Comment classer les informations comparatives sur les lanceurs et les entreprises du spatial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Les deux derniers posts du sujet Lancement Falcon-9 v1.1 / SES-8 - 3 décembre 2013 sont intéressants par les questions posées et les réponses apportées: mais comment les consulter plus tard  pour les nouveaux arrivants ou même pour les anciens s'ils n'ont pas une mémoire d' "éléphant" ? :scratch: 

" Ah, oui, c'était dans " Lancement Falcon-9 v1.1 / SES-8 - 3 décembre 2013  ! "    ;)

Cela fait plusieurs fois que l'on se pose cette question  entre le fourre-tout  "Quelques nouvelles de chez SpaceX " et les sujets spécifiques ouverts pour les lancements.
J'avoue manquer d'inspiration ... c'est pourquoi j'ouvre un sujet provisoire :" Comment classer les informations comparatives sur les lanceurs et les entreprises du spatial ?"

Merci d’avance  pour vos cogitations... et en attendant vos propositions

Giwa


Dernière édition par Giwa le Jeu 5 Déc 2013 - 19:19, édité 2 fois
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12657
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


La fonction "rechercher" fonctionne bien lorsque l'on y rentre des éléments clé tels que le nom de la CU ou encore celui du lanceur.
Je n'ai aucuns problème pour retrouver d'ancien sujet. ;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Sidjay a écrit:La fonction "rechercher" fonctionne bien lorsque l'on y rentre des éléments clé tels que le nom de la CU ou encore celui du lanceur.
Je n'ai aucuns problème pour retrouver d'ancien sujet. ;)
D'accord, mais le contenu des posts cités et les discussions qui pourraient en découler ne sont pas liées directement à ce lancement spécifique.
Dans ce cas, ce n'est pas ce lancement particulier que l'on rechercherait.
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12657
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum