[Candidature] Photo du mois (Février 2015)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ouverture du concours de la meilleure photo pour le mois de février 2015.
Règlement:
-1 seule photo par personne.
-En rapport avec l'astronautique et le thème demandé.
-20 photos maxi en tout pour le concours, en cas de dépassement l'équipe du forum fera une sélection.
-Format photo:
en largeur 450px minimum à 1024px maximum.
en hauteur 450px mini à 1200px maximum
Toute photo hors de ces limites seront refusées.
Sujet du mois : "Le lanceur japonais H-2A"
Postez dès à présent votre photo favorite, le concours est ouvert à tous pendant la première quinzaine du mois, et le vote se fera sur la dernière quinzaine.
Règlement:
-1 seule photo par personne.
-En rapport avec l'astronautique et le thème demandé.
-20 photos maxi en tout pour le concours, en cas de dépassement l'équipe du forum fera une sélection.
-Format photo:
en largeur 450px minimum à 1024px maximum.
en hauteur 450px mini à 1200px maximum
Toute photo hors de ces limites seront refusées.
Sujet du mois : "Le lanceur japonais H-2A"
Postez dès à présent votre photo favorite, le concours est ouvert à tous pendant la première quinzaine du mois, et le vote se fera sur la dernière quinzaine.
" />
Dernière édition par BBspace le Ven 13 Fév 2015 - 1:25, édité 1 fois
BBspace- Donateur
EDIT: ZUT ! ca fait 1/4 heure que je recadrais là même que wakka !! Bon je cherche une autre
Le petit Wakka est demandé a l’accueil :x
Voila !
Voila !
Dernière édition par Sojourner le Dim 1 Fév 2015 - 16:46, édité 1 fois
Sojourner- Messages : 531
:megalol:Sojourner a écrit:EDIT: ZUT ! ca fait 1/4 heure que je recadrais là même que wakka !! Bon je cherche une autre
désolé
:cheers:
Hum hum ! Wakka, on a dit H2A. ;) Ça, c'est une H2B ! :pale:wakka a écrit:EDIT: ZUT ! ca fait 1/4 heure que je recadrais là même que wakka !! Bon je cherche une autre
Invité- Invité
MarsSurfaceWandere a écrit:Hum hum ! Wakka, on a dit H2A. ;) Ça, c'est une H2B ! :pale:Bonne idée, du coup.
EDIT: ZUT ! ca fait 1/4 heure que je recadrais là même que wakka !! Bon je cherche une autre
Ahaha :megalol: Ce fail Wakka :blbl:
Sauvé par Wakka finalement, j'aimais tellement le cadre de la photo que j'avais pas fait gaffe aux quatre boosters pourtant bien visible.
Sojourner- Messages : 531
Ma participation:
Dernière édition par Goldmoon le Dim 1 Fév 2015 - 19:42, édité 2 fois
Goldmoon- Messages : 229
Buddy- Messages : 320
je ne suis pas un expert mais je lis un article en ce moment où il est écrit que l'H-II A peut avoir 2 ou 4 boosters ...
il me semble que la différence entre 2 et 4 boosters se fait entre H2A202 et H2A204 : http://h2a.mhi.co.jp/en/lineup/h2a/
il me semble que la différence entre 2 et 4 boosters se fait entre H2A202 et H2A204 : http://h2a.mhi.co.jp/en/lineup/h2a/
Dernière édition par Gergovie le Dim 1 Fév 2015 - 19:38, édité 1 fois
Gergovi- Messages : 5255
Gergovie a écrit:je ne suis pas un expert mais je lis un article en ce moment où il est écrit que l'H-II A peut avoir 2 ou 4 boosters ...
?
Oui 4 et meme 6 boosters
H-2A 2024
H-2A 204
Cela dit, la photo de Wakka était bien une H-2B, visible à la réduction de diamètre du second étage.
ok :)
Alors on fait quoi?combien de boosters tu veux? lol :megalol:
Lancement de la H-2A 204 qui transporte le satellite de télécommunication (Kiku 8) le 18 décembre 2006.
Dernière édition par Anubis le Lun 2 Fév 2015 - 11:24, édité 2 fois
Anubis- Messages : 965
(est-ce que ma photo est visible ? hier elle l'était, et ce matin je n'avais plus qu'un tout petit carré dans un coin ; alors j'ai reposté : ça va peut-être faire pareil dans un moment ?)
04 fév : bon elle doit être bien visible maintenant
Dernière édition par Gergovie le Mer 4 Fév 2015 - 11:19, édité 2 fois
HAYABUSA 2:
source: https://www.flickr.com/photos/nvslive
source: https://www.flickr.com/photos/nvslive
yoann- Messages : 5781
non visible mais un conseil enregistre la sur ton ordi et héberge la avec le service du forum comme sa tu sera sur qu'elle y seraGergovie a écrit:
(est-ce que ma photo est visible ? hier elle l'était, et ce matin je n'avais plus qu'un tout petit carré dans un coin ; alors j'ai reposté : ça va peut-être faire pareil dans un moment ?)
Attention BBspace! ton image doit faire 450px mini en hauteur et la tienne ne fait que 426px! Elle risque d'être refusée par la règle du concours... redimensionner? ça doit être possible pour être dans les clous
Goldmoon a écrit:Attention BBspace! ton image doit faire 450px mini en hauteur et la tienne ne fait que 426px! Elle risque d'être refusée par la règle du concours... redimensionner? ça doit être possible pour être dans les clous
Je confirme
Gergovie a écrit:
Non, je ne la vois pas, pourtant le lien est correcte.
Parfois il existe des sites qui bloque la visualisation de leur images ailleurs que sur leur site. Je te recommande donc de passer pour Servimg et le lien URL
PS: bizarrement après etre allé sur le site voir la photo, elle est maintenant visible sur le forum sur mon PC :scratch: là j'comprend pas. ou alor sun problème de la cache
Moi aussi avant je ne voyait pas ta photo Gergovie. Mais après avoir copié le lien de celle-ci et de l'avoir ouvert dans un autre onglet je peut la voir directement sur le FCS. Bizarre.
solfra- Messages : 426
Page 1 sur 2 • 1, 2