maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt
Page 1 sur 1
je vous présente aujourd'hui mes maquettes de vaisseaux/capsules des programes habité russe et américain.
tous ces modéles ont était crée artisanalement par mes soins a base de modelage en miliput, fimo et carte plastique. les cosmonautes et astronautes ont aussi était sculpté par mes soins.
j'ai crée aussi quelques fusées a la meme échelle.
ils sont tous aux 1/48
si vous avez des questions n'hesitez pas.
programe américain:
capsule gemini et mercury "mes premiéres réalisation" je prévois dans peut de temps de refaire ma capsule gemini car le module de service a de mauvaises proportions
capsule mercury avant peinture
vaisseau apollo 15 avec sont astronaute " vous pouvez constater en arriére plan la capsule apollo 11 aprés sa rentré dans l'athmosphére"
fusées redstone et titan II echelle 1/48 a améliorer aussi "photo prise lors d'une exposition faite sur ALES"
moteurs de titan II
programe russe:
vostok 1 avant peinture:
vostok 1 avec yuri gagarine assis a coté dans son siége éjactable dans sa conbinaison orange bien connu" sur le coté droit voskhod 2"
voskhod 2
voskhod 2 avec ouverture sur la capsule pour voir le cosmonaute travaillé
vue sur la console centrale de voskhod 2
consoles de voskhod 2 avant montage dans la capsule:
ici 2 générations soyuz
vaisseau lunaire ZOND:
module lunaire LK:
tous ces modéles ont était crée artisanalement par mes soins a base de modelage en miliput, fimo et carte plastique. les cosmonautes et astronautes ont aussi était sculpté par mes soins.
j'ai crée aussi quelques fusées a la meme échelle.
ils sont tous aux 1/48
si vous avez des questions n'hesitez pas.
programe américain:
capsule gemini et mercury "mes premiéres réalisation" je prévois dans peut de temps de refaire ma capsule gemini car le module de service a de mauvaises proportions
capsule mercury avant peinture
vaisseau apollo 15 avec sont astronaute " vous pouvez constater en arriére plan la capsule apollo 11 aprés sa rentré dans l'athmosphére"
fusées redstone et titan II echelle 1/48 a améliorer aussi "photo prise lors d'une exposition faite sur ALES"
moteurs de titan II
programe russe:
vostok 1 avant peinture:
vostok 1 avec yuri gagarine assis a coté dans son siége éjactable dans sa conbinaison orange bien connu" sur le coté droit voskhod 2"
voskhod 2
voskhod 2 avec ouverture sur la capsule pour voir le cosmonaute travaillé
vue sur la console centrale de voskhod 2
consoles de voskhod 2 avant montage dans la capsule:
ici 2 générations soyuz
vaisseau lunaire ZOND:
module lunaire LK:
alice30- Messages : 3
Il me semble avoir déjà vu le LK sur le forum maquettes spatiales :)
J'apprécie particulièrement la finesse du travail sur des éléments tels que les consoles de Voskhod 2, ou encore l'astronaute Apollo !
Quelle talent ! A quand une navette spatiale ? ;)
J'apprécie particulièrement la finesse du travail sur des éléments tels que les consoles de Voskhod 2, ou encore l'astronaute Apollo !
Quelle talent ! A quand une navette spatiale ? ;)
voltige3d- Messages : 44