[Vote] Photo du mois (Octobre 2013)
Page 1 sur 1
Quelle est votre photo préférée ?
Votez pour la photo du mois, merci aux participants et bonne chance ...
Thème du mois : Décollage des lanceurs
Clôture à la fin du mois.
Bon vote
1) wakka
2) lunokhod2
3) Toph
4) Kart-Hadasht
5) fredB
6) Sidjay
7) JPhil26
8) Frandu12
9) cosmiste
10) cosmochris
11) nonozigo
12) Buddy
13) Mustard
14) Vonfeld
15) Lune
16) gregmclaren
17) BBspace
18) montmein69
19) yoann
20) Anubis
21) Astro-notes
Thème du mois : Décollage des lanceurs
Clôture à la fin du mois.
Bon vote
1) wakka
2) lunokhod2
3) Toph
4) Kart-Hadasht
5) fredB
6) Sidjay
7) JPhil26
8) Frandu12
9) cosmiste
10) cosmochris
11) nonozigo
12) Buddy
13) Mustard
14) Vonfeld
15) Lune
16) gregmclaren
17) BBspace
18) montmein69
19) yoann
20) Anubis
21) Astro-notes
Choix difficile cette semaine, il y a du lourd.
Bon, ne votant jamais pour moi par principe, j'hésitais entre Comiste et yoann. La photo de Yoann est la plus impressionnante mais elle est tellement connue qu'elle en est devenue "banale". donc mon choix s'est porté sur celle de Comiste.
Bon, ne votant jamais pour moi par principe, j'hésitais entre Comiste et yoann. La photo de Yoann est la plus impressionnante mais elle est tellement connue qu'elle en est devenue "banale". donc mon choix s'est porté sur celle de Comiste.
voté anubis. j'ai toujours eu un faible pour les photos aériennes.
yoann- Messages : 5781
Voté Mustard.
Sidjay- Messages : 17121
Personnellement j'ai voté Lune, le reflet dans l'eau dans une nuit si sombre est vraiment très beau.
Anubis- Messages : 965
Voté Lunokhod2
primus- Messages : 1764
Mon vote pour Lune...
Toph- Messages : 246
Voté Mustard, juste magnifique !
nonozigo- Messages : 434
Très difficile de départager... mais j'ai finalement opté pour la photo proposée par Lune où l'on voit surgir de la Mer un Génie - certainement emprisonné depuis plus d'une myriade d'années - d'une amphore brisée lors de ce lancement.
Giwa- Donateur
Merci Lune ! :) Une histoire pour les enfants que nous restons tous... même à 70 ans et plus ! ;)Lune a écrit:C'est joli ce que tu nous racontes GiwaGiwa a écrit:on voit surgir de la Mer un Génie - certainement emprisonné depuis plus d'une myriade d'années - d'une amphore brisée lors de ce lancement.
Dernière édition par Giwa le Mar 22 Oct 2013 - 19:41, édité 1 fois
Giwa- Donateur
Voté Sidjay !
mastor11- Messages : 145
Voté Cosmiste. Quelle belle série ce mois-ci :D
cosmochris- Messages : 1892
Bon apparement j'ai gagné ce mois ci, pourtant la concurrence était rude. Ma première victoire depuis 2ans et demi. Ca date, et ça se fête :cadeau:
Je voudrais donc remercier mon agent Alain Proviste, ma secrétaire Sophie Fonfec, mon assistante Sandra Nicouverture sans qui rien ne serait arriver, mon comptable Pierre Affeu, sans oublier mes amis Alain et Alex Térieur à l'origine de mon inscription, mes voisines Ange et Luce, mon producteur Guy de Michelin, mais aussi Jean Balletoultan, Marie-Ange Pluvieux Marie-Ange Heureux, Renée de Cécendre, Tom Égérie, Aude Javel, Brice Glace, et Laure Dure.
Merci à tous :eeks:
Je voudrais donc remercier mon agent Alain Proviste, ma secrétaire Sophie Fonfec, mon assistante Sandra Nicouverture sans qui rien ne serait arriver, mon comptable Pierre Affeu, sans oublier mes amis Alain et Alex Térieur à l'origine de mon inscription, mes voisines Ange et Luce, mon producteur Guy de Michelin, mais aussi Jean Balletoultan, Marie-Ange Pluvieux Marie-Ange Heureux, Renée de Cécendre, Tom Égérie, Aude Javel, Brice Glace, et Laure Dure.
Merci à tous :eeks:
Dernière édition par Mustard le Jeu 31 Oct 2013 - 21:37, édité 1 fois
En forme le "Mustard"...
Bravo à toi, surtout que les photos étaient toutes superbes mais tu remportes haut la main ce concours.
Bravo à toi, surtout que les photos étaient toutes superbes mais tu remportes haut la main ce concours.
Mustard,
Je fais suite ici à ton sujet sur les photos gagnantes car il est verrouillé :
Pourquoi ne pas voter pour la meilleur photo des meilleurs photos en fin d'année par exemple?
Je fais suite ici à ton sujet sur les photos gagnantes car il est verrouillé :
Pourquoi ne pas voter pour la meilleur photo des meilleurs photos en fin d'année par exemple?
Mais c'est deja le cas :) je me rapelle d'un fil ou on votez pour la meilleur photo de l'année.primus a écrit:Pourquoi ne pas voter pour la meilleur photo des meilleurs photos en fin d'année par exemple?
tu en es sûr Yoann ? moi, cela ne me dit rien :suspect:yoann a écrit:Mais c'est deja le cas :)je me rapelle d'un fil ou on votez pour la meilleur photo de l'année.primus a écrit:Pourquoi ne pas voter pour la meilleur photo des meilleurs photos en fin d'année par exemple?
pour l'année 2012 (ou 2011, voir les 2), je ne retrouve pas le fil, mais il me semble qu'on avait fait sa (je m'en souvient encore ! j’espère ne pas être encore zinzin sur ce coup la quand meme :lol!: )