[FCS] Le forum de la Conquête spatiale fête ses 10 ans
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Joyeux anniversaire le forum, mais le constat reste dramatique... en 10 ans aucun humain n'est retourné sur la lune...
J'espère ne plus faire cette remarque pour les 20 ans ! :p
J'espère ne plus faire cette remarque pour les 20 ans ! :p
eLiveFdragon- Messages : 57
Bon anniversaire au FCS, donc à vous, donc à nous...
Gipeca- Messages : 165
Bon anniversaire au bébé, il a bien grandi depuis sa naissance.....
Juste un mot: BRAVO!
(Et surtout merci à tous les membres du forum!) :cheers:
Juste un mot: BRAVO!
(Et surtout merci à tous les membres du forum!) :cheers:
Sidjay- Messages : 17121
:cadeau: Longue vie au forum !
10 ans de plaisir à partager notre passion :cheers:
10 ans de plaisir à partager notre passion :cheers:
cosmos99- Messages : 1477
BONANIVERSERE Ô FORÔM
:cadeau: 10 ANS DEJA !!!!!
Que de joies ou peines, bonnes ou mauvaises nouvelles, heureux ou malheureux événements avons-nous vécu ensemble tous... :beer:Encore longue vie au forum et merci @ tous de le faire vivre et durer !!! :cheers:
Et que cette chère Aragatz ne porte plus jamais la poisse avec ses états d'âme pas toujours spatiaux (elle le jure solennellement), mais reste sur le forum si tout le monde veut bien... :blbl: :yeea:
haaa, deja 10 ans, que sa passe vite. je mes souvient encore du temps ou j'ai découvert le forum grâce au forum orbiter francophone ou Mustard etait aussi admin. haaaaa, toute une époque...
Bon anniv FCS :cadeau:
:up8: :up8: :up8: :up8: :up8: :up8: :up8: :up8:
Bon anniv FCS :cadeau:
:up8: :up8: :up8: :up8: :up8: :up8: :up8: :up8:
yoann- Messages : 5781
yoann a écrit:haaa, deja 10 ans, que sa passe vite. je mes souvient encore du temps ou j'ai découvert le forum grâce au forum orbiter francophone ou Mustard etait aussi admin. haaaaa, toute une époque...
Juste modo
Bon Anniversaire au Forum.
Taurus-Littrow- Messages : 562
Joyeux anniversaire à ce merveilleux forum ! Dix ans qu'il existe, neuf ans déjà que j'y écris...
Vous vous rendez compte que si on l'avait créé au moment du discours de Kennedy, on aurait eu le temps de suivre toutes les missions Apollo ! Comme quoi dix ans ce n'est pas si long que cela, tout dépend de ce que l'on y fait...
Vous vous rendez compte que si on l'avait créé au moment du discours de Kennedy, on aurait eu le temps de suivre toutes les missions Apollo ! Comme quoi dix ans ce n'est pas si long que cela, tout dépend de ce que l'on y fait...
Mais je suis bien content d'être revenu ! Sans ce forum je connaitrais bien moins de choses sur cette passion :).
Pas bien longtemps que je suis dessus, et je me souvient d'ailleurs que quand je me suis inscrit, je suis parti directement à cause d'un petit souci de modération ^_^.
Mais je suis bien content d'être revenu ! Sans ce forum je connaitrais bien moins de choses sur cette passion :).
Prof_Saesee- Messages : 1093
Bah j'ai l'air malin vu que j'ai survoler le portail hier et je ne me suis aperçu de rien...visiblement j'ai dut le survoler depuis l'orbite... :oops:
Alors avec deux jours de retard: BON ANNIVERSAIRE, PARABENS, HAPPY BIRTHDAY, au forum, à tous ceux qui, par leur travail et leur passion, permettent à ce forum d'exister, ainsi bien sûr qu'à tous les habitués de ce lieu de rencontres (électroniques), d'échanges d'opinions entre passionnés ou simples curieux de l'espace.
Alors avec deux jours de retard: BON ANNIVERSAIRE, PARABENS, HAPPY BIRTHDAY, au forum, à tous ceux qui, par leur travail et leur passion, permettent à ce forum d'exister, ainsi bien sûr qu'à tous les habitués de ce lieu de rencontres (électroniques), d'échanges d'opinions entre passionnés ou simples curieux de l'espace.
