[Candidature] Photo du mois (décembre 2014)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:) Ok, on a compris... De tout coeur avec toi : vivement qu'on retourne sur la lune !Apolloman a écrit:Le rôle premier du VAB... Et rien d'autre! ;)
cosmos99- Messages : 1477
Voici pour moi :cheers:
nonozigo- Messages : 434
cosmochris- Messages : 1892
Wouahhh! Je ne connaissais pas celle de cosmochris, et elle est superbe!
Kitu est battu cette fois il n'y a pas photo lol :cheers:
Goldmoon- Messages : 229
Ah non ! Même pas peur et j'annonce déjà pour ma part et par avance que mon vote ira pour l'image de cosmochris.Kitu a écrit:Je fais si peur que ça ? ;)Goldmoon a écrit:Wouahhh! Je ne connaissais pas celle de cosmochris, et elle est superbe!
(je ne vote JAMAIS pour moi)
Vue aérienne.
Anubis- Messages : 965
Je dois avoir un problème avec cette rubrique, le mois dernier ma photo avait disparu et ce mois ci c'est le message complet, je réécris donc. Photo du sommet des boosters lors d'une visite du VAB en janvier 2000.
Jolie photo, Anubis, mais on voit plus le Pad 39A que le VAB... ;)
Dominique B.- Messages : 534
Lunokhod 2 a écrit:Je dois avoir un problème avec cette rubrique, le mois dernier ma photo avait disparu et ce mois ci c'est le message complet, je réécris donc. Photo du sommet des boosters lors d'une visite du VAB en janvier 2000.
[Admin Mustard: photo hors concours. Ton image montre plus les cônes de boosters que le VAB en lui meme qui n'est qu'un arrière plan d'un mur du VAB]
Sauf que la mienne elle montre que le VAB c'est pas seulement du métal mais il y a aussi du parpaing, c'est d'ailleurs ce qui m'avait frappé en entrant dans cette cathédrale. De toute façon je ne me faisais pas trop d'illusion sur le vote concernant cette photo, simplement d'un point de vue sentimental, je ne l'ai pas trouvé ailleurs, c'est moi qui l'ai prise. On verra une prochaine fois.
Oui, c'est la réflexion que je me suis faite en voyant ta photo : "Tiens, il y a des grands murs en parpaings aussi !"Lunokhod 2 a écrit:Sauf que la mienne elle montre que le VAB c'est pas seulement du métal mais il y a aussi du parpaing, c'est d'ailleurs ce qui m'avait frappé en entrant dans cette cathédrale.
Je ne mise moi même pas sur moi, mais c'est juste pour le plaisir de partager :).
Ma participation:
Et sinon, cadeau (je la trouve sympa mais bon, il y a déjà deux photos de la construction ^^):
Ma participation:
Et sinon, cadeau (je la trouve sympa mais bon, il y a déjà deux photos de la construction ^^):
Prof_Saesee- Messages : 1093
Le sujet intéresse! déjà une quinzaine d'images et nous sommes que le 3 du mois! 20 est le maximum alors comment va faire Mustard si il y en a 30 ou plus? pas facile pour sélectionner!
8-)
8-)
Prof_Saesee a écrit:
Sinon, il y a celle là aussi , encore plus veille: ce sont les tout début de la construction: tests de pose de pieux. Photo prise le 8 janvier 1963.
http://images.ksc.nasa.gov/photos/1963/captions/LOC-63C-68.html
Goldmoon a écrit:Le sujet intéresse! déjà une quinzaine d'images et nous sommes que le 3 du mois! 20 est le maximum alors comment va faire Mustard si il y en a 30 ou plus? pas facile pour sélectionner!
8-)
J'accepte de retirer ma candidature au besoin. Je poste avant tout pour partager ces photos, pas pour gagner ou quoi :).
wakka a écrit:Prof_Saesee a écrit:
Sinon, il y a celle là aussi , encore plus veille: ce sont les tout début de la construction: tests de pose de pieux. Photo prise le 8 janvier 1963.
http://images.ksc.nasa.gov/photos/1963/captions/LOC-63C-68.html
Très sympa en effet !
PS: Quand vous faites une citation contenant des photos, pensez à les enlever (éventuellement en laissant les liens), ça évite de trop surcharger la page :).
Prof_Saesee- Messages : 1093
Non prof_seasee! pourquoi vouloir retirer ta photo? tu as autant le droit que tout le monde de participer au concours!
:cheers:
:cheers:
wakka a écrit:Sinon, il y a celle là aussi , encore plus veille: ce sont les tout début de la construction: tests de pose de pieux. Photo prise le 8 janvier 1963.
En voyant ces photos de la construction du VAB et en te lisant, je réalise qu'en 8 ans les USA ont non seulement conçu une fusée, des vaisseaux spatiaux, des scaphandres, bref tout le matériel pour aller sur la Lune mais aussi mis en place, à partir de rien toutes les infrastructures logistiques au sol et en relevant, là aussi, tout un tas de défis techniques...
Et tout ça, en 8 ans... :up8:
Petit UP pour le sujet du mois un peu oublié: le VAB. :)
Pour changer un peu :
BBspace- Donateur
Woaw !
La compétition s'annonce serrée !
La compétition s'annonce serrée !
arg ! joli :shock: je vote mustard ce mois ci
yoann- Messages : 5781
Mustard a écrit:La navette parait tellement minuscule qu'on se rend bien compte du gigantisme du batiment
On s'en rend très bien compte sur ma photo aussi ! :blbl:
wakka a écrit:Fayot! t'as pas vu comment il essaie de nous la vendre ?? :suspect:
Et bien, il la vend bien, je pense voter Mustard également :D
(Mais n'y voyez pas là du fayotage :roll: )
Stikeurz- Messages : 739
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3