La tuile!
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bon courage apolloman! ;)
did69- Invité
je me joins aux soutiens
c'est long, mais cela finira par s'arranger...
c'est long, mais cela finira par s'arranger...
dominique M.- Messages : 1863
avec modération et de temps en temps, cela ne fait pas de mal...mais je ne crois pas qu'il y ait d'action anticoagulante
par ailleurs, je suis très septique sur la fiabilité (l'honnéteté?) des études démontrant le soit disant bénéfice du Whisky "sur les artères"
dans mon domaine (gériatrie), l'effet protecteur du vin sur la maladie d'Alzheimer n'est absolument pas démontré....mais on est plus vraiment dans le spatial
par ailleurs, je suis très septique sur la fiabilité (l'honnéteté?) des études démontrant le soit disant bénéfice du Whisky "sur les artères"
dans mon domaine (gériatrie), l'effet protecteur du vin sur la maladie d'Alzheimer n'est absolument pas démontré....mais on est plus vraiment dans le spatial
dominique M. a écrit:avec modération et de temps en temps, cela ne fait pas de mal...mais je ne crois pas qu'il y ait d'action anticoagulante
Moi qui pensait qu'un verre de vin rouge par jour me permettrait de vivre plus longtemps et protègerait mes quelques neurones... Tout cela dans l'espoir de voir les premiers hommes sur Mars !
SpaceNut a écrit:dominique M. a écrit:avec modération et de temps en temps, cela ne fait pas de mal...mais je ne crois pas qu'il y ait d'action anticoagulante
Moi qui pensait qu'un verre de vin rouge par jour me permettrait de vivre plus longtemps et protègerait mes quelques neurones... Tout cela dans l'espoir de voir les premiers hommes sur Mars !
Ben, ça tombe bien je n'y croiyait pas trop de plus je n'est que du vin pour les invités.. je ne bois pas ou trés rarement :drunken:
SpaceNut a écrit:Un verre de whisky n'empêche pas le sang de coaguler ? ;)
Tout à fait. Dans le "Merk index" (une bible des chimistes), le whisky est recommandé (enfin ... "indiqué") pour traiter les maladies cardio-vasculaires
Patrick- Invité
pour le vin et Azheimer, je suis formel: absence de preuve!
Ce qui est essentiel c'est d'être modéré en tout ... (sauf le nombre de messages sur le forum)Apolloman a écrit::?: :?: :?: :?: :?: alors qui croire
Patrick- Invité
vp- Messages : 4557
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4