Atlantis- Messages : 1052
Ah ben non, le discours de Kennedy, c'est mai 61 !nikolai39 a écrit:Vous vous rendez compte que si on l'avait créé au moment du discours de Kennedy, on aurait eu le temps de suivre toutes les missions Apollo ! Comme quoi dix ans ce n'est pas si long que cela, tout dépend de ce que l'on y fait...
En mai 71, on avait encore devant nous Apollo 15, 16 et 17...
Dominique B.- Messages : 534
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM
et surtout GROS MERCI à Mustard et à tous ceux qui s'investissent pour le faire vivre !
et maintenir le super niveau reconnu de tous.
et surtout GROS MERCI à Mustard et à tous ceux qui s'investissent pour le faire vivre !
et maintenir le super niveau reconnu de tous.
Jean Paul CY- Messages : 922
Ben oui ! Bravo :cheers: pour ces dix années d'activité qui ont permis de faire vivre aux passionné(e)s que nous sommes de grands moments d'actualités spatiales et également partager et enrichir nos connaissances.
Aussi, toutes mes félicitations concernant la qualité technique du forum qui ne se dément pas et permet d'envisager sereinement les dix prochaine années ...
Marrant, que pour mes débuts, j'ai failli me tirer d'ici suite à des accusations trollesques :suspect:
J'y suis encore, c'est dire !
Aussi, toutes mes félicitations concernant la qualité technique du forum qui ne se dément pas et permet d'envisager sereinement les dix prochaine années ...
Marrant, que pour mes débuts, j'ai failli me tirer d'ici suite à des accusations trollesques :suspect:
J'y suis encore, c'est dire !
Gasgano- Messages : 2726
Mieux vaut tard que jamais....
Bon anniversaire au Forum! Et merci a ceux qui le font vivre !
Bon anniversaire au Forum! Et merci a ceux qui le font vivre !
Loulou- Messages : 1164
Joyeux anniversaire au forum, et merci et bravo à tous ceux qui le font tourner depuis 10 ans !!! :cadeau:
Et navré de ne pas y contribuer plus souvent...
Et navré de ne pas y contribuer plus souvent...
Le zouave- Messages : 135
Bon anniversaire au forum, qui est un de mes sites préférés et que je visite toujours avec plaisir plusieurs fois par jour et depuis plusieurs années.
Merci à toute l'équipe qui permet d'avoir ici des discussions de qualité, le tout dans une bonne ambiance.
Longue vie au forum! :cheers:
Merci à toute l'équipe qui permet d'avoir ici des discussions de qualité, le tout dans une bonne ambiance.
Longue vie au forum! :cheers:
Et à ce propos, pour éduquer un jeunot comme moi (sur ce forum j'entends et sur l'espace aussi), ils rêvaient à quoi les premiers membres du FCS en 2005 ?nikolai39 a écrit:Joyeux anniversaire à ce merveilleux forum ! Dix ans qu'il existe, neuf ans déjà que j'y écris...
C'est quoi qui les faisaient vibrer pour la conquête spatiale ?
Le programme Constellation de Bush jr ? les premiers taikonautes ? les premieres Ariane 5 ECA ?
La question est pour tout ceux qui étaient là car je dois dire que j'ai un peu la flemme de faire des stats sur les messages de l'année 2005.
Et Bon anniversaire :cheers:
cosmiste- Messages : 812
Merci à tous, et un très grand bravo et merci aux admin ! :cheers:
D@vid- Messages : 422
Bonsoir à tous. Merci au forum de me ( nous ) faire encore rêver
Bravo aux admins,modos...pour leur sérieux.
Je peux grâce à vous suivre l'actualité spatiale ( comme dans ma jeunesse )
Je m'efforcerais de participer un peu.
Bon anniversaire au Forum de la conquête spatiale.
Bravo aux admins,modos...pour leur sérieux.
Je peux grâce à vous suivre l'actualité spatiale ( comme dans ma jeunesse )
Je m'efforcerais de participer un peu.
Bon anniversaire au Forum de la conquête spatiale.
félix22- Messages : 17
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3