[Films] Les films de SF 2013

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Ven 7 Juin 2013 - 14:26


CosmoS a écrit:L'ESA organise un jeu-concours "After Earth" dont le prix est un vol parabolique en Airbus-0g :

http://www.esa.int/ESA/Competition/Explore_After_Earth_with_us

ESA a écrit:(...)After Earth hits cinema screens this summer, and ESA will be supporting the film, sharing the goal of making the world a better place for everyone.
ESA and Sony are also giving you the chance to have a ‘space experience’ in weightlessness. Take part in the After Earth competition and you could win a trip to Bordeaux, France for a ‘parabolic’ flight on Novespace’s ZERO-G aircraft!

fait !!!
tout bon, car ils donnent les réponses par mail a la fin du questionnaire
en attente du tirage au sort (j'y crois pas)

Wakka
Admin
Admin

Messages : 30724
Inscrit le : 10/07/2008

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Ven 7 Juin 2013 - 19:38


Heu non ils donnent TES rèponses dans le mail qu'ils te retournent..
Petit doute (enfin pas trop à la question 1 et celle sur Cansat... J'ai essayè de le faire sans Google...

Pour Cloud Atlas que j'ai vu ds un avion Air France en classe Eco.....Avec des bonnes lunettes ça passe..!il y a plus d'un mois j'ai apprécié l'audace du réalisateur, le scénario et l'image... Ce que j'en ai compris: c'est une ode à la révolte... Mais bon c'est peut-être juste mon interprétation.....pour faire simple.. C'est un très bon film... Sans être un chef d'œuvre... Par contre le casting est très surprenant, chercher la/les "vedettes"
Nyos
Nyos

Messages : 684
Inscrit le : 28/06/2008
Age : 58 Masculin
Localisation : Breuillet(91)

http://archeovideo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Sam 8 Juin 2013 - 8:36


Nyos a écrit:Heu non ils donnent TES rèponses dans le mail qu'ils te retournent..

:megalol: évidemment !!!

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30724
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Sam 15 Juin 2013 - 0:10


Vu Star Trek into darkness. Ca déchire vraiment. 3D d'enfer.  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et quel plaisir de retrouver ce bon vieux Khan manifestement au top de sa forme !
Buddy
Buddy

Messages : 320
Inscrit le : 28/12/2010
Age : 60 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 9:32


Iron man 3, vu récemment, est mauvais.
Même les effets spéciaux semblent en deçà de ce que Hollywood produit actuellement. Les habitués confirmeront.
Fabien
Fabien

Messages : 6779
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 9:41


Buddy a écrit:Vu Star Trek into darkness. Ca déchire vraiment. 3D d'enfer.
Et quel plaisir de retrouver ce bon vieux Khan manifestement au top de sa forme !
autant j'ai adoré le précédent Star Trek, autant celui ci m'a laissé sur ma faim. Ce n'était pas mauvais mais ni bon non plus. disons que je n'ai pas été emballé.

Fabien a écrit:Iron man 3, vu récemment, est mauvais.
Même les effets spéciaux semblent en deçà de ce que Hollywood produit actuellement. Les habitués confirmeront.
Là on est d'accord, cet Iron Man 3 est un film raté. J'ai un peu l'impression qu'Hollywood réalise des films dont les FX sont les premières stars du film et se préoccupe de moins en moins des scenarii.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31973
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 10:52


Mustard a écrit:
Là on est d'accord, cet Iron Man 3 est un film raté. J'ai un peu l'impression qu'Hollywood réalise des films dont les FX sont les premières stars du film et se préoccupe de moins en moins des scenarii.


Tu le découvre maintenant ? :D 👅 
Akwa
Akwa

Messages : 1039
Inscrit le : 24/08/2010
Age : 43 Masculin
Localisation : Rambouillet

https://www.facebook.com/flyakwa

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 10:53


Akwa a écrit:
Mustard a écrit:
Là on est d'accord, cet Iron Man 3 est un film raté. J'ai un peu l'impression qu'Hollywood réalise des films dont les FX sont les premières stars du film et se préoccupe de moins en moins des scenarii.
Tu le découvre maintenant ? :D 👅 

non, ça fait un moment que je le dis si tu regardes bien mes anciens messages. Mais cela se confirme toujours
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31973
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 10:58


C'est ce qui  explique le succès des films de Michael Bay (réalisateur de Transformers, et bien d'autres ...) que des explosions partout et scénario zéro...

Le cinéma en ce moment, a par en prendre plein les mirettes...  :evil: 
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 11:06


yoann a écrit:C'est ce qui  explique le succès des films de Michael Bay (réalisateur de Transformers, et bien d'autres ...) que des explosions partout et scénario zéro...

Le cinéma en ce moment, a par en prendre plein les mirettes...  :evil: 



Il y a parfois des films avec d'excellents scenarii, comme Oblivion, le seigneurs des anneaux, etc. D'ailleurs souvent ces bons films sont tirés de romans donc forcémeent l'hstoire est plus travaillée, quand c'est totalement créé par des scenaristes d'Hollywood on voit bien que l'histoire est baclée et tourne principalement autour des effets spéciaux, alors que ce devrait etre l'inverse.
Mais à mon avis on reviendra aux films avec de bonnes histoires car je pense qu'actuellement Hollywood mise tout sur l'image, les FX, grace aux capacités énormes apportés par l'informatique qui permet des choses autrefois impossibles ou trop couteuses. Hollywood surfe sur la mode du numérique, mais il arrivera un moment où le public s'habituera et se lassera de ces belles images, de ces explosions et catastrophes, et voudra retrouver une véritable histoire de fond.


Dernière édition par Mustard le Jeu 19 Déc 2013 - 11:48, édité 2 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31973
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 11:23


Mustard a écrit:
Il y a parfois des films avec d'excellents scenarii, comme Oblivion, le seigneurs des anneaux, etc. D'ailleurs souvent ces bons films sont tirés de romans, quand c'est totalement créé par des scenaristes d'Hollywood on voit bine que l'histoire tourne autour des effets spéciaux, alors que ce devrait etre l'inverse.
Mais à mon avis on reviendra aux films avec une bonnes histoires car je pense qu'actuellement Hollywood mise tout sur l'image, les FX, grace aux capacités énormes apportés par l'informatique qui permet des choses autrefois impossibles ou trop couteuses. Hollywood surfe sur la mode du numérique, mais il arrivera un moment où le public s'habituera et se lassera de ces belles images, de ces explosions et catastrophes, et voudra retrouver une véritable histoire de fond.

Oui, mais il y a surtout aujourd'hui une débauche de CGI, qui sont très visibles à l'écran. L'abus de CGI tue le CGI. De surcroit, la quantité demandée (et le manque de sérieux des réalisateurs) amène à bâcler les CGI.

Il est intéressant de noter, par exemple, que les CGI de Jurassic Park, datant de 1993, totalisant seulement 5mn pour tout le film, et donc utilisés avec parcimonie, sont de qualité très supérieure à ceux des films suivants, pas tant en terme de rendu, qu'en qualité d'animation.
Akwa
Akwa

Messages : 1039
Inscrit le : 24/08/2010
Age : 43 Masculin
Localisation : Rambouillet

https://www.facebook.com/flyakwa

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 11:49


Akwa a écrit:
Oui, mais il y a surtout aujourd'hui une débauche de CGI, qui sont très visibles à l'écran. L'abus de CGI tue le CGI. De surcroit, la quantité demandée (et le manque de sérieux des réalisateurs) amène à bâcler les CGI.
Il est intéressant de noter, par exemple, que les CGI de Jurassic Park, datant de 1993, totalisant seulement 5mn pour tout le film, et donc utilisés avec parcimonie, sont de qualité très supérieure à ceux des films suivants, pas tant en terme de rendu, qu'en qualité d'animation.


Oui, je suis d'accord, il y a souvent trop de CGI (image de synthèse), et parfois ça en devient tellement trop que ca dégrade l'image au lieu d'apporter un plus.
cela dit, il y a deux niveau d'image de synthèse, il y a du bas de gamme plus économique et de la très haute qualité. Le bas de gamme est très voyant, grossier et tue un peu l'immersion du spectateur, alors que l'image de synthèse de qualité est très immersif.
Bon cela dit parfois à trop vouloir en faire ça gache, je suis d'accord, meme quand c'est bien fait. Mais comme je le disais, le spectateur va s'habituer à ces images de synthèses, souvent spectaculaires, et reviendra sur uen demande d efilm avec une profondeur dans l'histoire et non plus dans l'image.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31973
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 19:28


Akwa a écrit:Oui, mais il y a surtout aujourd'hui une débauche de CGI, qui sont très visibles à l'écran. L'abus de CGI tue le CGI. De surcroit, la quantité demandée (et le manque de sérieux des réalisateurs) amène à bâcler les CGI.

Il est intéressant de noter, par exemple, que les CGI de Jurassic Park, datant de 1993, totalisant seulement 5mn pour tout le film, et donc utilisés avec parcimonie, sont de qualité très supérieure à ceux des films suivants, pas tant en terme de rendu, qu'en qualité d'animation.
Bonsoir Akwa,

Personnellement, je trouve l'expression "Images de synthèse" beaucoup plus esthétique et compréhensible que l'acronyme anglais CGI  pour (Computer-generated imagery)
Non, ce n'est pas parce que je me suis fait récemment incendier pour avoir utilisé "Désappointé" que je dis cela ..



