(Maquettes) Tiangong 1 - Shenzhou 9
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pas mal de nouvelles photos avec une maquette qui se termine enfin. Tout d'abord la pièce d'arrimage de Tiangong légèrement modifiée pour y inclure la couverture thermique et les connexions. Puis les panneaux solaires avec la création de décalcomanies spécifiques. L'antenne de communication vers le satellite relai visiblement un peu simplifiée sur le modèle et qu'il a fallu remanier. Enfin la partie propulsion quasi terminée mais qu'il faut encore peindre avant de la fixer sur Tiangong.
En images
En images
Je n'avais pas réalisé que ça faisait un an que j'étais dessus. Ceci dit j'ai eu quelques mois où il ne s'est pas passé grand chose pour Tiangong mais beaucoup plus dans ma salle de bain que j'ai refaite. Quant à la fin des travaux c'est très proche. Ca devrait être avant la fin du mois.
Magnifique Vincent, tous mes compliments et sympa de finir le jour du posé de Chang e 3.
Tezio- Messages : 1981
Vraiment jolie :D
lionel- Messages : 2195
Superbe, en plus le jour de l'alunissage.
ça me rappelle qd j'ai livré une maquette de l'ISS au Planétarium de Nantes, le jour de l'arrimage de la dernière mission d'Atlantis (derniere mission navette d'ailleurs), du coup, le jour de la livraison et du montage, il se passait la MÊME chose là haut !!!!
ça me rappelle qd j'ai livré une maquette de l'ISS au Planétarium de Nantes, le jour de l'arrimage de la dernière mission d'Atlantis (derniere mission navette d'ailleurs), du coup, le jour de la livraison et du montage, il se passait la MÊME chose là haut !!!!
Dernière édition par spacemodel13 le Mar 17 Déc 2013 - 12:15, édité 1 fois
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4