Espace magazine numéro 23
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:P mon père est parti avec les clés de la boite aux lettres... non! arrêtez de rire!
Dirk De Winne- Messages : 1396
Dirk De Winne a écrit::P mon père est parti avec les clés de la boite aux lettres... non! arrêtez de rire!
Donne moi son numéro de mobile, je vais arranger ça ...
;)
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:Dirk De Winne a écrit::P mon père est parti avec les clés de la boite aux lettres... non! arrêtez de rire!
Donne moi son numéro de mobile, je vais arranger ça ...
;)
vous êtes de la même génération en plus
toujours pas d'espace magazine
par contre ma navette revell est arrivée!!!! Superbes les décalcos. Il me tarde de l'ammarer à ma station :cheers:
par contre ma navette revell est arrivée!!!! Superbes les décalcos. Il me tarde de l'ammarer à ma station :cheers:
Dirk De Winne a écrit::P mon père est parti avec les clés de la boite aux lettres... non! arrêtez de rire!
Patrick R7 a écrit: Donne moi son numéro de mobile, je vais arranger ça ...
;)
Dirk De Winne a écrit: vous êtes de la même génération en plus
C'est pourquoi on devrait se comprendre
;)
Patrick- Invité
Et pourquoi ils nous préparerait pas un petit jeu concours Mensuel a Espace Mag, je trouve que ca manque un peu.
Pas forcement des gros lots mais des trucs de passionnés en récompense ca serait sympa.
Par contre 1 fois par an ils pourraient mettre en jeu un voyage avec un des reporters pour un décollage. En plus ils feraient un article-reportage dans les numéros suivants.
qui est ok ?
Pas forcement des gros lots mais des trucs de passionnés en récompense ca serait sympa.
Par contre 1 fois par an ils pourraient mettre en jeu un voyage avec un des reporters pour un décollage. En plus ils feraient un article-reportage dans les numéros suivants.
qui est ok ?
lot51- Messages : 1255
S'il y a une place pour Baikonour, je suis partant.lot51 a écrit:Par contre 1 fois par an ils pourraient mettre en jeu un voyage avec un des reporters pour un décollage. En plus ils feraient un article-reportage dans les numéros suivants.
qui est ok ?
Blink / Pamplemousse- Messages : 1271
lot51 a écrit:Et pourquoi ils nous préparerait pas un petit jeu concours Mensuel a Espace Mag, je trouve que ca manque un peu.
qui est ok ?
Moi aussi je suis ok mais je doute que ce soit possible.
did69- Invité
Y avait pas eu un essai avec l'eclipse solaire (en turquie, je pense, et accompagné d'un astro ESA) mais je pense que le voyage avait été annulé à la dernière minute.
Je pense que les gagnants ont eu à la place un tout aussi beau lot pour se consoler mais avec un peu plus de délai. (mais j'y pense, le space camp, c'est pas eux !)
Je pense que les gagnants ont eu à la place un tout aussi beau lot pour se consoler mais avec un peu plus de délai. (mais j'y pense, le space camp, c'est pas eux !)
doublemexpress- Messages : 1845
Nous partons moi et PIF à Kourou au CSG lundi matin pour un séjour d'une semaine. Du reportage, il y en aura pour pas mal de numéros d'EM.
capcom- Invité
capcom a écrit:Nous partons moi et PIF à Kourou au CSG lundi matin pour un séjour d'une semaine. Du reportage, il y en aura pour pas mal de numéros d'EM.
... et qq petites photos pour le forum ?
Patrick- Invité
capcom a écrit:Nous partons moi et PIF à Kourou au CSG lundi matin pour un séjour d'une semaine. Du reportage, il y en aura pour pas mal de numéros d'EM.
Patrick R7 a écrit: ... et qq petites photos pour le forum ?
Bon, ça ne fait rien ; on fera sans
Bon voyage quand même et salutations à Pif.
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:
Cela va de soi, bien sur
capcom- Invité
Patrick R7 a écrit:
capcom a écrit: Cela va de soi, bien sur
Ok
Patrick- Invité
J'ai finalement eu le temps de le chercher à Milan hier. Très beau numéro!
