[Vote] Photo de mois (Mars 2015)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votez pour la photo du mois
Gasgano a écrit:Mon vote pour Aragatz !
Qui n'a pas cédé à la facilité en choisissant une image plutôt rare que je connaissais pas, avec Joe Engle,
héros malheureux et un peu méconnu, victime de la réduction de missions Apollo et donc privé de marche
lunaire ... Il se rattrapera avec la navette.
Aussi, savez-vous qu'il reste le dernier pilote du X-15 encore en vie (82 ans) !
Merci Gasgano, c'est gentil, et c'est même la 1ère fois depuis l'existence du concours que quelqu'un vote pour moi quand je poste mes images (pas pour chaque thème), ça me fait très plaisir !!!
Voté Sojourner, cette photo avec une moitié de la terre en arrière plan est juste magnifique
Lucas31- Messages : 790
Voté pour Goldmoon
Mais elles sont toutes magnifiques...
primus- Messages : 1764
Lucas31 a écrit:Voté Sojourner, cette photo avec une moitié de la terre en arrière plan est juste magnifique
Merci, ça fait plaisir. :)
Sojourner- Messages : 531
Merci Primus, Dominique B. et ceux qui ont voté pour un Geno fatigué, sale mais heureux après sa dernière EVA! :)primus a écrit:Voté pour Goldmoon
Goldmoon- Messages : 229
Merci wakka! Première nomination mais d'une courte tête devant maître Téziowakka a écrit:And the winner is: Mr Goldmoon !!!
Goldmoon- Messages : 229
Bravo à Goldmoon et puis de toute façon ce n'est pas très grave si j'ai été exclu puisque j'ai quand même gagné vu que la photo montage de Goldmoon a été réalisée par mes soins et provient de mon site web. A propos de photo truquée d'une certaine manière celle de Goldmoon l'est également puisque la combinaison de Cernan apparait 2 fois, sur le cache moteur et sur lui-même. En effet lorsque la photo des combinaisons sur le cache moteur a été prise une photo de Cernan a également été prise où il est en sous vêtements mais elle est floue et j'ai donc utilisé la photo précédente où il n'a pas encore enlevé sa combinaison.
Pour les deux photos que j'ai proposées elle sont également le fruit d'un montage perso contrairement à ce qui a été dit dans un post.
En tout cas une chose est vraie toutes les photos d'Apollo XVII sont magnifiques et le choix était difficile.
Pour les deux photos que j'ai proposées elle sont également le fruit d'un montage perso contrairement à ce qui a été dit dans un post.
En tout cas une chose est vraie toutes les photos d'Apollo XVII sont magnifiques et le choix était difficile.
Dernière édition par Lunokhod 2 le Mer 1 Avr 2015 - 11:08, édité 1 fois
Ma question (sur la photo du mois d'avril) concernait surtout le fait que l'on puisse mettre des photos de programmes nationaux et non pas européens dans le sens où une seule nation était engagée (ce qui est le cas de Diamant). En clair doit-on avoir au moins deux nations européennes engagées dans un programme spatial avant Ariane (comme Europa ou Symphonie)Mustard a écrit:Vos n'êtes pas obligé de mettre des fusées, le spatial c'est très large (sat, site, lanceur, les pionniers, etc)
Page 2 sur 2 • 1, 2