Help! Problème de visualisation vidéo dans Firefox. [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


SCRMMMMMBBBBLLLLL !!!
J'ai accepté une MAJ de windows 7 ... et depuis je ne peux plus visualiser de vidéos par Firefox (celles du forum FCS mais aussi d'autres forums ou d'autres sites Web).

Je ne suis évidemment pas certain que ce soit cette MAJ qui soit en cause mais je le soupçonne fortement.

Si j'utilise Real Player sans passer par le browser ... je peux lire.

Comme j'avais eu une pareille mésaventure il y a quelques mois ... j'ai tenté une thérapie qui avait réussi. Récupérer la dernière version de Firefox (du moins la ré installer car je l'avais déjà), idem pour la dernière version de Flash Player. Résultat ..... NUL ! toujours pareil.
J'ai essayé de redémarrer Firefox en mode sans échec ... pas d'effet non plus. Je crois qu'il n'est pas en cause.
D'un autre côté si je démarre RealPlayer ... je suis aussi sous environnement windows 7 ... donc ?????? mystère et putréfaction :affraid:

SI quelqu'un a une idée ..... et comment aller farfouiller dans les arcanes de Ouine-daube 7 pour dégommer ce qui m'a fichu le bazar ??? (un module qui bloque toutes les vidéos en streaming ???)
montmein69
montmein69

Messages : 20662
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas


j'ai eu le même problème : j'ai réinstaller fash (téléchargé sur leur site ) et c'est repartie les vidéos youtube refonctionne
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Salut,
Même souci la semaine dernière, apres MAJ de flash, plus de lecteur vidéo sous firefox. C'est real qui bloque les lectures. Pour ma par le probléme a étés résolus avec une petite manipe: Ouvrir real player, préférence puis téléchargement et enregistrement, décocher " Activer le téléchargement [...]pour ces navigateurs installés." Depuis chez moi cela fonctionne.
grdboubou
grdboubou

Messages : 97
Inscrit le : 10/03/2011
Age : 36 Masculin
Localisation : montpellier

http://nuance.groupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


J"ai effectué la manip sur Real Player .... et cela a décoincé le schmilblick ! Super

Merci pour vos tuyaux éclairés .... envoyés à la vitesse de l'éclair 🍺

Help! Problème de visualisation vidéo dans Firefox. [Résolu] Wave10

montmein69
montmein69

Messages : 20662
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum