Quiz
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SpaceNut a écrit:Patrick a écrit:Un pain de campagne ;)
C’est un pain bien dur, oui doublemexpress, il y a tricherie, la question est ambiguë… Tu m’enlèves le pain de la bouche
Cette petite blague ne mange pas de pain. Nous aurions eu du pain sur la planche avant de trouver la solution. Patrick, tu as laissé ton pain tomber dans la sauce, bravo pour cette petite blague. Mais gare car un jour nous te rendrons pain pour fouace. Je ne te collerai pas un pain car je ne mange pas de ce pain là, je ne suis pas grossier comme du pain d’orge… Je suis plutôt bon comme du pain ! Aller tu restes notre copain !
Ah ce quiz était du pain bénit, les locutions arrivent comme des petits pains !
Bon je dois y aller, il faut que j’aille gagner mon pain !
Fais attention malgré tout si tu perds l'un pain peint
Patrick- Invité
Patrick R2 a écrit:un pain de campagne
;)
Je m'en doutais, vu que tu avais déjà fait la blague sur le zoo, il me semble :P
Félicien- Messages : 165
Patrick R2 a écrit:un pain de campagne
;)
Félicien a écrit: Je m'en doutais, vu que tu avais déjà fait la blague sur le zoo, il me semble :P
Tout à fait Félicien, tu as une bonne mémoire
:D
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Patrick a écrit:Un pain de campagne ;)
C’est un pain bien dur, oui doublemexpress, il y a tricherie, la question est ambiguë… Tu m’enlèves le pain de la bouche
Cette petite blague ne mange pas de pain. Nous aurions eu du pain sur la planche avant de trouver la solution. Patrick, tu as laissé ton pain tomber dans la sauce, bravo pour cette petite blague. Mais gare car un jour nous te rendrons pain pour fouace. Je ne te collerai pas un pain car je ne mange pas de ce pain là, je ne suis pas grossier comme du pain d’orge… Je suis plutôt bon comme du pain ! Aller tu restes notre copain !
Pas mal, tu serais bon au jeu "La cible" !! ;)
Anjkah- Messages : 16
Patrick a écrit:Un pain de campagne ;)
SpaceNut a écrit:C’est un pain bien dur, oui doublemexpress, il y a tricherie, la question est ambiguë… Tu m’enlèves le pain de la bouche
Anjkah a écrit:Pas mal, tu serais bon au jeu "La cible" !! ;)
C'est quoi ce jeu ?
Patrick- Invité
C'est un jeu le midi sur FR2 où il faut donner des suites, et des fois ce sont des expressions de la langue française avec tel ou tel mot (ici "pain" !) qui sont demandées.
Anjkah- Messages : 16
Anjkah a écrit:C'est un jeu le midi sur FR2 où il faut donner des suites, et des fois ce sont des expressions de la langue française avec tel ou tel mot (ici "pain" !) qui sont demandées.
OK, merci. Il faudra que je regarde une fois
Patrick- Invité
Patrick R2 a écrit: Fais attention malgré tout si tu perds l'un pain peint
Lol Cela me rappelle qu'en plus de tes connaissances encyclopédiques tu es également artiste paintre ! ;)
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 20:53, édité 1 fois
Patrick R2 a écrit: Fais attention malgré tout si tu perds l'un pain peint
SpaceNut a écrit: Lol Cela me rappelle qu'en plus de tes connaissances encyclopédiques tu es également artiste paintre ! ;)
Patrick- Invité
Quiz pas trop difficile.
Quelle fusée ?
Quelle fusée ?
Patrick- Invité
Aerobee ? (au pif...)
Blink / Pamplemousse- Messages : 1271
Blink / Pamplemousse a écrit:Aerobee ? (au pif...)
Non point
Patrick- Invité
Je sèche...Patrick R7 a écrit:Blink / Pamplemousse a écrit:Aerobee ? (au pif...)
Non point
Blink / Pamplemousse- Messages : 1271
The winner is ... Yantar !
En effet, il s'agit de la "Viking" n°9 qui fut tirée le 15 décembre 1952 et atteignit 215 km d'altitude
En effet, il s'agit de la "Viking" n°9 qui fut tirée le 15 décembre 1952 et atteignit 215 km d'altitude
Patrick- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2