Abonnement au CNES Mag
Page 1 sur 1
J'aimerais m'adonner au CNES Mag,le magazine officiel du CNES par internet en version papier. D'après ce que j'ai compris,il faut donner par courriel les informations que l'on trouve sur le bulletin téléchargeable le site,cependant je me demande si il faut y joindre d'autres éléments. Si quelqu'un ici à entrepris cette démarche,pourrait il me la préciser ?
:?:
Merci d'avance
Merci d'avance
Francespace- Messages : 48
Francespace a écrit:J'aimerais m'adonner au CNES Mag,le magazine officiel du CNES par internet en version papier. D'après ce que j'ai compris,il faut donner par courriel les informations que l'on trouve sur le bulletin téléchargeable le site,cependant je me demande si il faut y joindre d'autres éléments. Si quelqu'un ici à entrepris cette démarche,pourrait il me la préciser ?
Merci d'avance
J'ai juste fait un courriel avec nom et adresse je crois.. Et depuis je le reçois...c'est peut-être de la comm mais c'est gratuit avec souvent des belles images et des articles intéressants....
slt, pour s’abonné au cnes mag:
- tu imprime le buletin qui se trouve sur le site internet du cnes mag et tu l'envoie par la poste
- tu imprime le buletin qui se trouve sur le site internet du cnes mag et tu l'envoie par FAX au numéro indiqué
- tu envoie un mail a l'adresse donné avec les information demandé et puis voila.
Bulletin a téléchargé ici
- tu imprime le buletin qui se trouve sur le site internet du cnes mag et tu l'envoie par la poste
- tu imprime le buletin qui se trouve sur le site internet du cnes mag et tu l'envoie par FAX au numéro indiqué
- tu envoie un mail a l'adresse donné avec les information demandé et puis voila.
Bulletin a téléchargé ici
Merci beaucoup,je vais suivre vos conseils et m'y abonner de ce pas.
Francespace- Messages : 48