Michel Tognini et PE Paulis le samedi 8 juin a Nancy
Page 1 sur 1
bonjour,
Michel Tognini et Pierre-Emmanuel Paulis, l auteur de Tania dédicaçons le nouvel album de « Tania » le samedi 8
juin dans la galerie commerçante Cora Houdemont à Nancy, à partir de 14
h.
une rencontre forcément sympathique a venir et l album de tania est vraiment super et didactique
Michel Tognini et Pierre-Emmanuel Paulis, l auteur de Tania dédicaçons le nouvel album de « Tania » le samedi 8
juin dans la galerie commerçante Cora Houdemont à Nancy, à partir de 14
h.
une rencontre forcément sympathique a venir et l album de tania est vraiment super et didactique
spacecowboy- Messages : 316
spacecowboy a écrit:bonjour,
l album de tania est vraiment super et didactique
Pour avoir pris bien le temps de le feuilleter à la Cité de l'Espace... Je ne crois vraiment pas qu'il soit didactique!
Parce que prendre un ATV "man rated" pour rejoindre ISS et delà reprendre un Soyouz pour la Lune...???
Avec mes mots : "il n'y a pas de quoi se bomber le c.l avec de la saucisse fraiche!"
je te trouve un peu severe, les differents parties des vols et des entrainements sont bien expliques, la bd est une bonne initiaiton aux differents moyens d acceder a l espace.
le cote didactique ne manque pas non plus dans les differents bonus qu offre la bd avec notamment le petit article de thomas pesquet
le cote didactique ne manque pas non plus dans les differents bonus qu offre la bd avec notamment le petit article de thomas pesquet
spacecowboy- Messages : 316