spatial, c'est une fierté et évidement cela amène plus de débats, de discussions, de passionnés, de professionnels, et de médias.
Mais je te rassure, FCS est le forum francophone dédié à la conquête spatiale le plus actif du web, et de très loin.
Oui mais ce n'était pas une critique, toi et les autres modos faites de l'excellent travail pour faire vivre ce forum et je vous en remercie. Je dis juste que j'adorerais retrouver une communauté aussi grande que celle qui utilise l'anglais. Après je comprends et je connais les raisons qui font qu'on est moins nombreux en france (belgique, suisse etc)
lionel- Messages : 2195
lionel a écrit:Oui mais ce n'était pas une critique, toi et les autres modos faites de l'excellent travail pour faire vivre ce forum et je vous en remercie. Je dis juste que j'adorerais retrouver une communauté aussi grande que celle qui utilise l'anglais. Après je comprends et je connais les raisons qui font qu'on est moins nombreux en france (belgique, suisse etc)
Je n'avais pas pris cela comme une critique rassure toi, je l'avais comprise dans ton sens :D
Bonsoir :) :)
Avec un peu de retard JOYEUX NOËL a vous tous :cadeauesa:
j.c.
Avec un peu de retard JOYEUX NOËL a vous tous :cadeauesa:
j.c.
JC17- Messages : 77
Très bon noël à tous, amis passionnés de l'espace ! :cheers:
Pour ma part, on m'a offert le livre (ou oeuvre d'art, à voir...) "Moonfire" (de Norman Mailer), la bible d'Apollo 11 ! Passionnant !
Pour ma part, on m'a offert le livre (ou oeuvre d'art, à voir...) "Moonfire" (de Norman Mailer), la bible d'Apollo 11 ! Passionnant !
D@vid- Messages : 422