[Téléfilm] Ascension (syfy)
Page 1 sur 1
Une petite nouveauté sur syfy us, un téléfilm en 3 partie:
l'histoire ?
en 1963, avec JFK paniquant a l'idée que la guerre nucléaire allait bientôt faire disparaître l'humanité, les États-Unis ont secrètement lancé un vaisseau pour une mission de 100 ans vers un autre système.
Va falloir que je cherche sa, je pense pas que sa sortira dans nos contrées...
l'histoire ?
en 1963, avec JFK paniquant a l'idée que la guerre nucléaire allait bientôt faire disparaître l'humanité, les États-Unis ont secrètement lancé un vaisseau pour une mission de 100 ans vers un autre système.
Va falloir que je cherche sa, je pense pas que sa sortira dans nos contrées...
yoann- Messages : 5781
Perso je viens de voir l'épisode 00 (récapitulatif et behind the scene) et l'épisode 01, j'ai bien accroché jusqu'à la dernière scène de l'épisode 01, mais là le soufflé, et il faut bien le dire, est bien retombé (je suis resté mi-figue/mi-raisin)... Mais la chute est tout de même OUF!!!
J'attends de voir comment va se déroulée la trame scénaristique par la suite.
Liens de visionnage
http://www.exashare.com/embed-m8uvccry9qrk-580x360.html
http://youwatch.org/embed-syh78paz7oxt-580x360.html
J'attends de voir comment va se déroulée la trame scénaristique par la suite.
- spoiler:
- Attention, pour certains la déception risque d'être grande, car à défaut de voyage spatial, il s'agit en fait d'une expérience genre Mars 500 mais générationnelle
Liens de visionnage
http://www.exashare.com/embed-m8uvccry9qrk-580x360.html
http://youwatch.org/embed-syh78paz7oxt-580x360.html
Je viens de regarder le premier épisode... C'est étrange, mais ça reste un premier épisode de série, on ne peut pas réellement juger dessus, donc attendons la suite.
Je rejoins ton point de vue, la chute est ... inattendue ? (En même temps c'est un chute, vous me direz :bounce: )
Je rejoins ton point de vue, la chute est ... inattendue ? (En même temps c'est un chute, vous me direz :bounce: )
Stikeurz- Messages : 739
J'ai regardé l'ep1, j'ai bien aimé le concept, surtout la fin de l'ep1.
Par contre je suis déçu que les américains ne puissent s'empêcher de faire tourner l'histoire autour d'un crime et d'une enquête, c'est plus fort qu'eux.
Par contre je suis déçu que les américains ne puissent s'empêcher de faire tourner l'histoire autour d'un crime et d'une enquête, c'est plus fort qu'eux.
Mustard a écrit:J'ai regardé l'ep1, j'ai bien aimé le concept, surtout la fin de l'ep1.
Perso, j'ai hâte de voir la réaction des passagers lorsqu'ils apprendront la "vérité"
En tout cas l'attend l'ep3, le final, avec impatience.
Personnellement j'ai été emballé par l'idée très originale, mais un peu c'est gaché par un scenario classique mêlant crime et complot.
Après, difficile de dire si ces 3 épisodes pilotes verront une suite.
Personnellement j'ai été emballé par l'idée très originale, mais un peu c'est gaché par un scenario classique mêlant crime et complot.
Après, difficile de dire si ces 3 épisodes pilotes verront une suite.
Après un premier épisode à la fin surprenante mais qui exposait au risque de rendre la suite ennuyeuse (il n'en est rien), un très bon second épisode, j'avoue que le final du troisième est sublime et épatant. Bravo aux scénaristes en tout cas. Et à la très bonne ambiance très sixteen.
aRes- Messages : 1009
Perso j'ai bien aimé et regretté que ce soit si court. Le thème était vraiment très bon, l'histoire globale pas forcément aussi bon mais dans l'ensemble s'est prometteur. Y a plus qu'à espérer une saison 2 parceque la dernière image nous laisse sur notre faim.
Je doit regarder trop de séries/films, parce-que j'ai deviné la fin du 1er épisode rapidement au début, du coup ça m'a un peux gâché la surprise mais bon ...
Pour l'instant j'aime beaucoup :) .
Prof_Saesee- Messages : 1093
Oui à conseiller.
aRes- Messages : 1009
Prof_Saesee a écrit:Je doit regarder trop de séries/films, parce-que j'ai deviné la fin du 1er épisode rapidement au début, du coup ça m'a un peux gâché la surprise mais bon ...
:) On est plusieurs à avoir deviné... je suppose que c'est le scénario qui fait que ça se dévoile, subtilement. Du coup, on se dit qu'on est super fort d'avoir deviné ça tout seul :) :)
Vonfeld- Messages : 2599
Vonfeld a écrit:Prof_Saesee a écrit:Je doit regarder trop de séries/films, parce-que j'ai deviné la fin du 1er épisode rapidement au début, du coup ça m'a un peux gâché la surprise mais bon ...
:) On est plusieurs à avoir deviné... je suppose que c'est le scénario qui fait que ça se dévoile, subtilement. Du coup, on se dit qu'on est super fort d'avoir deviné ça tout seul :) :)
Je trouve ça surtout frustrant, j'aurai préféré être surpris ! ^^
EDIT: Je viens de regarder le 2eme épisode, mouai, ça pars un peux trop en vrille ...
- Spoiler:
- Je parle du coup de la fille qui a semble il des pouvoir psychique.
Prof_Saesee- Messages : 1093
Dernier épisode vu hier. Quelle fin bizarre.
Et il y a tant de questions qui restent sans réponses.
(finalement, qui est responsable de l'"anomalie" ? quel était le but ?)
Pour ce qui est du contexte, le rendu des jeux de pouvoir dans une petite communauté isolée est assez intéressant, et peut-être pas si caricatural.
Et il y a tant de questions qui restent sans réponses.
(finalement, qui est responsable de l'"anomalie" ? quel était le but ?)
Pour ce qui est du contexte, le rendu des jeux de pouvoir dans une petite communauté isolée est assez intéressant, et peut-être pas si caricatural.
lambda0- Messages : 4879
Vu aussi car passé a la télé. je n'aurai pas fait l'effort de le voir sinon. j'ai trouver sa plus que passable en general. Et sa n'est la splendide number six Tricia Helfer qui sauve la chose...
yoann- Messages : 5781