[Vote] Photo du mois (Juillet 2012)
Page 1 sur 1
Quelle est votre photo préférée ?
Le sujet du mois était: L'espace au cinéma.
Votez dès à présent pour votre photo favorite, le concours s'achèvera dés la fin du mois de juillet. Bon vote à tous!
1) seb
2) Firnas2
3) eldiabolo39
4) Sidjay
5) Lune
6) frandu12
7) fredB
8) cosmochris
9) montmein89
10) solfra
11) Apolloman
12) gaby-light
13) Gasgano
14) nonozigo
15) casodex
16) yoann
17) wakka
18) cosmiste
19) gregmclaren
Votez dès à présent pour votre photo favorite, le concours s'achèvera dés la fin du mois de juillet. Bon vote à tous!
1) seb
2) Firnas2
3) eldiabolo39
4) Sidjay
5) Lune
6) frandu12
7) fredB
8) cosmochris
9) montmein89
10) solfra
11) Apolloman
12) gaby-light
13) Gasgano
14) nonozigo
15) casodex
16) yoann
17) wakka
18) cosmiste
19) gregmclaren
Dernière édition par Space Opera le Mar 17 Juil 2012 - 13:45, édité 1 fois
Elles sont toutes belles, particulièrement les Space Cowboys ou les Space Chimps mais je vote quand même pour «Les Astromouches (Nat, I.Q. et Scooter) dansent "Le Beau Danube bleu" de Johann Strauss» :D
PS:Le pseudo de la 9) est écorché c'est montmein69 et non montmein89
PS:Le pseudo de la 9) est écorché c'est montmein69 et non montmein89
Firnas2- Messages : 2416
Gasgano a mon vote ;)
voltige3d- Messages : 44
Quand j'ai vu le thème du mois, j'ai commencé à réfléchir... et puis seb a posté la première photo !
Et là, je me suis dit que je pourrais pas trouver mieux que le grand Méliès qui obtient mon suffrage avec seb.
Et là, je me suis dit que je pourrais pas trouver mieux que le grand Méliès qui obtient mon suffrage avec seb.
Dominique B.- Messages : 534
A voté pour eldiabolo39!
gaby-light- Messages : 463
Voté nonozigo, j'ai longtemps hésité entre cette photo et celle que j'ai finalement choisie.
cosmochris- Messages : 1892
elles sont toutes superbes, je ne sais pas d'où Lune a sorti la photo, mais pour moi, elle représente le repos, les vacances sur la lune c'est pour ça que j'ai voté pour elle et j'espère qu'elle va gagner, elle sera la 2ème femme à faire partie des meilleurs, enfin je crois ?
Etoile- Messages : 208
Etoile a écrit:elles sont toutes superbes, je ne sais pas d'où Lune a sorti la photo, mais pour moi, elle représente le repos, les vacances sur la lune c'est pour ça que j'ai voté pour elle et j'espère qu'elle va gagner, elle sera la 2ème femme à faire partie des meilleurs, enfin je crois ?
Des derniers plans de Space Cowboys (Clint Eastwood - 2000), absolument superbes avec une plongée vers la Lune sous l'air de "Fly my to the Moon" par Frank Sinitra ... Inoubliables ...
Question repos, il sera éternel pour "Hawk" (Tommy Lee Jones) qui réalisera quand même son vieux rêve d'atteindre un jour la Lune ...
Gasgano- Messages : 2726
Etoile a écrit:elles sont toutes superbes, je ne sais pas d'où Lune a sorti la photo ...
C'est une photo-télé ! Entre parenthèses j'espère que ce n'est pas interdit pour le concours :?:
En tout cas, merci Etoile pour ton vote :cheers: et merci aux quatre autres personnes d'avoir voté pour ce film qui est une grande réussite
Salut,
Ai voter pour Eldiabolo car j'adore ce film " L'Etoffe des Héros ".
Amicalement.
Michel
Ai voter pour Eldiabolo car j'adore ce film " L'Etoffe des Héros ".
Amicalement.
Michel
Fra Mauro- Messages : 336
.
Lune a gagné. Bravo Lune et Merci d'avoir voté pour mes Astromouches ainsi que celle ou celui qui a voté avec toi. Je regrette que les Space Chimps n'ont eu aucun point.
Pour fêter l'événement je mets la valse du "Beau Danube bleu" (Nom de l'orchestre, non mentionné, c'est peut-être Vienne)
Lune a gagné. Bravo Lune et Merci d'avoir voté pour mes Astromouches ainsi que celle ou celui qui a voté avec toi. Je regrette que les Space Chimps n'ont eu aucun point.
Pour fêter l'événement je mets la valse du "Beau Danube bleu" (Nom de l'orchestre, non mentionné, c'est peut-être Vienne)
Firnas2- Messages : 2416