Une toute petite correction: à la page 43, No Dong n'est pas le nom coréen de cette fusée. En effet, on ne connait pas les noms nordcoréens des fusées No Dong et Taepodong. Ceux sont des noms donnés par les militaires EEUU qui indiquent la place ou la fusée a été vue pour la première fois par les satellites espions.
Une toute petite correction: à la page 43, No Dong n'est pas le nom coréen de cette fusée. En effet, on ne connait pas les noms nordcoréens des fusées No Dong et Taepodong. Ceux sont des noms donnés par les militaires EEUU qui indiquent la place ou la fusée a été vue pour la première fois par les satellites espions.
Paolo- Messages : 629
:cadeauesa:Bonjour,
L’espace magazine n°23 était dans ma boite ce matin ! Merci beaucoup pour cet envois. Je suis déjà occupé à le dévorer.
Petite déception par contre de ne pas y voir le poster, mais je suppose que c’est dû au fait du 2e envois.
Encore merci pour votre attention portée aux lecteurs
Debruyne Axel
Hello à tous,
Après un bouclage de ouf (presque fini...), je réponds à quelques remarques sur le 23. Désolé du retard.
A propos de mensuel : ben déjà qu'en bimestriel c'est dur... :affraid:
Concours - voyages
Ce sont de bonnes idées. On a fait quelques concours avec des télescopes à gagner (photo de l'ISS) ou encore un séjour à Disneyland Paris.
Le voyage de l'éclipse a été annulé en raison d'un changement des conditions du voyage et, légalement, il y avait un problème à faire partir des gagnants sur une prestation aérienne qui n'était pas celle annoncée.
Les concours se font donc lorsqu'un partenaire nous aide.
Je ne sais plus qui a demandé pourquoi il n'y avait pas eu d'article pour les 10 ans de je ne sais plus quelle mission (quelle précision...).
On répond d'ailleurs à cette question dans le courrier des lecteurs : on ne peut pas célébrer tous les anniversaires spatiaux, même en se limitant aux multiples de 5. On continue la série Apollo (35ème anniversaire de chaque mission) en revanche.
Pour les autres sujets, on a décidé d'être plus cool. Autrement de se donner la flexibilité d'aborder un épisode historique en dehors d'un contexte d'anniversaire, ce qui est bien plus pratique pour gérer le magazine et mieux l'adapter au suivi de l'actualité.
Concernant les sujets historiques, je pense que certains (SpaceNut notamment) seront contents du sujet retenu pour le n°24, voir mon post à ce sujet dans le fil concerné ;) )
Après un bouclage de ouf (presque fini...), je réponds à quelques remarques sur le 23. Désolé du retard.
A propos de mensuel : ben déjà qu'en bimestriel c'est dur... :affraid:
Concours - voyages
Ce sont de bonnes idées. On a fait quelques concours avec des télescopes à gagner (photo de l'ISS) ou encore un séjour à Disneyland Paris.
Le voyage de l'éclipse a été annulé en raison d'un changement des conditions du voyage et, légalement, il y avait un problème à faire partir des gagnants sur une prestation aérienne qui n'était pas celle annoncée.
Les concours se font donc lorsqu'un partenaire nous aide.
Je ne sais plus qui a demandé pourquoi il n'y avait pas eu d'article pour les 10 ans de je ne sais plus quelle mission (quelle précision...).
On répond d'ailleurs à cette question dans le courrier des lecteurs : on ne peut pas célébrer tous les anniversaires spatiaux, même en se limitant aux multiples de 5. On continue la série Apollo (35ème anniversaire de chaque mission) en revanche.
Pour les autres sujets, on a décidé d'être plus cool. Autrement de se donner la flexibilité d'aborder un épisode historique en dehors d'un contexte d'anniversaire, ce qui est bien plus pratique pour gérer le magazine et mieux l'adapter au suivi de l'actualité.
Concernant les sujets historiques, je pense que certains (SpaceNut notamment) seront contents du sujet retenu pour le n°24, voir mon post à ce sujet dans le fil concerné ;) )
Invité- Invité
Merci beaucoup olivier c'est magique ce magazine surtout quand les têtes sont pleines de soucis.
Merci
Merci
lot51- Messages : 1255
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4