[FCS] Quiz "chrono" FCS n°3
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
:oops: :oops: :oops: Merci Wakka
Hayabusa2015- Messages : 651
:cheers: :cheers: Merci! Je suis le Stan Wawrinka de ce concours :D
J'ai eu beaucoup de réussite et de chance dans ce quiz. C'est un peu l'effet "Slumdog Millionaire", avec des questions posées qui tombaient exactement dans mes connaissances.
J'ai fait mon unique erreur dans la question sur les EVA françaises :scratch: , mais je suis à moitié pardonné puisque je ne suis pas de nationalité française.
Bravo aux autres participants et je remets volontiers mon titre en jeu au prochain quiz!
J'ai eu beaucoup de réussite et de chance dans ce quiz. C'est un peu l'effet "Slumdog Millionaire", avec des questions posées qui tombaient exactement dans mes connaissances.
J'ai fait mon unique erreur dans la question sur les EVA françaises :scratch: , mais je suis à moitié pardonné puisque je ne suis pas de nationalité française.
Bravo aux autres participants et je remets volontiers mon titre en jeu au prochain quiz!
Félicitations aux 3 gagnants et ça fait drôlement plaisir de voir un jeune de 20 ans et d'autres avec autant de connaissances.
Papy Domi- Messages : 3418
Kitu a écrit:Bravo aux trois gagnants !!!
eh Kitu tu t'es pas mal débrouillé aussi.
Papy Domi- Messages : 3418
Kitu a écrit:Bravo aux trois gagnants !!!
Papy Domi a écrit:Félicitations aux 3 gagnants...
Il n'y a pas eu 3 gagnants !!!!! mais 1 seul.
Seul Gregmclaren a gagné ce Quiz. Les autres c'est les marches n°2 et n°3 du podium .
Merci ;)Papy Domi a écrit:Kitu a écrit:Bravo aux trois gagnants !!!
eh Kitu tu t'es pas mal débrouillé aussi.
Je vais reformuler ma phrase, bravo aux trois du podium ! ;)Mustard a écrit:Kitu a écrit:Bravo aux trois gagnants !!!Papy Domi a écrit:Félicitations aux 3 gagnants...
Il n'y a pas eu 3 gagnants !!!!! mais 1 seul.
Seul Gregmclaren a gagné ce Quiz. Les autres c'est les marches n°2 et n°3 du podium .
Félicitations au vainqueur, au 2ème, et au 3ème (et aussi aux suivants !) ; il y a vraiment des bons !
Gergovi- Messages : 5255
Page 2 sur 2 • 1, 2