Qui est présent sur cette photos L-6
Page 1 sur 1
Via la page facebook du CNES
photos prise le 16 juin 1983 selon wikipédia sur le sixième vol d'ariane 1
edit Mr N° 33 Michon Fabien
cnes a écrit:Petit jeu pour finir la semaine ! Un internaute nous met au défit d'identifier les membres de l'équipe du sixième vol d'Ariane 1 dans cette photographie prise il y a trente ans.
« Anciens » du CNES, d'Arianespace, de l'ESA, passionnés d'espace, nous avons besoin de votre aide !
Vous ne reconnaissez personne ? N'hésitez pas à partager cette image avec vos amis, peut-être pourront-ils nous aider
photos prise le 16 juin 1983 selon wikipédia sur le sixième vol d'ariane 1
edit Mr N° 33 Michon Fabien
pour ce vol, on a :
Béguin : directeur des opérations
Agasse : chef des opérations de l’ensemble de lancement
Payet: chef de mission
Peut etre sont-ils sur la photo ?
Béguin : directeur des opérations
Agasse : chef des opérations de l’ensemble de lancement
Payet: chef de mission
Peut etre sont-ils sur la photo ?
yoann- Messages : 5781
29 : Jean-Marie Luton
31 : peut-être Frédéric d'Allest (mais j'en doute) ?
Tous deux eurent de grands postes au CNES et à Arianespace (DG, PDG, directeur des programmes...).
Deux grands noms pour Ariane !
Tous deux eurent de grands postes au CNES et à Arianespace (DG, PDG, directeur des programmes...).
Dernière édition par MarsSurfaceWanderer le Ven 23 Aoû 2013 - 22:07, édité 1 fois
Invité- Invité
plein de nom sur la facebook du cnes:
06: Payet
19: M. Orye
25: MM Vedrenne
23: Yves dejean
26: lagrenee
27: Marius
29: Kleffstadt
06: Payet
19: M. Orye
25: MM Vedrenne
23: Yves dejean
26: lagrenee
27: Marius
29: Kleffstadt
yoann- Messages : 5781
Aucun des deux n'est sur la photo. La voici en grand sur le site de l'ESAMarsSurfaceWanderer a écrit:28 : Jean-Marie Luton
Je me suis trompé, je voulais dire 29 et non 28 (corrigé sur mon post original).Yantar a écrit:Aucun des deux n'est sur la photo. La voici en grand sur le site de l'ESAMarsSurfaceWanderer a écrit:28 : Jean-Marie Luton
Pour 31, en effet, pas de doute, ce n'est pas d'Allest ! Par contre, je maintiens mon propos sur 29, j'en suis plutôt convaincu. :lolnasa:
Invité- Invité
Je suis convaincu du contraire. Voici une photo de lui alors qu'il était directeur de l'ESA (dans les années 90) ;)MarsSurfaceWanderer a écrit:Je me suis trompé, je voulais dire 29 et non 28 (corrigé sur mon post original).Yantar a écrit:Aucun des deux n'est sur la photo. La voici en grand sur le site de l'ESA
Pour 31, en effet, pas de doute, ce n'est pas d'Allest ! Par contre, je maintiens mon propos sur 29, j'en suis plutôt convaincu. :lolnasa:
http://www.esa.int/esapub/bulletin/bullet90/images/brie90f17.gif
En effet, Jean-Marie Luton tire plutôt vers le brun, ce qui n'est apparemment pas le cas sur la photo L06... Il faut continuer à chercher alors !Yantar a écrit:Je suis convaincu du contraire. Voici une photo de lui alors qu'il était directeur de l'ESA (dans les années 90) ;)MarsSurfaceWanderer a écrit:Je me suis trompé, je voulais dire 29 et non 28 (corrigé sur mon post original).
http://www.esa.int/esapub/bulletin/bullet90/images/brie90f17.gif
Invité- Invité