Retransmission du décollage Ariane V / ATV-3 sur Encyclo
Page 1 sur 1
Bonjour à tous.
Je me suis fait très rare ces derniers temps sur le forum, mais je ne pouvais passer à coté de cette annonce.
En plus d'être un passionné d'astronautique, je suis aussi le chargé des directs pour le compte des chaines du Groupe AB et je suis heureux de vous annoncer que nous diffuserons en direct sur le chaîne ENCYCLO le décollage de l'Ariane V et de l'ATV-3 ce vendredi à partir de 5h du matin.
Pour info, il y aura une rediffusion en intégralié à 15h25 ce même vendredi.
Nous esperons vous avoir nombreux avec nous.
Je me suis fait très rare ces derniers temps sur le forum, mais je ne pouvais passer à coté de cette annonce.
En plus d'être un passionné d'astronautique, je suis aussi le chargé des directs pour le compte des chaines du Groupe AB et je suis heureux de vous annoncer que nous diffuserons en direct sur le chaîne ENCYCLO le décollage de l'Ariane V et de l'ATV-3 ce vendredi à partir de 5h du matin.
Pour info, il y aura une rediffusion en intégralié à 15h25 ce même vendredi.
Nous esperons vous avoir nombreux avec nous.
Je reçois Encyclo à la maison depuis 2 semaines maintenant, et c'est vraiment une super chaîne! On y retrouve presque une fois par jour minimum un documentaire sur la conquête et l'exploration spatiale. Si je trouve la force de me lever demain, il est évident que je suivrai le direct sur cette chaîne.
bonjour
sur quel réseaux pouvons-nous voir encyclo ou en direct sur le net ? free y'a pas en tous cas !!!
sur quel réseaux pouvons-nous voir encyclo ou en direct sur le net ? free y'a pas en tous cas !!!
grysor- Messages : 3316
Pas évident de trouver quel fournisseur le diffuse.
Pas trouvé chez Orange, mais c'est sur CanalSat
http://www.lesoffrescanal.fr/encyclopedia.html
Est-ce une exclusivité ?
Pas trouvé chez Orange, mais c'est sur CanalSat
http://www.lesoffrescanal.fr/encyclopedia.html
Est-ce une exclusivité ?
montmein69- Donateur
Diffusion
Encyclopédia était diffusée à l'origine uniquement sur AB Sat, mais est aujourd'hui disponible moyennant un abonnement sur l'ensemble des réseaux des câblo-opérateurs français et suisses, sur les bouquets satellites BIS Télévisions, Orange, TéléSAT et Canalsat ainsi que sur les principaux bouquets ADSL.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Encyclo_%28cha%C3%AEne_de_t%C3%A9l%C3%A9vision%29
Encyclopédia était diffusée à l'origine uniquement sur AB Sat, mais est aujourd'hui disponible moyennant un abonnement sur l'ensemble des réseaux des câblo-opérateurs français et suisses, sur les bouquets satellites BIS Télévisions, Orange, TéléSAT et Canalsat ainsi que sur les principaux bouquets ADSL.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Encyclo_%28cha%C3%AEne_de_t%C3%A9l%C3%A9vision%29
bernardw- Messages : 1761
Toute l'équipe d'Encyclo est arrivée....
Nous recevons les premières images "test" en provenance de Kourou.
Encyclo est effectivement disponible sur CanalSat (gratuite en ce moment) et ans des bouquets optionnels d'autres cablo-opérateurs.
Le direct débutera à 5h14.
Nous recevons les premières images "test" en provenance de Kourou.
Encyclo est effectivement disponible sur CanalSat (gratuite en ce moment) et ans des bouquets optionnels d'autres cablo-opérateurs.
Le direct débutera à 5h14.