Pour revenir au sujet, je suis d'accord que trop d'images de synthèse mal faites gâche complètement un film. Je prendrais comme exemple Star Wars 1 qui en est rempli.
A contrario, dans Avatar ou Oblivion, elles sont omniprésentes mais invisibles. C'est ce qui en fait la qualités.
Dans Tron, c'est le parti pris du réalisateur d'avoir un univers épuré et visiblement synthétique.
Pour finir, que dire d'un film d'animation ? Doit-il être réaliste ou plutôt cartoon ?
xapon
xapon

Messages : 111
Inscrit le : 25/11/2008
Age : 58 Masculin
Localisation : Jargeau

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 19:59


Un petit mot en passant sur "La Stratégie Ender", injustement mal notée par la critique, ce qui à fait que je suis allé le voir sans grande attente particulière.
Eh bien ce fut une excellente surprise et j'ai passé un très bon moment ... dans l'espace !
L'action se passe le plus souvent dans d'immenses stations orbitales très impressionnantes visuellement et sur une planète parfaitement dépaysante.
A noter la grande maîtrise (pour son âge) du jeune acteur britannique Asa Butterfield déjà vu dans Hugo Cabret.
A voir de préférence en VO pour la crédibilité de l'action et aussi à cause de la voix française d'Harrison Ford que je trouve pas terrible !
C'est aussi une bonne réflexion sur l'utilisation de jeunes personnes à des fins guerrières en exploitant leurs dons pour les jeux vidéos sans qu'ils se doutent vraiment des conséquences.
A mon avis, un parallèle évident avec l'utilisation massive des drones par l'administration US.
Gasgano
Gasgano

Messages : 2447
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 19 Déc 2013 - 20:29


Mustard a écrit:Il y a parfois des films avec d'excellents scenarii, comme Oblivion, (...)
Je rebondis sur ton message pour dire que moi aussi j'ai été très agréablement surpris par Oblivion. J'avoue que je n'étais pas très emballé au début, mais et au final j'ai vraiment adoré. Sans oublier l'excellente bande son du groupe français M83 :)
Griffon
Griffon

Messages : 1557
Inscrit le : 19/10/2012
Age : 46 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Ven 14 Mar 2014 - 16:33


Gasgano a écrit:Une synthèse des prochaines sorties SF jusqu'à la fin de l'année 2013 plus une projection vers 2014 :

05/06 - After Earth
12/06 - Star Trek: Into Darkness
19/06 - Man of Steel   (Superman, DC Comics)
26/06 - Dark Skies
 
03/07 - World War Z
17/07 - Pacific Rim
24/07 - The Wolverine: Le Combat de l'Immortel   (Marvel)
31/07 - R.I.P.D.

14/08 - Elysium

18/09 - Riddick: Dead Man Stalking (Rule the Dark)

23/10 - Gravity
30/10 - Thor : Le Monde des Ténèbres   (Marvel)

06/11 - La Stratégie Ender
27/11 - Hunger Games: L'Embrasement  

2014 :

12/02 - Robocop   (reboot)
05/03 - Invertigo
02/04 - Transcendence
16/04 - Captain America: Le Soldat de l'Hiver   (Marvel)
23/04 - Robopocalypse    (Spielberg)
30/04 - The Amazing Spider-Man 2   (Marvel)
16/07 - X-Men: Days of Future Past   (Marvel)
13/08 - Les Gardiens de la Galaxie   (Marvel)
05/11 - Interstellar   (projet de Spielberg repris par Christopher Nolan)
17/12 - Tomorrowland

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 69399[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 69789[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 69401[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 69876
[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 67989[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 69874[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 69419[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 69883
[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 68196[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 69880[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 68640[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 68005

Source: L'Internaute - Cinéma  http://www.linternaute.com/cinema/film/films-prochainement-au-cinema.shtml

Pour 2015, il y aurait du avoir "Passenger" - project de Keanu Reeves avec lui-même et Rachel McAdams mais elle vient de quitter le film (et Weinstein & Co, producteur aussi). Le tournage devait commencer en avril pour une sortie en avril 2015 (http://www.inquisitr.com/1171524/rachel-mcadams-departure-latest-problem-for-passengers/).

Le film:
Le film aurait vu Rachel et Keanu voyageant à bord d'un vaisseau spatial qui prendrait 120 ans pour atteindre sa destination, une planète colonisée. Pendant le voyage, les dysfonctionnements et la "stase de cosse" (?) de la personnalité de Reeves font qu'il se réveille 100 années trop tôt.

