E&E : Vidéo sur Apollo XI sous la mer
Page 1 sur 1
Voilà un petit reportage vidéo que j'ai fait lors de la mission Comex "Apollo XI under the sea".
Il vient en complément d'un article complet dans E&E n°18 qui arrivera bientôt dans vos boites aux lettres.
Un peu d'indulgence, je ne suis pas Alfonso Cuaron
Il vient en complément d'un article complet dans E&E n°18 qui arrivera bientôt dans vos boites aux lettres.
Un peu d'indulgence, je ne suis pas Alfonso Cuaron
Non mais je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il a vu ton film et il m'a dit :Marie Ange Sanguy a écrit:Un peu d'indulgence, je ne suis pas Alfonso Cuaron
"C'est le meilleur film sur l'espace que j'ai jamais vu...!!":megalol:
primus- Messages : 1764
C'est la combinaison Gandolfi de la COMEX, spécialement imaginée pour l’entraînement aux sorties extravéhiculaires (EVA) des astronautes de l’ancien projet HERMES. Le porteur y est complétement immergé à l'intérieur.nikolai39 a écrit:Qu'est-ce donc que cette combinaison ??
:ven: :ven: :ven: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:primus a écrit:Non mais je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il a vu ton film et il m'a dit :
"C'est le meilleur film sur l'espace que j'ai jamais vu...!!":megalol:
Au pire, je pourrai me recycler. Nan, j'plaisante...
Pour la combi, elle a en effet été développé avec Dassault pour le programme Hermes, puis s'est installée dans leurs "archives" avant d'être ressortie pour différents projets par Peter Weiss qui travaille pour eux. Il est passionné par le spatial et est en train de mettre en place différents projets avec l'Europe, la NASA, etc. Cette combi a un certain nombre d'avantages par rapport aux scaphandres habituels utlisés.
Voir l'article dans E&E 18 ;)