Après avoir passé quelque temps avec rien de plus que des robots et un ordinateur en tant que compagnie, il décide de réveiller McAdams, (Aurora), qui est une journaliste qui voyage à bord du vaisseau. Finalement, Rachel et Keanu trouvent une étincelle et commencent une romance ensemble, sachant qu'ils vivront toute leur vie (traduction: jusqu'à la mort) sur le vaisseau qui les emmène vers leur destination finale.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Ven 14 Mar 2014 - 17:45


Spaceman a écrit:
Pour 2015, il y aurait du avoir "Passenger" - project de Keanu Reeves avec lui-même et Rachel McAdams mais elle vient de quitter le film

Dommage. Très belle actrice. Pour un film de romance c'est mieux quand c'est une belle femme :)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31973
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mar 18 Mar 2014 - 19:50


Spaceman a écrit:En 2014, il devrait y avoir "Jupiter Ascending". Official trailer (US): https://www.youtube.com/watch?v=dhzuwvLD58g
Je pense que le mieux serait qu'on ouvre un sujet sur les films de 2014. Ce sujet ci était pour 2013.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31973
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mar 18 Mar 2014 - 20:49


Effectivement. J'ai posté là parce quelqu'un avait une liste pour 2013-2014, et que Jupiter Ascending n'était pas sur la liste.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mar 18 Mar 2014 - 20:53


Spaceman a écrit:Effectivement. J'ai posté là parce quelqu'un avait une liste pour 2013-2014, et que Jupiter Ascending n'était pas sur la liste.

Vi vi j'avais compris cela et c'est envoyant cela et le titre que j'ai vu que ça n'allait pas et qu'il fallait créer ce sujet 2014.
J'ai créé le sujet donc j'ai copié déplacé ton message dedans
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31973
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Dim 13 Déc 2015 - 20:48


Oblivion passe ce soir sur TMC. Un bon film que j'ai vu au cinéma et qui m'avait bien plus.

2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie d’une gigantesque opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Sa mission touche à sa fin. Dans à peine deux semaines, il rejoindra le reste des survivants dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres de cette planète dévastée qu’il considère néanmoins comme son chez-lui.

Vivant et patrouillant à très haute altitude de ce qu’il reste de la Terre, la vie "céleste" de Jack est bouleversée quand il assiste au crash d’un vaisseau spatial et décide de porter secours à la belle inconnue qu’il renferme. Ressentant pour Jack une attirance et une affinité qui défient toute logique, Julia déclenche par sa présence une suite d’événements qui pousse Jack à remettre en question tout ce qu’il croyait savoir.

Ce qu’il pensait être la réalité vole en éclats quand il est confronté à certains éléments de son passé qui avaient été effacés de sa mémoire. Se découvrant une nouvelle mission, Jack est poussé à une forme d’héroïsme dont il ne se serait jamais cru capable. Le sort de l’humanité est entre les mains d’un homme qui croyait que le seul monde qu’il a connu allait bientôt être perdu à tout jamais.

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30724
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Lun 14 Déc 2015 - 11:02


Oui, une très belle esthétique, épurée presque médicale. Pour cela cela vaut le détour. Pour l'histoire, beaucoup de questions sans réponses.

Je suis surpris que World War Z figure dans la liste des films SF 2013. Perso, c'est un gros nanar comme il devrait ne plus en éxister! Quand je suis obligé de regarder un film en accéléré tellement que je m'ennuie, c'est que ce n'est pas un chef d'oeuvre (WWZ, Avatar, même combat). Et je le regarde en v.o. sans sous-titres.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Dim 27 Aoû 2017 - 23:26


Je n'avais pas encore vu Oblivion, cette lacune est réparée.

J'ai beaucoup aimé. Très belle photographie, bon scénario.  Super

Mais maintenant, j'ai un dilemme...  Olga ou Andrea ???  :amour:
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 32463
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Lun 28 Aoû 2017 - 7:41


Revu hier soir avec autant de plaisir. Perso, je préférerais Olga. ;)

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30724
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Lun 28 Aoû 2017 - 11:24


Oui Oblivion est un très bon film, avec un excellent scenario a rebondissement, qui malheureusement une fois connu enlève beaucoup au film lors des rediff. Mais ça se laisse regarder avec grand plaisir.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31973
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 3 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Lun 28 Aoû 2017 - 19:32


Griffon a écrit:
Mustard a écrit:Il y a parfois des films avec d'excellents scenarii, comme Oblivion, (...)
Je rebondis sur ton message pour dire que moi aussi j'ai été très agréablement surpris par Oblivion. J'avoue que je n'étais pas très emballé au début, mais et au final j'ai vraiment adoré. Sans oublier l'excellente bande son du groupe français M83 :)
Suite au passage d'hier à la télé, j'ai failli quasiment écrire mot pour mot le commentaire que j'avais écrit en 2013 :megalol:
Griffon
Griffon

Messages : 1557
Inscrit le : 19/10/2012
Age : 46 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum